Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 25 avr. 2020 11:15 Quelle mauvaise image? :?????: Le gars a pris deux ans (!) pour fumette (et usurpation d'urine :o ), il a purgé sa peine que je sache. Quand je pense que Carter n'a pris que 10 matches de suspension pour avoir dézingué la tronche de M'Bodj et tenté de fracasser Cavalière, puis s'est retrouvé tranquillou un club à l'étranger :uh:
peones4 a écrit : 25 avr. 2020 11:33
Jaco11 a écrit : 25 avr. 2020 10:54 Le club ne prendra pas le risque de se donner "une mauvaise image" en le reprenant ...
Pas du tout d'accord. Comme dit plus haut, le gars a "purgé sa peine" maintenant on passe à autre chose.
À l'époque, le club avait aussi repris Teddy Gipson après sa "complicité de tricherie dans une affaire de dopage" et le club avait bien eu raison !

Sinon, une idée venue d'Italie, un retour aux années 90 ?

Italie : Cremone a le projet de bâtir une équipe 100% italienne
Parce que vous croyez vraiment que le club va prendre le risque de reprendre un gars suspendu "officielement 2 ans pour dopage" alors que "officieusement c'était pour fumette" , Gipson n'avait "pris que 6 mois" , JK Edwards a été licencié pour "fumette" et avait repris pour finir la saison en ProB a St Chamond après avoir purgé sa peine (2 mois) ... Je vous taquine mais bon je ne crois pas un seul instant a un retour de DJ :wink:

Donc un joueur qui prend 2 mois pour fumette est licencié par le club et selon vous le club devrait reprendre un joueur suspendu 2 ans ... :bam:
Oui il a purgé sa peine , mais alors vu nos finances le club devrait peut etre essayer de prendre Carter puisque il aura purgé sa peine de 10 matchs et il devrait pas être très cher non, plus vu qu'il reviendra de suspension ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 25 avr. 2020 12:04 :+1: peones4 Ce serait bien vite oublier certaines idoles qui ont purgé leur peine et connu la rédemption ici, comme Howard Carter ( :oki1: ) pour ne citer que lui...
Et on a licencié des joueurs pour moins que ca ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Voilà une idée qu'elle est bonne: une équipe de repris de justice, de bad boys tatoués à prix cassé. Au pivot je propose Dennis Rodman :hehe:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 25 avr. 2020 12:24 Voilà une idée qu'elle est bonne: une équipe de repris de justice, de bad boys tatoués à prix cassé. Au pivot je propose Dennis Rodman :hehe:
Comme ca "nos jeunes" vont être bien formés avec les ficelles du metiers !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Voiiilà :fumette:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Equipe pour l'année prochaine :

1 - DJ Cooper (2ans pour dopage) / Choupas / Ayayi
2 - Carter (10 matchs pour bagarre) / Choupas / Diawara
3 - Tyreke Evans (2ans pour dopage) /Diawara
4 - Cavalière /Cornélie / F Pietrus
5 - De Jong / Deandre Ayton (joueur NBA suspendu pour dopage et de 21 ans donc double bingo) / TDB

La je pense qu'on a une bonne team avec de l'expérience pour former les jeunes , de la jeunesse pour prendre de la bouteille et être au top dans 2/3 ans , de la roublardise , du répondant avec du fight

:fumette: :o :fumette:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 959
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2020-2021

Message par alain31 »

Jaco11 a écrit : 25 avr. 2020 13:00 Equipe pour l'année prochaine :

1 - DJ Cooper (2ans pour dopage) / Choupas / Ayayi
2 - Carter (10 matchs pour bagarre) / Choupas / Diawara
3 - Tyreke Evans (2ans pour dopage) /Diawara
4 - Cavalière /Cornélie / F Pietrus
5 - De Jong / Deandre Ayton (joueur NBA suspendu pour dopage et de 21 ans donc double bingo) / TDB

La je pense qu'on a une bonne team avec de l'expérience pour former les jeunes , de la jeunesse pour prendre de la bouteille et être au top dans 2/3 ans , de la roublardise , du répondant avec du fight

:fumette: :o :fumette:
Et tu le mets où Jawad Williams là dedans :cinglé:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Et Lance Armstrong en direx :o
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2020-2021

Message par bonny_pau_es »

Jaco11 a écrit : 25 avr. 2020 13:00 Equipe pour l'année prochaine :

1 - DJ Cooper (2ans pour dopage) / Choupas / Ayayi
2 - Carter (10 matchs pour bagarre) / Choupas / Diawara
3 - Tyreke Evans (2ans pour dopage) /Diawara
4 - Cavalière /Cornélie / F Pietrus
5 - De Jong / Deandre Ayton (joueur NBA suspendu pour dopage et de 21 ans donc double bingo) / TDB

La je pense qu'on a une bonne team avec de l'expérience pour former les jeunes , de la jeunesse pour prendre de la bouteille et être au top dans 2/3 ans , de la roublardise , du répondant avec du fight

:fumette: :o :fumette:
Et puis tu mets Freddy Huffnagel comme head coach ! :V:
R.I.P Elan Béarnais !
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2020-2021

Message par Valou »

bonny_pau_es a écrit : 26 avr. 2020 18:25
Jaco11 a écrit : 25 avr. 2020 13:00 Equipe pour l'année prochaine :

1 - DJ Cooper (2ans pour dopage) / Choupas / Ayayi
2 - Carter (10 matchs pour bagarre) / Choupas / Diawara
3 - Tyreke Evans (2ans pour dopage) /Diawara
4 - Cavalière /Cornélie / F Pietrus
5 - De Jong / Deandre Ayton (joueur NBA suspendu pour dopage et de 21 ans donc double bingo) / TDB

La je pense qu'on a une bonne team avec de l'expérience pour former les jeunes , de la jeunesse pour prendre de la bouteille et être au top dans 2/3 ans , de la roublardise , du répondant avec du fight

:fumette: :o :fumette:
Et puis tu mets Freddy Huffnagel comme head coach ! :V:
Excellent!

Bonny, on touche pas à Freddy. :)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Tu peux te rajouter du OJ Mayo, du John Collins, etc.
Et surtout moi je rajouterais un p'tit Crittenton, histoire de ne même pas être obligé de jouer les matchs en dissuadant nos adversaires d'entrée :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Et un petit Terry Catledge en logisticien :sante:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2020-2021

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 27 avr. 2020 11:36
bonny_pau_es a écrit : 26 avr. 2020 18:25
Jaco11 a écrit : 25 avr. 2020 13:00 Equipe pour l'année prochaine :

1 - DJ Cooper (2ans pour dopage) / Choupas / Ayayi
2 - Carter (10 matchs pour bagarre) / Choupas / Diawara
3 - Tyreke Evans (2ans pour dopage) /Diawara
4 - Cavalière /Cornélie / F Pietrus
5 - De Jong / Deandre Ayton (joueur NBA suspendu pour dopage et de 21 ans donc double bingo) / TDB

La je pense qu'on a une bonne team avec de l'expérience pour former les jeunes , de la jeunesse pour prendre de la bouteille et être au top dans 2/3 ans , de la roublardise , du répondant avec du fight

:fumette: :o :fumette:
Et puis tu mets Freddy Huffnagel comme head coach ! :V:
Excellent!

Bonny, on touche pas à Freddy. :)
Ok Valou :amour: :amour:
R.I.P Elan Béarnais !
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2001
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2020-2021

Message par Cesco 37 »

Allez je m'essaie à une équipe pour la saison prochaine en tenant compte des moins 30%. :V:

Cela donne 4 JNFL contre 6 cette saison.
3 jeunes dans une rotation à 10
7 pros "expérimentés" contre 9 l'an dernier.

1 - X + Ayayi
2- Stojanovski + Choupas
3- Leslie + Diawara
4- X + Cornelie
5 - De Jong + Daval Braquet

3 recrues
Stojanovski : une très bon rendement...du basket plein les mains
X : Un meneur genre Cooper
X : un 4/5 costaud qui joue près du panier.

6 départs # 3 arrivées et un retour
1 - Dentmon + Moore # X
2 - McGee # Stojanovski
4 - Cavalière # X
5 - Mbodj
5 - Ibekwe # retour de De Jong
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Stojanovski pas dans nos tarifs je pense et Leslie était le plus gros salaire avec De Jong... Ce dernier étant sous contrat, je ne pense pas que l'on pourra gardera Leslie à ce prix-là...
Faut voir si Cavalière reste ou pas...( il était question de lui à Levallogne mais ils viennent de signer 2 postes 4: Halilovic et Février...) S'il reste et si l'on veut qu'il soit performant, il faut lui adjoindre un (très) bon meneur ou passeur pour exploiter ses qualités de vitesse et de finition.
On s'est tous plaint cette année d'un gros manque de QI basket et de collectif, suite aux départs de Smith et Mc Connell notamment. Je serais pour essayer de recruter à la place de Leslie un 3/4 du type B.Schilb (qui malgré son âge vénérable fluidifie énormément le jeu et coche toutes les cases statistiques - mais est-il dans nos tarifs? Est-il plus cher qu'un Donta Smith?...). Diawara amènerait de la défense au 3 et Cavalière au 4.
En 2 ème arrière un joueur du type Ian Miller de Roanne, sûrement abordable (Choupas pouvant se décaler en 2 au besoin) et à l'intérieur un pur 5 style Agbelese ou Darrell Williams vu au Portel en 18/19.
Grosse inconnue: pas de CE pour nous mais si la saison ne commençait qu'en janvier et se terminait en juin (?...), ça ferait quand-même 2 matches /semaine, donc pas bon d'avoir une équipe trop âgée non plus...


Ce qui donnerait:
1: US (Cooper? Juice?) /Choupas /Ayayi
2: US ( type Ian Miller)/ (Choupas)
3: Schilb (bosman)/ Diawara
4: 4,5 US ou Cavalière (?) /Cornélie / (Schilb)
5: US (Agbelese ou D.Williams) / De Jong/ TDB?

Bon, vous allez me dire que c'est bien trop cher (et vous aurez sûrement raison :o ) mais pour répondre à Cesco, si on ne prend pas de pur 5 dessous, le 4/5 qui remplacera Cavalière va devoir être vraiment un buffle parce que je nous verrais très mal nous en sortir avec les seuls De Jong et TDB dessous...
Autre question: si Cavalière ne reste pas, ne faudrait-il pas garder Ibekwe et son registre de "fighter"?...
Répondre