Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Tu as oublié D J' ong :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021

Message par matt64 »

Non non je l'ai compté !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021

Message par brons »

Franchement si Leloup signe…je hurle à la lune(non pas tout nu) :yeah:
Plus sérieusement, le gars, je pense qu'à contrat égal il signe chez nous plutôt qu'en Pro B. Je vais même plus loin, je vois au mieux 2-3 clubs de Pro B vouloir ou pouvoir le recruter. Ceux candidats à la montée. Franchement si Digué s'en va, il faut tenter le coup, bien sur si financièrement on peut.
C'est clairement le type de joueur qu'il nous manquait l'an dernier sauf quand on a eu Stojanovski. Bon maintenant, c'est plus le Stojanovski du pauvre mais défense, 3 points, collectif, sérieux, stabilité. En plus l'exemple qu'il pourrait amener à Choupas, Ayayi ou autre jeune intégré. Et bien plus que Lesca même si ça manque de landais dans cette équipe :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit : 20 mai 2020 14:51 S'il n'a aucune proposition c'est qu'il est trop cher pour sa ligne de stats et qu'il n'a pas fait une saison de ouf. Mais en 3 back up à la place de Diawara, il ne serait pas mal oui.
:lol:

Il serait évidemment titulaire indiscutable chez nous.
On est une petite équipe !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : 21 mai 2020 9:34
Tigre de Sants a écrit : 20 mai 2020 14:51 S'il n'a aucune proposition c'est qu'il est trop cher pour sa ligne de stats et qu'il n'a pas fait une saison de ouf. Mais en 3 back up à la place de Diawara, il ne serait pas mal oui.
:lol:

Il serait évidemment titulaire indiscutable chez nous.
On est une petite équipe !!!
Oui. et surtout, ça illustre qu'en cette période y a plein de bonnes affaires à faire: des clubs dégraissent, certains joueurs ont peu de propositions. Mais Rey a dit qu'il fallait attendre

Tiens, ce qui se passe actuellement à l'intérieur du club me fait penser à Guy Béart:

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.


Spécial dédicace
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

@ PR:
Soit. Mais avec quel back up si Diawara s'en va? Pouaveyoun? :o (parce que vu nos finances, on ne le recrutera qu'à cette condition, hein). Il y aurait alors intérêt à recruter un JNFL 4/3 alors (ou un 2/3, si Lesca ne venait pas, Choupas étant amené à jouer 2/1).
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Du coup (rebelote :o ) ça pourrait être:
1- JNFL / Lesca? / Ayayi
2- Choupas/ Ayayi
3- Leloup / (DJ Stephens)
4- DJ Stephens / Cornélie
5- NDJ / Agbelese / Tonji
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 21 mai 2020 10:33
Pastis Rosé a écrit : 21 mai 2020 9:34
Tigre de Sants a écrit : 20 mai 2020 14:51 S'il n'a aucune proposition c'est qu'il est trop cher pour sa ligne de stats et qu'il n'a pas fait une saison de ouf. Mais en 3 back up à la place de Diawara, il ne serait pas mal oui.
:lol:

Il serait évidemment titulaire indiscutable chez nous.
On est une petite équipe !!!
Oui. et surtout, ça illustre qu'en cette période y a plein de bonnes affaires à faire: des clubs dégraissent, certains joueurs ont peu de propositions. Mais Rey a dit qu'il fallait attendre

Tiens, ce qui se passe actuellement à l'intérieur du club me fait penser à Guy Béart:

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.


Spécial dédicace
Le discours de Rey me fait rire.
Jaune.
Car si je salue la forme (il communique c'est bien), le fond lui est bien plus discutable.
En effet, le discours de dire qu'il faut attendre pour avoir de meilleures opportunités c'est je pense, comme pour les soldes, de moins en moins vrai.
Lors des soldes, les meilleures affaires c'est les premières minutes lol.
Les dernières, où on te fait croire aux ultimes démarques, tu te retrouvé avec le fameux t-shirt jaune fluo 4XL à moitié déchiré que personne n'a voulu depuis les 5 derniers soldes :rigole:

Donc ne pas se précipiter comme des cons sur des joueurs hors de prix ne sachant pas comment et quand le championnat va reprendre c'est un chose.
Mais d'avoir ce discours d'attentiste tout en dégraissant sans pour autant remplacer un minimum je dis attention.

Et puis quand il dit que personnes ne bougent c'est faux.
Une majorité des clubs de JE ont déjà bougés en recrutant ou en prolongeant.
Et pas que les gros clubs... c'est même l'inverse.
Donc logiquement on devraient suivre cette tendance...sauf que non...
On est bien plus malins ici.

Alors on fera le bilan en temps voulu, pas de souci.
Mais j'ai bien fait copie d'écran de cette communication, comme toutes les autres...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit : 21 mai 2020 11:52 Et puis quand il dit que personnes ne bougent c'est faux.
Une majorité des clubs de JE ont déjà bougés en recrutant ou en prolongeant.
Et pas que les gros clubs... c'est même l'inverse.
Donc logiquement on devraient suivre cette tendance...sauf que non...
On est bien plus malins ici.
C'est ça qui fait peur, il ne suit nullement l'actu basket à coup sur. :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021

Message par brons »

Je pense qu'effectivement leloup serait titulaire et limite ce serait mieux au niveau équilibre global. Admettons que leloup prenne toute l'enveloppe du 3 titulaire ce qui reste à prouver. Je pense qu'à salaire égal on va trouver ou un jfl du même niveau que digué ou mieux( peur etre perdrait-on au final sur le niveau global de l'équipe) ou plutôt un jnfl de meilleur niveau une sorte de titulaire bis
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Dans ce cas, effectif réduit oblige, faudra donc trouver un 4/3. Si Digué part, quitte à reprendre un JFL , il vaudrait effectivement mieux prendre Leloup que reprendre Lesca, ce qui laisserait plus de tps de jeu à Choupas et Ayayi derrière le 1JNFL. Est-ce que Leloup pourrait avoir aussi des minutes en 2 ou est-ce un pur 3? Je le vois un peu dans le style Stojanovski, mais peut-être que je me fais des idées... Sinon, on serait un peu déplumé au poste 2, non?...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021

Message par brons »

Un meneur
Un 3/2 ou 2/3. A voir si leloup est vraiment polyvalent ou pas(je me souviens plus trop) si oui ça peut-être un 2/1
Un 4/3
un 5
4 jnfl
Il reste dejong Cornelie et leloup en "vrais"pro
Choupas avec un vrai rôle. Plus ayayi progressivement.
Ca fait 8+1 et un espoir à voir.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2020-2021

Message par kikinou16 »

Leloup s'il vient chez nous aura un poste de titulaire non?
kikinou -450€ ou Token baisé
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021

Message par dgc64 »

kikinou16 a écrit : 21 mai 2020 14:29 Leloup s'il vient chez nous aura un poste de titulaire non?
à moins qu'on ait retrouvé de l'argent
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Bof, si d'aventure il voulait venir à l'Elan plutôt qu'en pro B, dans l'immédiat ça ne serait pas mal, oui! (un petit contrat de 2 ans, et hop si on descend, on aura déjà un bon élément pour l'an prochain :o )
Répondre