Pré-saison 2020-2021

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par James »

sunset a écrit : 16 sept. 2020 19:19
moquettpassion a écrit : 16 sept. 2020 19:18 Stanford a démissionné ou quoi ?
On l'a pas revu non, blessure???

Par contre Lesca il n'a pas quelques kilos en trop??
Oui et quelques neurones en moins.

C’est pas lui qui après le match contre Dax se satisfaisait que nous prenions pas beaucoup de points...guignol 😂
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Putain tout ça pour ça ?
Et bien la prochaine fois annulons une énième fois le match
:rigole:
On est la risée d'internet...

Bon après évidemment que ce résultat n'aura très certainement aucune incidence sur notre futur début de championnat mais ça reste moche.

Par contre oui Lescar est en surpoids. Y'a du taff.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par James »

peones4 a écrit : 16 sept. 2020 19:35
Method a écrit : 16 sept. 2020 19:33 Franchement en face c’est monstrueux le niveau individuel et collectif. Bon nous du coup on ramasse , car même quand on défend bien t’as un exploit personnel et on prend quand même le panier sur la tronche. Offensivement De Jong va être énorme cette année, je le trouve très bien t a déjà de bonnes connections avec les meneurs. Dramé par contre euh...
Pas grand chose a retenir de ce match en soit sinon. Ah si, Ayayi wow. On dirait Ntilikina parfois, de l’époque de Strasbourg, avec du talent offensif en plus.
Heureusement que tu es là pour trouver du positif :)
Non mais comment on peut se satisfaire d’une telle branlée intersidérale ??? C’est du jamais vu , surtout sur un match amical , c’est INDIGNE ! Une bande de branleurs paraplégiques.

Et calm down cowboy concernant les comparaisons à ce stade pour Ayayi.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par Method »

De la même manière que je ne me suis pas satisfait de cette branlee, je ne t’ai pas demandé de réagir ou de me donner des conseils.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par peones4 »

Bon ... comme d'hab après une défaite, il n'y a jamais de communication du club (coach, joueurs, dirigeants ou autres).
Cela fait quelques saisons que je bloque là-dessus. Dans d'autres clubs, le coach analyse la défaite, pousse une gueulante éventuellement.
A l'élan, c'est la politique de l'autruche. On ne dit rien. Il ne s'est rien passé.
Enfin ! On a quand même pris une branlée record hier soir ! Il y a sûrement quelque chose à dire non ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par matt64 »

peones4 a écrit : 17 sept. 2020 18:27 Bon ... comme d'hab après une défaite, il n'y a jamais de communication du club (coach, joueurs, dirigeants ou autres).
Cela fait quelques saisons que je bloque là-dessus. Dans d'autres clubs, le coach analyse la défaite, pousse une gueulante éventuellement.
A l'élan, c'est la politique de l'autruche. On ne dit rien. Il ne s'est rien passé.
Enfin ! On a quand même pris une branlée record hier soir ! Il y a sûrement quelque chose à dire non ?

"Défaite logique contre une équipe Euroligue. On a fait de bonnes choses on a pas à rougir de cette défaite. Il faudra être prêt en championnat contre des adversaires à notre portée." Laurent Vila. Ou ce qu'il aurait pu dire :o
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par latrell »

peones4 a écrit : 17 sept. 2020 18:27 Bon ... comme d'hab après une défaite, il n'y a jamais de communication du club (coach, joueurs, dirigeants ou autres).
Cela fait quelques saisons que je bloque là-dessus. Dans d'autres clubs, le coach analyse la défaite, pousse une gueulante éventuellement.
A l'élan, c'est la politique de l'autruche. On ne dit rien. Il ne s'est rien passé.
Enfin ! On a quand même pris une branlée record hier soir ! Il y a sûrement quelque chose à dire non ?
Il y a quand même eu un tweet d'encouragement de DG. Merci à lui de croire en ses joueurs.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

latrell a écrit : 17 sept. 2020 21:24 Il y a quand même eu un tweet d'encouragement de DG. Merci à lui de croire en ses joueurs.
Ah ben il manquerait plus qu'il les défonce avant saison :rigole:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par latrell »

Bientôt il dira que l'équipe est mal branlée ! J'espère me tromper...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Être un bon branleur, c’est un métier. Un art, même...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par gpolin »

Que ceux qui n'ont jamais rien branlé te jettent la première pierre.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par Valou »

Je dirais qu ils n ont pu mettre une tactique en place, la defense etait ridicule, 18 passes terdues, mauvais shoot, comme pas de tactique ca shooter en force, ecran mal fait, dribble en trop. On ne trouvera pas equivalent cette annee à part l Asvel..on va se rassurer🙏
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 17 sept. 2020 22:38 Je dirais qu ils n ont pu mettre une tactique en place, la defense etait ridicule, 18 passes terdues, mauvais shoot, comme pas de tactique ca shooter en force, ecran mal fait, dribble en trop. On ne trouvera pas equivalent cette annee à part l Asvel..on va se rassurer🙏
Et dire qu'il y a 20 ans, on dominé le championnat de France chaque année ! Puis après, plus rien comme si nous n'avons jamais ou presque jamais existé !!! :cinglé:
R.I.P Elan Béarnais !
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par latrell »

Valou a écrit : 17 sept. 2020 22:38 Je dirais qu ils n ont pu mettre une tactique en place, la defense etait ridicule, 18 passes terdues, mauvais shoot, comme pas de tactique ca shooter en force, ecran mal fait, dribble en trop. On ne trouvera pas equivalent cette annee à part l Asvel..on va se rassurer🙏
Tu peux rajouter Monaco qui arrive très vite au palais et qui est très bien outillée aussi, notamment avec l'arrivée de M.Lessort !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré-saison 2020-2021

Message par sunset »

latrell a écrit : 18 sept. 2020 11:36
Valou a écrit : 17 sept. 2020 22:38 Je dirais qu ils n ont pu mettre une tactique en place, la defense etait ridicule, 18 passes terdues, mauvais shoot, comme pas de tactique ca shooter en force, ecran mal fait, dribble en trop. On ne trouvera pas equivalent cette annee à part l Asvel..on va se rassurer🙏
Tu peux rajouter Monaco qui arrive très vite au palais et qui est très bien outillée aussi, notamment avec l'arrivée de M.Lessort !
Lui c'est sur qu'il va nous cogner fort dans la raquette
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre