Jeep Elite & ProB 2020-2021

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par latrell »

Les moches se sont pris aussi une belle gifle à domicile contre Roanne :bravo2:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Jaco11 »

Boulazac qui gagne a Nanterre

On pourrait être "potentiellement" dernier de Jeep Elite !!!! :( :( :pendu: :pendu:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par dgc64 »

Ou rattraper bientôt Nanterre !!! C'est compliqué, il faut y croire, il reste 17 matchs !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Joruus »

latrell a écrit : 03 avr. 2021 21:19 Les moches se sont pris aussi une belle gifle à domicile contre Roanne :bravo2:
Une défaite des moches fait toujours plaisir. Mais la victoire de Roanne ne nous arrange pas tant que ça.
De toutes façons, je ne vois pas qui on pourrait laisser derrière nous, en dehors du BBD, cette saison.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par matt64 »

Je ne regarde même plus les résultats des autres. Je n'y crois plus.
Par contre je suis inquiet pour Nanterre et Donnadieu. La fin d'un cycle ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

On ne reverra jamais Roanne de toute façon, surtout qu'ils auront très largement le GA sur nous. Il n'est même pas sûr qu'on parvienne à préserver l'avant-dernière place, vu notre niveau de jeu. Par quel miracle pourrait-on gagner un match sur deux à partir de maintenant? :?????: Le seul point positif est qu'on a gagné de 29 pions contre le BBD, c'est toujours ça de pris.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par dgc64 »

Le Portel est à 6 victoires et on les joue 2 fois (je crois)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Jaco11 »

dgc64 a écrit : 03 avr. 2021 22:21 Le Portel est à 6 victoires et on les joue 2 fois (je crois)
Mais 2 matchs de moins ... :wink:

Y a aussi Cholet (on doit les jouer 2 fois aussi) a 5 victoires mais avec 3 matchs de moins
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par brons »

je pense Jaco au delà du nombre de matchs qu'il faut retraiter par les clubs affrontés pour chaque club car par exemple on a joué 2 fois Monaco ou Champagne alors que les matchs aller ne sont pas terminés, quand on est devant si on veut avoir une idée d'où on se trouve, c'est le nombre de défaites que tu regardes (vu qu'à moins de n'avoir joué qu'il te reste les 6 1ers à jouer, tu te dis ton adversaire peux perdre là ou là), quand tu es derrière c'est le nombre de victoires (où le dernier peut-il espérer gagner, sauf surprise énorme). En tout cas je le pense. Et là, on en a une d'avance; c'est pas énorme mais encore faut-il que Boulazac trouve des endroits où gagner. Tout comme nous d'ailleurs, je le concède. Cholet je ne crois pas qu'on les ait joué, Le Portel non plus. Champagne on les a joué 2 fois et donc ils auront plus de gros clubs à jouer. Tant qu'on aura pas joué les 2 tiers du championnat, avec ce calendrier anarchique, ça va être compliqué d'avoir un idée réelle de nos chances.
Mais bon, on n'est pas bien avec cette défaite de vendredi. Mais j'essaie de me dire aussi qu'on a pas notre effectif encore au complet vu qu'il nous reste 2 jokers médicaux. Mais il ne faudra pas se tromper,. Là par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on traine comme pas possible et que je ne suis pas sur que Juice soit le messie nécessaire, en tout cas le Juice actuel
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Jaco11 »

Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 04 avr. 2021 11:00 Il est fort Mitrovic !

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/vi ... 4766431080
ElanForever en bon pro nous fait vivre ça impec' :o
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par dgc64 »

brons a écrit : 04 avr. 2021 8:37 je pense Jaco au delà du nombre de matchs qu'il faut retraiter par les clubs affrontés pour chaque club car par exemple on a joué 2 fois Monaco ou Champagne alors que les matchs aller ne sont pas terminés, quand on est devant si on veut avoir une idée d'où on se trouve, c'est le nombre de défaites que tu regardes (vu qu'à moins de n'avoir joué qu'il te reste les 6 1ers à jouer, tu te dis ton adversaire peux perdre là ou là), quand tu es derrière c'est le nombre de victoires (où le dernier peut-il espérer gagner, sauf surprise énorme). En tout cas je le pense. Et là, on en a une d'avance; c'est pas énorme mais encore faut-il que Boulazac trouve des endroits où gagner. Tout comme nous d'ailleurs, je le concède. Cholet je ne crois pas qu'on les ait joué, Le Portel non plus. Champagne on les a joué 2 fois et donc ils auront plus de gros clubs à jouer. Tant qu'on aura pas joué les 2 tiers du championnat, avec ce calendrier anarchique, ça va être compliqué d'avoir un idée réelle de nos chances.
Mais bon, on n'est pas bien avec cette défaite de vendredi. Mais j'essaie de me dire aussi qu'on a pas notre effectif encore au complet vu qu'il nous reste 2 jokers médicaux. Mais il ne faudra pas se tromper,. Là par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on traine comme pas possible et que je ne suis pas sur que Juice soit le messie nécessaire, en tout cas le Juice actuel
Plus les journées passent, plus les matchs sont importants vu notre position. Une victoire et on y croit à fond , une défaite on est au fond du trou !!!
Donc contre la SIG , pression énorme sur les joueurs
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Guit »

Quand on voit nos derniers matchs on se dit que ça va pas fort à Nanterre...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par peones4 »

Voici le calendrier de l'élan qui arrive :

SIG
@Roanne
Mets
@Asvel
Le Portel
@Le Mans
Dijon
@Cholet
@Nanterre
Asvel
@Le Portel
Gravelines
Limoges
Chalon
@Boulazac
Cholet
@Gravelines

Franchement, choper 8 victoires sur ces 17 matchs, avec le niveau actuel, sapuduku ... :pendu: :pendu: :pendu:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Jaco11 »

peones4 a écrit : 04 avr. 2021 18:16 Voici le calendrier de l'élan qui arrive :

SIG
@Roanne
Mets
@Asvel
Le Portel
@Le Mans
Dijon
@Cholet
@Nanterre
Asvel
@Le Portel
Gravelines
Limoges
Chalon
@Boulazac
Cholet
@Gravelines

Franchement, choper 8 victoires sur ces 17 matchs, avec le niveau actuel, sapuduku ... :pendu: :pendu: :pendu:
Prendre déjà les 5 à la maison contre Le Portel, Gravelines, Limoges, Chalon et Cholet + Extérieur au Portel, Nanterre et Boulazac... Ça fait 8 ! :wink:

C'est beau de rêver... 8)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé