[Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par peones4 »

Coooool ! Une victoire surprise qui est très bonne à prendre car à l'extérieur et contre un adversaire direct pour le maintien. Ouffff !

Ceci dit, impressionnant la différence de jeu entre la première mi-temps et la deuxième. En fait, dans la deuxième, il y avait de l'ALTERNANCE dans le jeu ! Du jeu intérieur, wouaaaah !!! On a même eu à quelques reprises de jolies petites passes dans le timing entre deux grands et ça c'est basket ! Va falloir que l'équipe travaille sérieusement là-dessus à l'entraînement. Hein Vila ????

Et puis Ayayi :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: Franchement il fait plaisir celui-là du haut de ses 19 ans !!! Il a été très très clutch le gamin !

Evans : comme promis, très très rapide ! Mais malheureusement cela donne un pénétrateur assez aléatoire (très efficace par moment, mais beaucoup de balles perdues aussi : 9 ce soir!). Un bon petit shoot et il a l'air d'avoir un bon caractère energizer. Donc j'ai envie de dire bonne pioche pour le moment.

Bon ... affaire à suivre ... dès lundi ! Coooool ! Par contre Le Mans vient de gagner assez facilement contre la SIG ce soir ...

Sinon, vous avez pensé quoi de la retransmission ? Moi j'ai beaucoup apprécié le commentateur (malgré le son médiocre depuis son salon). Et puis le score était bien actualisé (contrairement à l'an dernier où c'était n'importe quoi) ... et puis c'était gratuit ! Bref moi je suis très content de ce dispositif !

Allez l'élan !

PS : n'oubliez pas de prendre le classement en photo ... on est dans la première partie, et devant l'ASVEL et Limoges !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par moquettpassion »

Le revers de cette victoire est que ça va pas motiver Gadou à investir dans un nouveau joueur 😂
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par dgc64 »

j'ai trouvé les joueurs concernés, ça fait très plaisir; pourvu que ça doure!!!
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par alain31 »

Agréablement surpris par la deuxième mi-temps. Chalon pas bien brillant mais il fallait la prendre et ça a été fait.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Tigre de Sants »

:+1: Oui, on a senti un groupe solidaire (8 joueurs simplement ce soir, ne l'oublions pas), et ça c'est très bon signe :yeah:
Et la 2nde mi-tps d'Ayayi est épatante, quel kif :class:
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Valou »

Deuxième mi-temps tout le monde a défendu, tout le monde était au rebond, et ça jouait collectif, bonne motivation, avec un temps mort de Vila quand il fallait pour remotiver les troupes. Je dirais qu'il manque un joueur "phare" pour stabiliser le groupe, un Pinero à 3 points...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Pastis Rosé »

Putain la victoire et le retour de Johni !!!
C'est magnifique !
On est reparti comme en 40 !!!
:rigole:
Bon sans rire bravo aux joueurs et notamment Ayayi qui je crois va pas être mauvais :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit : 27 sept. 2020 0:12 Putain la victoire et le retour de Johni !!!
C'est magnifique !
On est reparti comme en 40 !!!
:rigole:
Bon sans rire bravo aux joueurs et notamment Ayayi qui je crois va pas être mauvais :o
12 de ses 14 points dans le dernier quart, 2 jolis 3 points au moment cruciaux, on peut dire qu'il a les reins solides pour son jeune âge.

Joli petit hold up après une 1ere mi temps atroce de notre part.

Mais que cette victoire fait du bien :bravo2:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Guitou »

On rappelle Method et James pour une nouvelle joute sur le niveau d'Ayayi ? :o
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Ted Lapidus »

Pastis Rosé a écrit : 27 sept. 2020 0:12 Putain la victoire et le retour de Johni !!!
C'est magnifique !
On est reparti comme en 40 !!!
:rigole:
Bon sans rire bravo aux joueurs et notamment Ayayi qui je crois va pas être mauvais :o
ah oui oui oui, le retour de Johni John ! :oki:
Que les jeux de balle relient les hommes.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par brons »

une petite question: où avez-vous vu le match? c'était le match sur sport en France ou vous l'avez vu ailleurs? car il me semblait que la plateforme LNB n'ouvrait qu'en octobre? D'ailleurs, je ne sais même pas comment y accéder en pratique(à la plateforme pas à sport en france)
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par matt64 »

Petite parenthèse, je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer ou pas. Mais les espoirs ont un sponsor sur leur maillot. Il s'agit d'Idelis.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par Julien »

brons a écrit : 27 sept. 2020 9:21 une petite question: où avez-vous vu le match? c'était le match sur sport en France ou vous l'avez vu ailleurs? car il me semblait que la plateforme LNB n'ouvrait qu'en octobre? D'ailleurs, je ne sais même pas comment y accéder en pratique(à la plateforme pas à sport en france)
Sur le facebook live de la LNB.
Le match est déjà dispo en replay d'ailleurs: https://www.facebook.com/LNBOfficiel/live_videos/
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par brons »

OK. Merci, je saurai pour la prochaine fois ou plutôt la suivante puisque lundi c'est le retour en clair de l'élan
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [Jeep Elite - J1] Chalon 76 - 78 Pau

Message par PapyBear »

J'ai abandonné à la fin du 3e quart temps, un peu ecoeuré par le niveau des deux équipes. Ils auraient pu se réveiller plus tôt. J'ai été étonné que la salle soit quasiment vide. Si ça continue comme ça, les clubs vont souffrir. Ou alors il y avait bien 1 000 personnes mais sur les gradins derrière la caméra?
Sinon, comme tout le monde j'apprécie cette victoire et les promesses que montre Ayayi.
Johni John, je ne te connais pas mais je salue ton retour car je me souviens que tes posts étaient toujours intéressants.
Répondre