[Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par PapyBear »

Heinekoff68 a écrit : 28 sept. 2020 21:07 Sur la chaine "L'équipe 21", on parle bien de 11 joueurs positifs... Donc en gros toute l'équipe serait atteinte :bravo2: .
En tout cas le chiffre est énorme.
Ce sont 4 joueurs pros, 4 espoirs et 3 membres du club
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par snake plissken »

La politique de faire des tests une fois par semaine pour les équipes atteint donc c’est limite. Il faudrait tester les joueurs beaucoup plus régulièrement
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par matt64 »

snake plissken a écrit : 28 sept. 2020 21:55 La politique de faire des tests une fois par semaine pour les équipes atteint donc c’est limite. Il faudrait tester les joueurs beaucoup plus régulièrement
J'ai du relire avant de te comprendre. "Ses limites" c'est mieux je pense. :)
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par snake plissken »

matt64 a écrit : 28 sept. 2020 22:11
snake plissken a écrit : 28 sept. 2020 21:55 La politique de faire des tests une fois par semaine pour les équipes atteint donc c’est limite. Il faudrait tester les joueurs beaucoup plus régulièrement
J'ai du relire avant de te comprendre. "Ses limites" c'est mieux je pense. :)
Oui en effet excuse-moi etant au travail Je dicte les messages donc ne sont pas toujours bien retranscrit dans le sens où il faudrait
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par bonny_pau_es »

matt64 a écrit : 28 sept. 2020 22:11
snake plissken a écrit : 28 sept. 2020 21:55 La politique de faire des tests une fois par semaine pour les équipes atteint donc c’est limite. Il faudrait tester les joueurs beaucoup plus régulièrement
J'ai du relire avant de te comprendre. "Ses limites" c'est mieux je pense. :)
Moi, je comprends que c'est limite de faire des tests 1 fois par semaine, qu'il faut en faire plus régulièrement ! :)

@Valou: Je te comprends, ça fout les boules quand tu te pointes dans un endroit, et que tu apprends que c'est annulé ! Je n'imagine même pas les gens qui viennent des Landes et du Pays Basque !!! :colere: :colere:
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Guitou »

Vue la difficulté à faire des tests pour tous les français, je trouverais ça difficilement justifiable que les sportifs fassent encore plus de tests. Ils sont déjà privilégiés par rapport aux autres travailleurs de ce point de vue là.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Bon du coup, en PO au 1er tour on va rencontrer... Orléans. Y'a un coup à faire :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit : 29 sept. 2020 8:09 Vue la difficulté à faire des tests pour tous les français, je trouverais ça difficilement justifiable que les sportifs fassent encore plus de tests. Ils sont déjà privilégiés par rapport aux autres travailleurs de ce point de vue là.
:+1:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Légendaire8 »

Par ailleurs, belle hypocrisie des dirigeants manceaux
Je ne peux qu'être 100% d'accord avec ce que dit Rey dans la Rep:
Didier Rey a écrit : 29 sept. 2020 8:18 Les Manceaux (Vincent Loriot) nous reprochent de ne pas avoir plutôt effectué les tests mardi matin ! Ils nous disent qu’on a fait les tests trop tôt. Je rétorque que cela aurait été pire de jouer. On aurait pu mettre l’équipe du Mans en danger. Si on n’avait eu les
résultats des tests que mardi matin, on jouait le match et on contaminait tout le monde, on aurait été les acteurs d’une contamination élargie.
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Les reproches de V. Loriot sont hallucinants quand-même :uh:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 29 sept. 2020 9:26 Par ailleurs, belle hypocrisie des dirigeants manceaux
Je ne peux qu'être 100% d'accord avec ce que dit Rey dans la Rep:
Didier Rey a écrit : 29 sept. 2020 8:18 Les Manceaux (Vincent Loriot) nous reprochent de ne pas avoir plutôt effectué les tests mardi matin ! Ils nous disent qu’on a fait les tests trop tôt. Je rétorque que cela aurait été pire de jouer. On aurait pu mettre l’équipe du Mans en danger. Si on n’avait eu les
résultats des tests que mardi matin, on jouait le match et on contaminait tout le monde, on aurait été les acteurs d’une contamination élargie.
Absolument.
Comme écrit hier, je plussoie parfaitement la position et le discours du club sur cette gestion.
Invraisemblable que certains dirigeants comme celui du Mans réagissent ainsi.
J'ose espérer que c'est sur le coup de la colère et la frustration mais encore une fois on ne fait qu'appliquer à la lettre ce protocole extrêmement contraignant et fastidieux.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par dgc64 »

grand niveau ce dirigeant !!! pitoyable
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par sunset »

Guitou a écrit : 29 sept. 2020 8:09 Vue la difficulté à faire des tests pour tous les français, je trouverais ça difficilement justifiable que les sportifs fassent encore plus de tests. Ils sont déjà privilégiés par rapport aux autres travailleurs de ce point de vue là.
Je te rejoins complètement :classe:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par carrere »

Tigre de Sants a écrit : 29 sept. 2020 10:46 Les reproches de V. Loriot sont hallucinants quand-même :uh:

si je comprends bien ces messieurs du Mans, si ce cas la était arrivé dans la Sarthe, les dirigeants du Mans n'aurait rien dit, et exposé nos joueurs bravo bonne mentalité. :bravo2: :bravo2:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans

Message par bonny_pau_es »

Là, LNB devrait faire quelque chose contre ce genre de commentaire ou même le Ministre des sports !
R.I.P Elan Béarnais !
Verrouillé