[Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par gpolin »

Waouh, les mecs se parlent à l'entrainement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par sunset »

Pamplona a écrit : 25 oct. 2020 18:48
peones4 a écrit : 24 oct. 2020 22:34 Une image qui symbolise la superbe mentalité de Evans à 3'30 du résumé vidéo.
Il saute et hurle de rage en même temps que Sanford claque son dunk sur contre-attaque.
J'étais juste en face de l'action, et franchement, ça m'a fait super plaisir de voir une telle attitude ! Bravo Shannon !
Pour confirmer ton propos, ci-dessous la déclaration d'après match de Sanford :
"J'ai parlé tout au long de la semaine lors des entraînements avec Shannon et c'est vrai que cela s'est vu sur le parquet ce soir, on a eu une bonne connexion."
Cette déclaration est lunaire, à croire qu'on venait de les présenter 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par peones4 »

sunset a écrit : 25 oct. 2020 20:11
Pamplona a écrit : 25 oct. 2020 18:48
peones4 a écrit : 24 oct. 2020 22:34 Une image qui symbolise la superbe mentalité de Evans à 3'30 du résumé vidéo.
Il saute et hurle de rage en même temps que Sanford claque son dunk sur contre-attaque.
J'étais juste en face de l'action, et franchement, ça m'a fait super plaisir de voir une telle attitude ! Bravo Shannon !
Pour confirmer ton propos, ci-dessous la déclaration d'après match de Sanford :
"J'ai parlé tout au long de la semaine lors des entraînements avec Shannon et c'est vrai que cela s'est vu sur le parquet ce soir, on a eu une bonne connexion."
Cette déclaration est lunaire, à croire qu'on venait de les présenter 8)
Pour leur défense, Vee a été blessé un petit moment et puis il y a eu l'épisode où toute l'équipe était covidée.
Bref ils n'ont pas vraiment pu faire une préparation ensemble dans la norme ...

Et puis, peut-être que, maladroitement, Vee a voulu dire que cette semaine (particulièrement) ils ont beaucoup discuté et mis en place des choses pour bien se trouver sur le terrain.

Tant que ça marche, surtout qu'ils continuent hein ! :)
bocuse
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 oct. 2020 15:39

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par bocuse »

Je regrette le vrai Leslie
Répondre