[Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par alain31 »

Celui qui me plait bien sur ce début de saison, c'est Cornelie. Il se bat bien des 2 cotés.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Method »

J’ai vu que la deuxième mi temps mais rien que pour l’intensité en défense et au rebond ça fait plaisir. En attaque ça bouge pas mal, de bonne augure
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Pamplona »

alain31 a écrit : 24 oct. 2020 19:09 Celui qui me plait bien sur ce début de saison, c'est Cornelie. Il se bat bien des 2 cotés.
Pareil que toi.
Je trouve qu'il a vraiment progressé.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2617
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par BEARN64 »

Victoire 88-60 : Super pour se relancer.
Car mercredi c'est Le Mans qui vient.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Tigre de Sants »

On tient notre Lillard du pauvre. Reste à savoir ce qu'il fera au BCM l'an prochain :sniff: (à moins qu'ils ne soient en proB :o )
Sacré match de Cornélie et Sanford, au four et au moulin, comme The Wolf. Diawara pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé notre envie de nous passer le ballon et notre jeu collectif. De bon augure. Le jour et la nuit par rapport à la saison dernière.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Quasar »

Une bonne victoire dans un contexte très particulier, +1 également pour Cornélie. Il y a des attitudes positives dans ce groupe.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Tigre de Sants »

En l'absence de NDJ, il prend ses responsabilités, un peu comme l'an dernier lors de sa blessure en fait. Je le trouve plus costaud aussi. Bref, il est en train de franchir un palier le Petr :yeah:
bocuse
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 oct. 2020 15:39

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par bocuse »

Bonne victoire et j'ai trouvé un bloc en défense : ligne de fond, 3 joueurs bloquent l'adversaire, ballon gagné, c'est cela l'entraide

On n'a pas la meilleure équipe, mais on joue ensemble, et si on continue comme cela, on sera entre les 7 et 10eme places.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Tigre de Sants »

Avec notre MS, je signe de suite!...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par sunset »

Juste pour rectifier 89-60 pour le score dans le titre, le travail de sape a payé ce soir, par contre Boulazac a une défense poreuse à souhait, peut être les plus faibles de la division à ce niveau là. Match rassurant sans NDJ, il faut conserver cet état d'esprit.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par mcsolau »

Boulazac faible, oui et non. Pour les avoir vu a Strasbourg où ils ont failli de peu, c'est non. Ce soir oui, par contre. Mais peut-être que l'Élan y est pour quelque chose. On a pu voir une très bonne défense, un jeu collectif meilleur que la saison dernière, 2 bonnes pioches avec les ricains, Leloup en vrai capitaine du parquet, et enfin la raquette avec 2 gigasses qui jouent dessous. Si on ajoute Cornélie, qui a remplacé son cousin, et les autres autour qui font le taf, moi ça me va. Une petite remarque pour finir. Il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de meneur, qui attaque sans arrêt le cercle, provoque, défend et bien sûr, à la mène, il est là aussi. Bien entendu, on ne vas pas flamber (ce n'est que Boulazac 🙄), mais tant qu'il y aura cet état d'esprit, on ne vas non plus cracher dessus.
Stavanger
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par matt64 »

Evans est tellement rapide qu'il surprend même ses coéquipiers.
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par diddepau »

et chuck norris
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Valou »

Etant au Palais j ai trouvé le match plaisant sur la première mi temps et brouillon chez Boulazac la seconde. Super match Evans et Cornelie. J ai trouvé le jeu de Lesca trop long pour distribuer la balle. J ai du mal à savoir si Boulazac est faible ou un bon Elan.. A suivre !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J6] Pau 88 - 60 Boulazac

Message par Légendaire8 »

mcsolau a écrit : 24 oct. 2020 20:39 Boulazac faible, oui et non. Pour les avoir vu a Strasbourg où ils ont failli de peu, c'est non..
Strasbourg qui vient de se faire battre à domicile par.... Le Portel. Après avoir déjà perdu à domicile par Limoges.... donc, le match de Boulazac là bas....
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre