[Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par alain31 »

Chaque saison, Vila a besoin d'un meneur un peu space. Cette année c'est tombé sur Lesca
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Pastis Rosé »

Shannon "DJ" Evans 8)

Mais chapeau à tous.

Le gros point positif je trouve c'est qu'on semble vraiment déjà avoir une belle base collective et de solidarité, bien poussé évidemment par Evans et Leloup.

Que ça continue !

Si ce con de virus nous le permet... :roll:
calbears
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 27 juil. 2003 15:26

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par calbears »

Un truc de malade. Chapeau aux joueurs, chapeau à l'encadrement aussi, Laurent Vila en tête.
Avec un budget compliqué, la blessure de NdJ, on fait une sacrée perf. Grand bravo à tous... Juste continuer à bosser dur, bosser dur, et encore bosser dur! Je nous voyais ramasser surtout après la contre perf du MSB, et on montre des corones, et de la qualité.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par peones4 »

C'est moi ou Evans a planté 23 points sur le QT4 et la prolongation ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Tigre de Sants »

Ce Evans est au-dessus du DJ de l'époque. Phénoménal :oki1:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Jaco11 »

Ne boudons pas cette 3eme victoire !!!! :oki1:
Tout est loin d'être parfait mais être à 3-1 après 4 matchs je n'en avais pas rêvé ... En plus on "sent" une envie de jouer ensemble et pour son coéquipier, ce qui est vraiment un changement total par rapport à l'année dernière !

Bravo : Evans, Leloup, NDiaye (s'il voulait rester jusqu’à la fin de saison), Cornélie
Bien : Sanford, Ayayi, De Jong
Bof : Lesca, Diawara
Déception : Dramé malgré ses 13rbds de ce soir !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bocuse
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 oct. 2020 15:39

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par bocuse »

Quelle belle défense, car n'oublions pas le 13/29 à 3 pts pour les Manceaux qui à un moment étaient à 55%.

Donc double satisfaction.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Nix »

J'ai suivi d'un oeil, mais avec la prolong' c'est tombé au milieu du repas, j'suis revenu voir et je pensais avoir vu -14 genre à 2 minutes de fin de prolong, j'ai rêvé ?
En tous cas, j'ai éteint le pc en me disant ok laisse tomber va manger avec le petit au lieu de les regarder sombrer :siffle:

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du match, je partage vos avis quant au collectif, toussa, et à Evans qui a l'air juste énorme.
Rien que le fait de ne rien lâcher jusqu'à la prolong, ça change des matchs de la saison dernière ou dans ce type de cas la plupart du temps on baissait les bras.
Ca semble bien né tout ça, pourvu que ça dure :oki:
SNCF will survive
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par moquettpassion »

Jaco11 a écrit : 28 oct. 2020 21:13 Ne boudons pas cette 3eme victoire !!!! :oki1:
Tout est loin d'être parfait mais être à 3-1 après 4 matchs je n'en avais pas rêvé ... En plus on "sent" une envie de jouer ensemble et pour son coéquipier, ce qui est vraiment un changement total par rapport à l'année dernière !

Bravo : Evans, Leloup, NDiaye (s'il voulait rester jusqu’à la fin de saison), Cornélie
Bien : Sanford, Ayayi, De Jong
Bof : Lesca, Diawara
Déception : Dramé malgré ses 13rbds de ce soir !
Peu parlé de de Jong ce soir mais il a été bien je suis d'accord :fumette: :o :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par peones4 »

Nix a écrit : 28 oct. 2020 22:55 J'ai suivi d'un oeil, mais avec la prolong' c'est tombé au milieu du repas, j'suis revenu voir et je pensais avoir vu -14 genre à 2 minutes de fin de prolong, j'ai rêvé ?
En tous cas, j'ai éteint le pc en me disant ok laisse tomber va manger avec le petit au lieu de les regarder sombrer :siffle:

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du match, je partage vos avis quant au collectif, toussa, et à Evans qui a l'air juste énorme.
Rien que le fait de ne rien lâcher jusqu'à la prolong, ça change des matchs de la saison dernière ou dans ce type de cas la plupart du temps on baissait les bras.
Ca semble bien né tout ça, pourvu que ça dure :oki:
Il faut faire gaffe avec les scores affichés sur les matchs diffusés en keemotion. Comme l'a expliqué le commentateur, le score affiché est "capté" en filmant le score affiché dans la salle ... du coup, ça donne des gros gros bugs !!! Des fois on se retrouve avec des 188-32 par exemple, et puis des fois avec des scores plausibles mais complètement erronés ! Bref, il vaut mieux suivre attentivement le match :siffle:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Nix »

peones4 a écrit : 28 oct. 2020 23:08
Nix a écrit : 28 oct. 2020 22:55 J'ai suivi d'un oeil, mais avec la prolong' c'est tombé au milieu du repas, j'suis revenu voir et je pensais avoir vu -14 genre à 2 minutes de fin de prolong, j'ai rêvé ?
En tous cas, j'ai éteint le pc en me disant ok laisse tomber va manger avec le petit au lieu de les regarder sombrer :siffle:

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du match, je partage vos avis quant au collectif, toussa, et à Evans qui a l'air juste énorme.
Rien que le fait de ne rien lâcher jusqu'à la prolong, ça change des matchs de la saison dernière ou dans ce type de cas la plupart du temps on baissait les bras.
Ca semble bien né tout ça, pourvu que ça dure :oki:
Il faut faire gaffe avec les scores affichés sur les matchs diffusés en keemotion. Comme l'a expliqué le commentateur, le score affiché est "capté" en filmant le score affiché dans la salle ... du coup, ça donne des gros gros bugs !!! Des fois on se retrouve avec des 188-32 par exemple, et puis des fois avec des scores plausibles mais complètement erronés ! Bref, il vaut mieux suivre attentivement le match :siffle:
Je bossais en regardant le match, du coup j'ai pas tout écouté.
J'ai bien capté le 888 à 888 à un moment, ou le "1" parasite qui se flanquait devant le score du man (genre 161 à 62 :bam: ), mais ouais 'fectivement y'a du y avoir un bug à la con :o :o :o
SNCF will survive
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par bonny_pau_es »

Super ! Félicitations aux joueurs ! Je ne croyais pas à la victoire !
J'ai regardé le match sur mon tel avec les commentaires écris de La République, j'ai du arrêter à 48-55, car c'était en plein milieu du repas.
Puis, j'ai reçu un message push de la Rep en disant suivez la prolongation du match, donc, j'ai cliqué pourvoir, et là, je vois 67-70 0"00 et c'est resté comme ça pendant au moins 7-8 minutes ! Du coup, j'ai fermé la page Web et me suis dis, tant pis, on ne perd que de 3 pts contre Le Mans, ce n'est pas bien grave ! Puis 20-25 minutes après, je reçois de nouveau un message push " l'Elan fini en boulet de Shannon " ! Je me suis dis: Ok, c'est grâce à S. Evans qu'on ne prend pas de tole ! J'allais supprimer la notif, puis je me suis dis, je vais quand même aller voir les stats et là, que vois-je !? Victoire de l'Elan 90-81 !!!!!! Je me suis dis, mais qu'ils sont nuls à La Rep, ils marquent n'importe quoi quand il ne s'agit pas de rugby ! Je vais sur mon PC, je vais sur LNB.fr et là, je vois bien victoire 90-81 !!!!
Yeahhhhhhh, j'ai tapé sur la table comme un gros boeuf !!!!! :V:
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Légendaire8 »

Belle victoire
On est portés par Evans depuis le début de la saison. On voit qu’en JE, le recrutement des ricains fait tout : Donta, CJ, Mickey il y a 2 ans: top. Moore, Dentmon, McGee l’an dernier : flop. Evans et Sanford : top.
Cholet : bons ricains l’an dernier : top. Cette année : pas pareil
On devrait jamais quitter Montauban
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par brons »

Shannon Evans est énorme en ce début de saison. Quel 1er pas et quelle vista. Je n'ai pas vu le 2ème quart et le début du 3ème mais je vais mettre un bémol sur lui ou plutôt une question. Il est hyper fort sur le jeu direct mais sera-t-il capable quand on sera dans le dur de faire tourner le collectif autrement que sur du PnR en 1ère intention. MAis pour l'instant grosse satisfaction. Sanford a aussi montré des grosse c... acec 2 tirs à 3 points en fin de 4ème et début de prolongation bien sentis.
Par contre le tir à 3 points de Dramé à 20 ou 30 sec de la fin....On va espérer que sa saison est lancé avec ce 1er match "satisfaisant"
Leloup hyper précieux de même que N'Diaye.
Lesca transparent. PAr contre je trouve que si Diawara n'apporte pas énormément, il est pour l'instant moins fou fou et n'a pas ses moments négatifs.
Mon vrai bémol est que dans cette configuration, on va manquer de scoring si Evans est stoppé. Espérons un vrai retour de NDJ
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite – J2] Pau 90 – 81 Le Mans (OT)

Message par Method »

Un dont on a pas parlé mais c’est Cornelie. Putain il m’a vraiment fait plaisir. Belle présence dissuasive en défense, du jeu alterné en attaque, combattant au rebond, de l’envie, une énorme progression !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre