[Jeep Elite - J10] Pau 86 - 97 Châlons-Reims

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J10] Pau 86 - 97 Châlons-Reims

Message par brons »

peones4 a écrit : 02 févr. 2021 10:49
brons a écrit : 02 févr. 2021 10:44 C'est ce que je disais plus haut et ce sera sans doute la limite actuelle de l'effectif. Si on retrouve pas un vrai NDJ ou qu'on recrute pas l'ailier demandé par vila on sera juste en scoring et le choix de lecomte sera discutable à moins qu'il explose. Je ne pense pas qu'il soit un 2nd scoreur. Plutôt un joker quand les 2 1eres options sont gardées de près. Si on rajoute que j'ai l'impression de plus en plus que Vee est une 2nde option plutôt qu'une 1ere, on comprend les difficultés. Pour Vee je nuancerai peut être par le fait que derriere lui avec le niveau actuel de NDJ on a pas de véritable 2eme option pour focaliser un peu plus les defenses et le libérer. De plus Cornelie malgré le pallier franchi reste irregulier.
Je pense sincèrement qu'une vraie 1ere option ou 1bis(avec Vee) ce qu'était Evans( moins bibbins et lecomte on verra mais je doute au vu du parcours)manque a cette équipe pour jouer les playoffs tranquille. Le fameux ailier?
Je crois qu'on en ai plus vraiment à espérer "jouer les playoffs tranquille" ... mais plutôt à jouer le maintien :siffle:
Tu déformes ce que je dis :pistolet:
Je disais juste qu'il manque en fait la pièce essentielle. Une autre option principale. On a un effectif de joueurs de complément. De bons joueurs de compléments mais a part un NDJ en forme et Vee pas de joueurs réellement majeurs. Tu mets cornelie et lecomte à côté des 2 joueurs cités et d'un ailier capable de scorer 15 points à chaque match ce qui permet d'avoir toujours un des 3 joueurs sur le terrain et de compenser quand le banc ne répond pas, tu joues les PO tranquilles. Tu te retrouverais avec un banc leloup/lesca/Ayayi/dramé/n'diaye ça le fait plutôt bien non?
La il te manque un joueur majeur et t'as un 2eme qui peine a retrouver son niveau. Tu as peur pour tes fesses. Des que t'enleves sanford tu cherches sur qui t'appuyer en attaque.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J10] Pau 86 - 97 Châlons-Reims

Message par peones4 »

brons a écrit : 02 févr. 2021 11:47
peones4 a écrit : 02 févr. 2021 10:49 Je crois qu'on en ai plus vraiment à espérer "jouer les playoffs tranquille" ... mais plutôt à jouer le maintien :siffle:
Tu déformes ce que je dis :pistolet:
Je disais juste qu'il manque en fait la pièce essentielle. Une autre option principale. On a un effectif de joueurs de complément. De bons joueurs de compléments mais a part un NDJ en forme et Vee pas de joueurs réellement majeurs. Tu mets cornelie et lecomte à côté des 2 joueurs cités et d'un ailier capable de scorer 15 points à chaque match ce qui permet d'avoir toujours un des 3 joueurs sur le terrain et de compenser quand le banc ne répond pas, tu joues les PO tranquilles. Tu te retrouverais avec un banc leloup/lesca/Ayayi/dramé/n'diaye ça le fait plutôt bien non?
La il te manque un joueur majeur et t'as un 2eme qui peine a retrouver son niveau. Tu as peur pour tes fesses. Des que t'enleves sanford tu cherches sur qui t'appuyer en attaque.
Je crois que j'ai déformé le français aussi :o

"Je crois qu'on en est plus vraiment ..."
Répondre