[Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 573
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Mike4064 »

kikinou16 a écrit : 07 févr. 2021 7:44 le projet de reprise n'apporte rien de bon pour l'instant et c'est normal. La moitié de l'effectif et les coachs ne seront pas gardés, quel besoin de se faire mal :cinglé:
Les gars sont des pros, ils travaillent aussi pour leur futur contrat, ici ou (je l'espère) ailleurs. Lâcher l'affaire, c'est aussi se tirer une balle dans le pied.
Le tournant, pour moi, c'est plus le départ d'Evans (légèrement atténué par l'arrivée de Bibbins) que la reprise.
C'était un peu l'arbre qui cachait....la misère.
A part peut-être Cornelie, intéressant par moment et qui a encore une grosse marge de progression, je ne garderais personne.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par basqorthez »

mhh...je le sens mal le projet de rachat. Une descente + le covid = 2 prétextes pour les Ricains de laisser tomber.
Et vous savez quoi ? Je les comprendrais !
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par alain31 »

Sur ce match là, c'est clairement l'envie qui a manqué. Limoges n'était pas un monstre d'agressivité et pour un classico c'était plutôt peinard dans l'intensité. Tout le monde semble avoir lâché l'affaire.
Ce sera descente s'il n'y a pas rachat. Je ne vois vraiment pas comment reconstruire en Jeep Elite l'année prochaine avec de surcroît un budget "famélique".
Ca ressemble à une ambiance de fin de règne où on exécute les affaires courantes avant de fermer.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Tigre de Sants »

Avec un NDJ à ce niveau, le peu d'impact de N'diaye, et le match moyen de Dramé, que peut-on espérer?... Il aurait fallu que Cornélie en mette 30, et encore. Sanford s'est éteint dès que les moches ont durci la défense. La notre a bien disparu définitivement on dirait... Et heureusement que nos meneurs sortent un bon match, sinon on en prenait une trentaine. Il faut des renforts, mais avec quels sous? Soit les ricains achètent et renflouent dans la foulée pour sauver la saison, soit on reste en l'état et on espère qu'elle n'aille pas au bout, soit on est dans la charrette avec le BBD.
Et le coaching de LV, comment dire?... Il sort systématiquement le joueur chaud, n'utilise pratiquement plus Diawara (pourtant bon défenseur). Donnons-lui le crédit d'avoir quand-même réactivé Ayayi, qui le lui a bien rendu.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Pastis Rosé »

Pas de défense, de grandes feignasses, un coach de merde.
Bravo Limoges c'est amplement mérité.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par alain31 »

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas dans le discours actuel :
Il paraîtrait qu'on cherche un poste 4. Pour moi c'est le poste le mieux tenu actuellement (Cornelie). Ne vaudrait il pas mieux chercher un 1 ( j'aime bien Lecomte mais 0 pd pour un meneur!), un 3 qui pourrait apporter des points, un 2 qui voudrait un peu défendre ou un 5 en attendant que Dejong retrouve ses qualités ( Drame ou N'Diaye c'est quand même bofbof)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Tigre de Sants »

Bon, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine "excellente opération" :rigole: J'ai encore en mémoire la conférence de presse pleine d'autosatisfaction de nos têtes pensantes, destinée aux partenaires. :bravo2:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Tigre de Sants »

En gros tu veux " ou 4 joueurs quoi. Le pire c'est que tu as raison. Déjà, il y a de quoi se poser des questions oui, quand on voit que l'on recrute un back-up au poste de meneur qui n'a jamais affolé les compteurs ni abreuvé ses collègues de passes. Alors qu'un D.Waters était sur le marché (20 passes en 2 matches). Il s'est fait pourrir pendant des mois par Donnadieu quand il était à Nanterre, mais il faut bien avouer qu'il n'est pas si mauvais que ça. D'ailleurs, 2 victoires pour le CCRB, comme par hasard.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Tigre de Sants »

Oups, 3 ou 4 joueurs voulais-je dire.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par moquettpassion »

Légendaire8 a écrit : 07 févr. 2021 8:18 Mouais, il a bon dos le projet de reprise. Des excuses, toujours des excuses.

Je ne suis pas fan de Rémi comme joueur, mais si tout le monde avait son honnêteté sur le terrain (et en dehors, voir sa déclaration d’après match), on n’en serait pas là
:+1:
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par roger23 »

Palois dis moi ce que ça faitd'être dans l'ombre du CSP, malgré toutes ces années passées,nous n'avons jamais oubliéque tes joueurs sont mauvais, que ton public fait pitié, ce soir palois , tu vas encore pleurer..."
Reçu hier soir vers 23 heures par SMS de la part de limougeauds d'humeur taquine, et quelque peu euphoriques que jusqu'ici, je prenais pour des potes!
Je dépose une plainte très officielle pour chambrage injustifié sur le fond et la forme, je vous garantis que ça va aller très loin cette histoire :colere: :lol:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Pamplona »

moquettpassion a écrit : 07 févr. 2021 11:02
Légendaire8 a écrit : 07 févr. 2021 8:18 Mouais, il a bon dos le projet de reprise. Des excuses, toujours des excuses.

Je ne suis pas fan de Rémi comme joueur, mais si tout le monde avait son honnêteté sur le terrain (et en dehors, voir sa déclaration d’après match), on n’en serait pas là
:+1:
Je suis entièrement d'accord avec vous les gars. Le problème, c'est que vu l'indigence de notre équipe, nous en sommes réduits à remarquer l'engagement honnête d'un joueur !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par Jaco11 »

roger23 a écrit : 07 févr. 2021 11:17 Palois dis moi ce que ça faitd'être dans l'ombre du CSP, malgré toutes ces années passées,nous n'avons jamais oubliéque tes joueurs sont mauvais, que ton public fait pitié, ce soir palois , tu vas encore pleurer..."
Reçu hier soir vers 23 heures par SMS de la part de limougeauds d'humeur taquine, et quelque peu euphoriques que jusqu'ici, je prenais pour des potes!
Je dépose une plainte très officielle pour chambrage injustifié sur le fond et la forme, je vous garantis que ça va aller très loin cette histoire :colere: :lol:
:o Moi j'en ai reçu qui me disait que Lang me faisait la bise ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par jpp »

Jaco11 a écrit : 06 févr. 2021 23:08 Ça y est ... On est relégable ... :mazo: :cry: :cry: :( :

:yeah: Ça fait du bien de te revoir ici !!! Et même si je suis pas d'accord avec toi concernant les arbitres je te dis merci pour tes commentaires qui m'ont redonné le sourire :o
Salut Jaco

Pour les arbitres, je me suis sûrement emballé. Vous êtes deux à m'en parler, avec Joruus, et les deux de la même manière.
On va dire que leur attitude m'a gonflé mais il est vrai aussi que notre défense n'était pas au top. Et en 2ème mi-temps, quand ils ont augmenté la pression on a été vite perdu.
Ça ne m'empêchera pas de regarder d'autres matchs et probablement de commenter.
Merci pour ton commentaire.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J7] Limoges 96 - 87 Pau

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit : 07 févr. 2021 11:39
roger23 a écrit : 07 févr. 2021 11:17 Palois dis moi ce que ça faitd'être dans l'ombre du CSP, malgré toutes ces années passées,nous n'avons jamais oubliéque tes joueurs sont mauvais, que ton public fait pitié, ce soir palois , tu vas encore pleurer..."
Reçu hier soir vers 23 heures par SMS de la part de limougeauds d'humeur taquine, et quelque peu euphoriques que jusqu'ici, je prenais pour des potes!
Je dépose une plainte très officielle pour chambrage injustifié sur le fond et la forme, je vous garantis que ça va aller très loin cette histoire :colere: :lol:
:o Moi j'en ai reçu qui me disait que Lang me faisait la bise ...
Avec la langue? :V:
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre