[Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Pamplona »

Peut-être que NDJ ne peux tenir pour l'instant qu'une dizaine de minutes.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

J'espère pas quand même. Qu'il ne tienne pas comme avant 30 mn, je veux bien le croire mais 5 mn dans chaque quart temps ce serait déjà pas mal non?
On a du mal à trouver des sponsors. On pourrait pas aller voir Oceania, voire le CERS de Capbreton mais on négocie aussi un partenariat de remise en forme car entre NDJ, Bibbins, CJ et Wroten...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Method »

Apres Ous’ a fait un très bon match. Mais sur la prolong je suis d’accord que De Jong doit être aligné avec Cornélie.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par carrere »

Tigre de Sants a écrit : 07 mars 2021 0:35 Les propos de L.V. sont quand-même un peu inquiétants oui. Si on arrive à signer un gros CV, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas opérationnel, ("pas prêt à travailler sur les changements d'appui et autre" :?????: ) voilà tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'il joue 35 mn, mais de là en en jouer 2...
Concernant Wroten, je pense que Vila n'a pas trop voulu l'exposer, sachant que c'est notre futur meneur. N'ayant participé à aucun entraînement à cause de l'isolement obligatoire, ne connaissant aucun système, je ne vois vraiment pas ce qu'il aurait pu apporter à l'équipe, si ce n'est prendre le risque d'une blessure.
Dès aujourd'hui, les deux vont commencer une remise en forme, et on devrait, du moins je l'espère, voir du mieux le week-end prochain.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Tigre de Sants »

Espérons, oui. L'un des points positifs du calendrier: les moches n'arrivent que le 03/06. Wroten devrait avoir retrouvé la forme et le Palais du public peut-être :)
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Method a écrit : 07 mars 2021 10:06 Apres Ous’ a fait un très bon match. Mais sur la prolong je suis d’accord que De Jong doit être aligné avec Cornélie.
c'est ce qu'il a fait mais sur son passage en force il sort pour 5 fautes(j'ai vu sur les stats ce matin). c'est peut être la raison de sa petite utilisation.
Quant à Wroten bebasket annonçait une légère blessure de Wroten dans la semaine qui l'a empêché de s'entrainer
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Tigre de Sants »

Là, je comprends mieux en effet. Il va falloir y aller à doses homéopathiques avec lui sans péter Williams non plus - ni NDJ - tout en "réathlètisant" Bibbins. Et croiser les doigts un peu aussi :roll:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par kikinou16 »

c'est pas l'Elan Béarnais, c'est le CERS de Capbreton :?
kikinou -450€ ou Token baisé
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par victor christophe »

bon salut les filles , avant je regardais les résumés de match , et ensuite vos commentaires , maintenant je lis vos commentaires de match ,et ensuite je regarde le résumé vos com me donne le frisson comme si j'étais dans la salle , j'aime aussi quand vous vous engueler pour une broutille en fin de match , c'est évident pas plus passionné que vous ... y a pas ! alors merci pour ça , puisse Laurent villa vous entendre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Légendaire8 »

latrell a écrit : 06 mars 2021 22:47
Joruus a écrit : 06 mars 2021 22:10 Jean Fauret annonce des crampes. Espérons qu'il ait raison.
Oui, c'est ça, on peut aller dormir tranquille : Réactions J23 - MONACO / EBPLO :wink:
Pas convaincu par les explications de Vila...
On devrait jamais quitter Montauban
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Valou »

victor christophe a écrit : 07 mars 2021 11:51 bon salut les filles , avant je regardais les résumés de match , et ensuite vos commentaires , maintenant je lis vos commentaires de match ,et ensuite je regarde le résumé vos com me donne le frisson comme si j'étais dans la salle , j'aime aussi quand vous vous engueler pour une broutille en fin de match , c'est évident pas plus passionné que vous ... y a pas ! alors merci pour ça , puisse Laurent villa vous entendre
Bonjour Victor... Valou...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Trait d'union »

Légendaire8 a écrit : 07 mars 2021 18:10
latrell a écrit : 06 mars 2021 22:47
Joruus a écrit : 06 mars 2021 22:10 Jean Fauret annonce des crampes. Espérons qu'il ait raison.
Oui, c'est ça, on peut aller dormir tranquille : Réactions J23 - MONACO / EBPLO :wink:
Pas convaincu par les explications de Vila...
Il me fait peur.
Répondre