[Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Au vu des images ça sent l'entorse de la cheville. Mais on voit pas bien si elle est grave ou pas mais il m'a semblé que c'était ça. Et comme ils ont pas remontré. Si ce n'est pas ça, c'est soit un problème musculaire sur la réception soit un tendon d'Achille, mais plus probable la cheville.
J'espère que Pamplona a raison et me tromper. On va attendre la com du club.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

BNB 64 a écrit : 06 mars 2021 19:39 Williams, il sort après un tir à 3 points.
Quelle blessure?
Bah il sort sur blessure sur son shoot à 3pts à 9" de la fin du temps réglementaire... Il s'assoit même pour faire le changement en revenant en défense.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Joruus »

brons a écrit : 06 mars 2021 19:55 Au vu des images ça sent l'entorse de la cheville. Mais on voit pas bien si elle est grave ou pas mais il m'a semblé que c'était ça. Et comme ils ont pas remontré. Si ce n'est pas ça, c'est soit un problème musculaire sur la réception soit un tendon d'Achille, mais plus probable la cheville.
J'espère que Pamplona a raison et me tromper. On va attendre la com du club.
Tes capacités de déduction sont impressionnantes. Merci docteur !

brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Je dis pas que j'ai raison. Mais suffit d'ouvrir les yeux. C'est sur la réception du shoot qu'il s'affaisse sur ses appuis et tombe en arrière. Et il est légèrement déséquilibré en l'air. Alors peut être que mes 15 ou 20 entorses m'influencent mais c'est plausible. Et si je me trompe, tant mieux, les crampes j'aime bien aussi :-)

Et t'as pas le droit de me vanner avec Kad. Je suis trop fan.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Pamplona »

Dans mon précédent post j'ai dit qu'il était sorti au troisième quart temps et que cela était sûrement des crampes, mais qu'il s'était peut être déjà fait un peu mal.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Joruus »

Disons que tu déduis beaucoup de choses alors que cela se passe en 2 secondes, que nous étions tous focalisés sur le ballon qui entrait dans l'arceau et qu'il n'y a pas eu de ralenti. Afin d'être sûr de ne pas se tromper, je propose également la commotion cérébrale, la luxation de la clavicule et la fracture tibia-péroné. :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Je déduis peut être effectivement beaucoup mais pour être franc j'ai à peine vu le ballon rentrer parce que j'ai bien vu la blessure et j'ai bloqué dessus. Mais comme la réal n'est pas la même que lorsque il y a la télé ils ont pas remontré. Et sauf erreur c'est côté droit. Donc une tumeur sur le côté gauche du cerveau doit bien explique tout ça. :o
Bref espérons que nous pourrons en rire demain. Car en fait c'était un panaris au gros orteil :V:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

Jaco11 a écrit : 06 mars 2021 20:05
BNB 64 a écrit : 06 mars 2021 19:39 Williams, il sort après un tir à 3 points.
Quelle blessure?
Bah il sort sur blessure sur son shoot à 3pts à 9" de la fin du temps réglementaire... Il s'assoit même pour faire le changement en revenant en défense.
Oups je me suis trompé le shoot à 9" est de NDJ... C'est sur l'action d'avant :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Joruus »

Jean Fauret annonce des crampes. Espérons qu'il ait raison.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Tant mieux si c'est vrai
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par latrell »

Joruus a écrit : 06 mars 2021 22:10 Jean Fauret annonce des crampes. Espérons qu'il ait raison.
Oui, c'est ça, on peut aller dormir tranquille : Réactions J23 - MONACO / EBPLO :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Bon je vais pouvoir aller commenter les sujets covid sur Facebook vu mon diagnostic. Je suis pas prêt d'avoir des patients au cabinet 😂😂.
Tant mieux. Mais au final ce qui fait peur c'est le commentaire sur Wroten (j'ai loupé les 2 mn qu'il a jouées). Sera-t-il prêt dans 7 jours?
Ce qui est inquiétant c'est que ce sont des pros. Ils devraient avoir un minimum de condition même si rien ne remplace les matchs.
Ca semble être à peu près le cas pour CJ. Mais les propos sur Wroten font peur.
Je crois que mars n'est pas trop chargé en matchs mais s'il n'est pas prêt à ce moment là... derrière ça enchaine. On verra.
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 649
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco - Pau

Message par jacques97150 »

alain31 a écrit : 06 mars 2021 18:08
prof a écrit : 06 mars 2021 17:43 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a une voiture qui se promène sur le parquet durant les temps morts ?
C'est le nouveau Grand Prix de Monaco en phase confinement
:oki:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par Tigre de Sants »

Les propos de L.V. sont quand-même un peu inquiétants oui. Si on arrive à signer un gros CV, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas opérationnel, ("pas prêt à travailler sur les changements d'appui et autre" :?????: ) voilà tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'il joue 35 mn, mais de là en en jouer 2...
Le pari est super risqué avec 23 matches au programme: Wroten à court de compét, Bibbins aussi, Ayayi encore vert, Lecomte parti, il n'y a plus qu'à s'en remettre à Saint-Rémi, en somme. Très bon match de sa part au passage.
Bon match de Williams aussi pour une reprise. Il devrait nous faire beaucoup de bien ce joueur. L'absence de N'Diaye fait mal aussi. Il aurait fait du bien face à ce tank de Lessort. L'arbitrage maison ne nous a pas aidé non plus il faut dire. Un arbitrage de petite équipe quoi.
Bref, cette histoire risque de se jouer au finish. Espérons simplement qu'on soit encore dans la course...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)

Message par brons »

Tes 2 premières phrases résument exactement ma pensée Tigre. Mais j'ai envie de dire que CJ va vite arriver et avec une demi-recrue on tient tête à Monaco. Bon on disait ça à l'arrivée de Bibbins et derrière les matchs ont été décevants même avant la blessure du meneur.
Pour en revenir un peu plus au match, Rémi a effectivement été plus que correct, d'autant qu'on a vu que Gérald malgré son potentiel (on voit son toucher, sa vision de jeu par moments) est encore tendre à la mène face aux gros. Pertes de balles à peine le milieu franchi, explosion sur les pénétrations. Je pense qu'il lui manque quelques kilos pour commencer. Sur une pénétration, il a à peine touché le défenseur en aide et il se retrouve par terre. Le bon côté c'est qu'il s'arrache pour avoir l'entre-deux mais bon.
CJ va amener c'est sûr. Il a limite été timide hier, a laissé venir le jeu.
Dramé a été pas mal mais j'en arrive à ma question du jour. Bien que Dramé a été pas mal et vu l'absence de N'Diaye, ne trouvez-vous pas que NDJ a été sous utilisé? Il domine en début de match et sauf erreur de ma part, il ne rentre plus de la 1ère mi-temps (j'ai loupé les 3 dernières de la 1ère mais je crois pas). Au final il joue 12 minutes alors qu'il sort pour 5 fautes en prolongation. Peut-être les fautes j'ai pas fait trop attention vu que le commentateur n'a pas parlé de ces stats. Par contre on a bien compris que Wroten avait fait un airball aux LF.
Répondre