[Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par moquettpassion »

latrell a écrit : 14 mars 2021 15:30 «Pas de cadeaux, c'est fini», citation de notre coach sur le site Internet du club.
Ce qui veut dire que jusqu'à présent, ce n'était pas le cas ! Je n'imagine pas un autre coach de l'élite de n'importe quel club pro faire des cadeaux à ses joueurs.
Vous imaginez Legname, mitrovic faire des cadeaux à leurs joueurs ? Je me rappelle récemment de la remontée de bretelles terrible de Legname envers Chase Simon alors que le club est tout là haut...
Ce qui est incroyable c'est d'attendre ce match pour enfin tenir ce type de propos... Qu'ils soient suivis d'actes ou pas d'ailleurs...
Mais quel coach attendrait aussi longtemps pour tenter un message plus autoritaire ???
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Légendaire8 »

Thierry40 a écrit : 14 mars 2021 15:53 Bartechecky , c’est une évidence.
Son grand ami Loueilh doit certainement déjà œuvrer en ce sens.
En plus, il est à Pau.
Oublié son départ où il n’a pas respecté le club, le délit de fuite et les mensonges associés, ...
Changer de coach, c’est aussi devenu une évidence.
Aucun problème sur ses qualités de coach mais y a-t-il vraiment que Bartechecky pour faire beaucoup mieux que Vila ?
Après, je préfère 50 fois Bartechecky à Chougas, autre grand copain de Loueilh. »
Métempsycose ?
On devrait jamais quitter Montauban
Thierry40
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2021 15:49

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Thierry40 »

Légendaire8 a écrit : 14 mars 2021 16:33
Thierry40 a écrit : 14 mars 2021 15:53 Bartechecky , c’est une évidence.
Son grand ami Loueilh doit certainement déjà œuvrer en ce sens.
En plus, il est à Pau.
Oublié son départ où il n’a pas respecté le club, le délit de fuite et les mensonges associés, ...
Changer de coach, c’est aussi devenu une évidence.
Aucun problème sur ses qualités de coach mais y a-t-il vraiment que Bartechecky pour faire beaucoup mieux que Vila ?
Après, je préfère 50 fois Bartechecky à Chougas, autre grand copain de Loueilh. »
Métempsycose ?
De qui ?
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par latrell »

Thierry40 a écrit : 14 mars 2021 15:53 Bartechecky , c’est une évidence.
Son grand ami Loueilh doit certainement déjà œuvrer en ce sens.
En plus, il est à Pau.
Oublié son départ où il n’a pas respecté le club, le délit de fuite et les mensonges associés, ...
Changer de coach, c’est aussi devenu une évidence.
Aucun problème sur ses qualités de coach mais y a-t-il vraiment que Bartechecky pour faire beaucoup mieux que Vila ?
Après, je préfère 50 fois Bartechecky à Chougas, autre grand copain de Loueilh. »
Pourquoi il est à Pau ? C'est vrai ça ?
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par DIDIER40 »

Thierry40 a écrit : 14 mars 2021 15:53 Bartechecky , c’est une évidence.
Son grand ami Loueilh doit certainement déjà œuvrer en ce sens.
En plus, il est à Pau.
Oublié son départ où il n’a pas respecté le club, le délit de fuite et les mensonges associés, ...
Changer de coach, c’est aussi devenu une évidence.
Aucun problème sur ses qualités de coach mais y a-t-il vraiment que Bartechecky pour faire beaucoup mieux que Vila ?
Après, je préfère 50 fois Bartechecky à Chougas, autre grand copain de Loueilh. »
Les résultats parlent quand même pour lui à Pau; Et tu penses que Dominique Loueilh, dont tu parles, s'occupe du recrutement du coach ? Alors que c'est DG qui a fait le recrutement de début de saison, puis qu'il s'en est attribué la réalisation dans ses diverses communications.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par basqorthez »

C'est qui Loueilh ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par matt64 »

basqorthez a écrit : 14 mars 2021 18:32 C'est qui Loueilh ?
C'est le directeur sportif du club. C'est lui qui a en charge le scouting et le recrutement des nouveaux joueurs en partie.
Pour ce qui est de Bart oui il habite à Pau. Il semble qu'il ait gardé un contact avec Benoît Mahieu qu'il a eu au téléphone y a pas si longtemps... (source Facebook)
talite
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2016 20:23

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par talite »

matt64 a écrit : 14 mars 2021 19:10 Pour ce qui est de Bart oui il habite à Pau. Il semble qu'il ait gardé un contact avec Benoît Mahieu qu'il a eu au téléphone y a pas si longtemps... (source Facebook)
Effectivement il est à Pau. Je l'ai croisé à Lescar.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par latrell »

talite a écrit : 14 mars 2021 19:41
matt64 a écrit : 14 mars 2021 19:10 Pour ce qui est de Bart oui il habite à Pau. Il semble qu'il ait gardé un contact avec Benoît Mahieu qu'il a eu au téléphone y a pas si longtemps... (source Facebook)
Effectivement il est à Pau. Je l'ai croisé à Lescar.
Sûrement pour se rapprocher de son fils :lol:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par madok »

latrell a écrit : 14 mars 2021 14:49
Guit a écrit : 14 mars 2021 14:36 Pour changer de coach, il faut trouver quelqu’un:
1) Dispo
2) Prêt à dépanner sur quelques mois, sans préparation, avec le risque de descendre si ça ne marche pas et d’être remplacé par les nouveaux boss si ça marche

Bref, c’est pas le job de rêve. Qui rentre dans le profil?
Bart !

J'ai discuté avec Bart en salle de sport à Pau en novembre ! il a tant apprécié ce club c'est tellement pathétique de ne pas le contacter ...

Il m'a confirmé qu'il adorerait revenir à l'élan ..en plus il n'avait pas de club enfin bref ..

Bart + Villa c'est le top

Je suis tellement scotché de voir encore ce Didier Gadou
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par James »

madok a écrit : 14 mars 2021 20:04
latrell a écrit : 14 mars 2021 14:49
Guit a écrit : 14 mars 2021 14:36 Pour changer de coach, il faut trouver quelqu’un:
1) Dispo
2) Prêt à dépanner sur quelques mois, sans préparation, avec le risque de descendre si ça ne marche pas et d’être remplacé par les nouveaux boss si ça marche

Bref, c’est pas le job de rêve. Qui rentre dans le profil?
Bart !

J'ai discuté avec Bart en salle de sport à Pau en novembre ! il a tant apprécié ce club c'est tellement pathétique de ne pas le contacter ...

Il m'a confirmé qu'il adorerait revenir à l'élan ..en plus il n'avait pas de club enfin bref ..

Bart + Villa c'est le top

Je suis tellement scotché de voir encore ce Didier Gadou
Pas étonnant de voir Gadou, il sera le dernier à quitter le club et il sera celui qui mettra la clé sous le paillasson quand le club va fondre les plombs.
Il est bien entendu trop orgueilleux pour laisser des gens prendre le club derrière lui pour le sauver. De plus, il est invirable: à 9000-10000€/mois et son ancienneté, cela coûterait un max !

Bien sûr concernant les américains, il est quasiment acquis qu’ils ne viendront pas...nos deux Didier auront réussi un joli tour de force: liquider un club avec de très solides fondations.

RIP
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par bonny_pau_es »

James a écrit : 14 mars 2021 21:46
Bien sûr concernant les américains, il est quasiment acquis qu’ils ne viendront pas...nos deux Didier auront réussi un joli tour de force: liquider un club avec de très solides fondations.

RIP
Mais si, ils vont venir les américains ! T'inquiète pas pour ça :)
R.I.P Elan Béarnais !
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par basqorthez »

Les paris sont ouverts
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par dgc64 »

sur la Rep de ce jour, la possibilité de changer de coach est évoquée et cela devrait se trancher très rapidement.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par matt64 »

dgc64 a écrit : 15 mars 2021 9:02 sur la Rep de ce jour, la possibilité de changer de coach est évoquée et cela devrait se trancher très rapidement.
Difficile pour les journalistes de pas l'imaginer quand tu enchaînes une 9ème défaite d'affilée. Le coach va sauter.
En coulisse c'est autre chose.
Répondre