[Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Method »

En même temps Wroten ne s’est pris aucune chiasse. Perso je suis coach, il me fait l’action d’hier avec sa perte de balle dégueulasse (on aurait dit un mec encore saoul de la veille un dimanche matin en départementale -et je sais de quoi je parle) combinée à je cours derrière un mec qui n’à même pas le ballon pour le pousser dans le dos comme un gamin boudeur de 3ans à la récré, c’est direct remplacement et tu peux aller prendre ta douche. N’oubliez quand même pas que LV à déclaré dans la presse avant le match ”je suis pas content ouin ouin fini d’être gentil!”. Vous avez vu une différence de coaching vous ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par peones4 »

Method a écrit : 17 mars 2021 20:06 En même temps Wroten ne s’est pris aucune chiasse. Perso je suis coach, il me fait l’action d’hier avec sa perte de balle dégueulasse (on aurait dit un mec encore saoul de la veille un dimanche matin en départementale -et je sais de quoi je parle) combinée à je cours derrière un mec qui n’à même pas le ballon pour le pousser dans le dos comme un gamin boudeur de 3ans à la récré, c’est direct remplacement et tu peux aller prendre ta douche. N’oubliez quand même pas que LV à déclaré dans la presse avant le match ”je suis pas content ouin ouin fini d’être gentil!”. Vous avez vu une différence de coaching vous ?
C'est vrai que ce moment était hallucinant de la part d'un professionnel.
J'aurais même compris les arbitres si ils lui avaient mis une disqualifiante.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Nix »

Trait d'union a écrit : 17 mars 2021 10:31 l'annonce de l'arrivée des ricains en pleine saison alors que rien n'est finalisé l’est tout autant.
Mais pourquoi avoir fait ça ?!!! A partir du moment où les ricains auront posé le pied sur le sol béarnais, ok. Mais avant, c’est une énorme erreur !
Ben écoute, quand un boss a signé une LOI, il doit proposer le rachat à ses salariés dans la foulée, pour lever au plus vite le risque de "préemption" (désolé c'est pas le bon terme juridique, mais vous saisissez l'idée).
C'est une procédure légale.
Alors oui, y'a un joli texte qui te dit selon l'article X tu dois rien divulguer nianiania.
Mais quand on voit comment des flicanasses balancent le licenciement d'un coach en prime aux journaleux en mal de scoop, on imagine bien que l'info serait sortie, n'importe comment, à la sauce interprétation par des journaleux.
Donc il a voulu maîtriser la com'.
Et là, pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir ...
SNCF will survive
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Elan1986 »

matt64 a écrit : 17 mars 2021 8:36 Quelques choses me turlupine. Qui a recruté Bart ? Donc qui n'a pas communiqué aux joueurs et staff dans les règles de l'art ?
Car si c'est Gadou/Rey, ça confirme qu'ils touchent le fond et que la fracture est bien profonde avec l'ensemble du club et les supporters. C'est la fin pour eux. D'un autre côté je ne comprends pas leur position de reprendre quelqu'un qui les a lâché suite à des divergences.
Si, comme dit dans la presse, Gadou/Rey ne décide plus, quels intermédiaires avec la mairie (et donc son avocat) ont pris cette décision ? Pourquoi ne pas avoir communiqué au club ? Et comment Be Basket a-t-il été mis au courant ?
Est ce que tu pense que Bart qui est parti en mauvais terme avec Rey pour se rapprocher de son fils (ou plutot pour prendre un contrat bien plus important qu'ici) ait été recruté par Rey/Gadou ?
Idem pour Wroten dont on apprend que Monsieur le Maire a usé de son titre de haut commissaire au plan pour le visa de ce dernier ?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Trait d'union »

Nix a écrit : 17 mars 2021 22:10
Trait d'union a écrit : 17 mars 2021 10:31 l'annonce de l'arrivée des ricains en pleine saison alors que rien n'est finalisé l’est tout autant.
Mais pourquoi avoir fait ça ?!!! A partir du moment où les ricains auront posé le pied sur le sol béarnais, ok. Mais avant, c’est une énorme erreur !
Ben écoute, quand un boss a signé une LOI, il doit proposer le rachat à ses salariés dans la foulée, pour lever au plus vite le risque de "préemption" (désolé c'est pas le bon terme juridique, mais vous saisissez l'idée).
C'est une procédure légale.
Alors oui, y'a un joli texte qui te dit selon l'article X tu dois rien divulguer nianiania.
Mais quand on voit comment des flicanasses balancent le licenciement d'un coach en prime aux journaleux en mal de scoop, on imagine bien que l'info serait sortie, n'importe comment, à la sauce interprétation par des journaleux.
Donc il a voulu maîtriser la com'.
Et là, pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir ...
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Tu viens comparer deux faits qui n'ont rien à voir.
D'un côté, tu as le départ d'un coach qui fuite dans la presse. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a la preuve que c'est la direction qui a fait fuiter l'info. Et je l'ai déjà dit, je ne vois absolument pas quel était leur intérêt dans cette affaire.
De l'autre, il y a une com' maîtrisée comme tu dis puisqu'il a fait une conférence de presse alors qu'absolument personne n'était au courant. Même pas la direction du club. Je persiste, c'est une énorme erreur.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par gpolin »

Dans notre monde médiatique, tous les secrets finissent par se savoir. Pour être maitre de sa communication, il faut communiquer avant les fuites. C'est loin d'être facile, entre trouver le meilleur moment pour pas le faire top tôt et ne pas trop attendre pour éviter que ça fuite.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Nix »

Trait d'union a écrit : 18 mars 2021 10:55
Nix a écrit : 17 mars 2021 22:10
Trait d'union a écrit : 17 mars 2021 10:31 l'annonce de l'arrivée des ricains en pleine saison alors que rien n'est finalisé l’est tout autant.
Mais pourquoi avoir fait ça ?!!! A partir du moment où les ricains auront posé le pied sur le sol béarnais, ok. Mais avant, c’est une énorme erreur !
Ben écoute, quand un boss a signé une LOI, il doit proposer le rachat à ses salariés dans la foulée, pour lever au plus vite le risque de "préemption" (désolé c'est pas le bon terme juridique, mais vous saisissez l'idée).
C'est une procédure légale.
Alors oui, y'a un joli texte qui te dit selon l'article X tu dois rien divulguer nianiania.
Mais quand on voit comment des flicanasses balancent le licenciement d'un coach en prime aux journaleux en mal de scoop, on imagine bien que l'info serait sortie, n'importe comment, à la sauce interprétation par des journaleux.
Donc il a voulu maîtriser la com'.
Et là, pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir ...
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Tu viens comparer deux faits qui n'ont rien à voir.
D'un côté, tu as le départ d'un coach qui fuite dans la presse. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a la preuve que c'est la direction qui a fait fuiter l'info. Et je l'ai déjà dit, je ne vois absolument pas quel était leur intérêt dans cette affaire.
De l'autre, il y a une com' maîtrisée comme tu dis puisqu'il a fait une conférence de presse alors qu'absolument personne n'était au courant. Même pas la direction du club. Je persiste, c'est une énorme erreur.
Ok, on ne sera pas d'accord mais c'est pas grave :classe:
Mais juste, je reprécise, histoire d'être sûr de m'être bien fait comprendre :
Je ne sous-entends à aucun moment qu'un dirigeant a sorti les infos sur le départ du coach.
Je pense plutôt que ça peut être n'importe quel salarié qui aurait entendu un bruit de couloir : l'assistante de direction, le technicien de surface, le webmaster, bref, un salarié lambda, quel que soit son poste et son niveau hiérarchique.
Et ce même Lambda (pas la sonde hein, poke aux mécanos :o ) aurait eu encore plus de reconnaissance s'il avait fait fuiter la vente du club, puisqu'il aurait été informé avant tout le monde.
Et une fois que ça fuite ainsi, tu ne maîtrises absolument plus la com' autour de tout ça.
Et je te parle d'expérience, ça fuite toujours, ce genre d'info.
Et le vendeur se retrouve dans une position de non-maîtrise complète ; il vaut mieux être dans l'action que dans la réaction dans ce type de situation.
C'est con on fait du cross-topic (j'ai abordé ça dans l'autre topic :o ), mais les deux approches existent, et c'est toujours le dilemne des chefs d'entreprise qui vendent : soit je le dis pour maitriser la com' et les infos, et si ça capote je passe pour un gland, soit je dis rien, ça fuitera sans que je maitrise comment, et je passerai pour un gland parce que je ne dirai rien mais tous les gens qui me croiseront seront au courant sans oser m'en parler ...

J'espère que c'est + clair :classe: :classe: :classe:
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Nix »

gpolin a écrit : 18 mars 2021 13:47 Dans notre monde médiatique, tous les secrets finissent par se savoir. Pour être maitre de sa communication, il faut communiquer avant les fuites. C'est loin d'être facile, entre trouver le meilleur moment pour pas le faire top tôt et ne pas trop attendre pour éviter que ça fuite.
Voilà c'est ce que je pense effectivement :ahh: .
Bon résumé, mon cher maître :ange:
SNCF will survive
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Trait d'union »

J'entends ce que vous me dites et j'ai moi-même parlé plus haut de com' maitrisée mais à la réflexion, ça ne marche pas dans ce cas précis.
Ça a d'abord fuité dans le journal avant la conférence de presse.
la mairie a donc communiqué après une fuite et ça ne donne pas l'impression d'une grande maîtrise.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Nix »

Ok, pour le coup je n'avais pas suivi que ça avait fuité avant.
Du coup, c'est loupé, mais pour moi ça confirme qu'il fallait communiquer officiellement rapidement, l'info non cadrée aurait été soumise à masse interprétations, déformations, etc...
SNCF will survive
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par latrell »

Method a écrit : 17 mars 2021 20:06 En même temps Wroten ne s’est pris aucune chiasse. Perso je suis coach, il me fait l’action d’hier avec sa perte de balle dégueulasse (on aurait dit un mec encore saoul de la veille un dimanche matin en départementale -et je sais de quoi je parle) combinée à je cours derrière un mec qui n’à même pas le ballon pour le pousser dans le dos comme un gamin boudeur de 3ans à la récré, c’est direct remplacement et tu peux aller prendre ta douche. N’oubliez quand même pas que LV à déclaré dans la presse avant le match ”je suis pas content ouin ouin fini d’être gentil!”. Vous avez vu une différence de coaching vous ?
Tout le monde en veut à Wrotten sauf le web master du club qui l'a nommé meilleur passeur du club ! https://www.elan-bearnais.fr :wink:
Le pire c'est que c'est vrai, il a fait 9 passes décisives en 21 mn de jeu.
Escroc jusqu'au bout ce wrotten ... !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par matt64 »

9 PD pour 10 ballons perdus. Beau ratio !
Répondre