[Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Joruus »

Les stats de nos recrues :
Wroten : 0 pt, 0 shoot tenté, 4 pds, 6 bps, 2 fts soit -1 d'éval en 8 mins.
Williams : 0 pt à 0/7 (dont 0/6 à 3-pts), 3 rbs, 1 pd, 2 fts soit -3 d'éval en 22 mins.
Exceptionnel !
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par latrell »

Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Elan1986 »

Bonsoir
Laurent Vila semble étonné d'apprendre cela par la presse... Mais 9 défaites en tant qu'entraineur tu ne t'attends pas à être coupé ?
Et puis Laurent Vila c'est pas le même coach qui en plein naufrage a quitté le club qui est ensuite descendu en pro b, laissant la place à Paco ?
Pour le recrutement de notre ancien/nouveau coach il faudrait regarder peut-être un peu vers la cellule de recrutement très proche de nos futurs acquéreurs.
On a perdu toutes nos valeurs et tout part en vrille, la faute à ce fameux rachat et ce planning établi par notre roi de Navarre qui n'en a rien a foutre du basket.
Bonne soirée.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par peones4 »

Bon ben ... on va vite être fixés ... si Bartécheky n'arrive pas rapidement à inverser la tendance (dès le weekend prochain en fait), alors je pense que la messe est dite : Pro B et pas d'investissement américain, et donc peut-être la fin de l'élan en élite.

Je veux pas te mettre la pression Eric hein !

Il y a quand même quelque chose d'assez hallucinant, c'est le niveau d'agressivité et d'adresse de TOUS les joueurs. On dirait qu'ils ne se sont pas entraînés (ou très mal) depuis des mois, comme si le club entier pensait que la saison allait être annulée ...
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par jungle64 »

"La manière dont ça se passe... tous les joueurs ça nous rend fous"
Et vous croyez quoi vous les joueurs que ça rend pas fou tout les supporters de vous voir jouer comme ça... c'est carrément une faute professionnelle et un irrespect total...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Elan Forever »

Joruus a écrit : 16 mars 2021 22:30 Et en plus, la communication en interne est au top ! :roll:

Coucou ElanForever ! Je ne savais pas que tu maniais si bien la perche ! :o
Quand je vais à la pêche, je ramène du gros poisson...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Tigre de Sants »

Du loup, en l'occurrence :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Nix »

Elan1986 a écrit : 16 mars 2021 23:09Laurent Vila semble étonné d'apprendre cela par la presse... Mais 9 défaites en tant qu'entraineur tu ne t'attends pas à être coupé ?
Il semble étonné de la forme, pas du fond.
Toi, tu confonds les deux.
Il y a un minimum de règles et de respect, normalement.
Mais pas chez nous, on se torche avec ces deux valeurs à l'Elan ...
Elan1986 a écrit : 16 mars 2021 23:09On a perdu toutes nos valeurs et tout part en vrille, la faute à ce fameux rachat et ce planning établi par notre roi de Navarre qui n'en a rien a foutre du basket.
On a touché une somme à 6 chiffres pour les caincains ???
On a touché une somme à 6 chiffres à cause du Roi de Pau ?
Nan, on sait très bien qui a déclenché tout ça, ils s'en sont même vantés, pour sauver le club.

Mais c'est tellement plus facile de tirer sur le projet ambitieux pour le club, plutôt que pour quelques hommes ...
jungle64 a écrit : 16 mars 2021 23:29 "La manière dont ça se passe... tous les joueurs ça nous rend fous"
Et vous croyez quoi vous les joueurs que ça rend pas fou tout les supporters de vous voir jouer comme ça... c'est carrément une faute professionnelle et un irrespect total...
Les sportifs de haut niveau, ça marche au mental, c'est factuel.
Mais même toi, dans une boite où c'est le bordel infâme, t'arriveras pas à donner le meilleur de toi même.
Au mieux, tu arriveras à te mettre au niveau.
Il n'y a aucune sérénité dans ce club, et ça ne date pas d'il y a deux mois et l'annonce des caincains, arrêtez un peu de vous réfugier derrière ça ...

D'ailleurs, tout le monde parle de Bart, mais vu le passif entre les dirigeants et lui, sincèrement, ça n'augure rien de bon.
Si c'est pour remplacer Lolo par Bart, mais avec la même ambiance nauséabonde, franchement, y'a autant mettre un duo gadou/rey au coaching, au moins on économisera de la MS ...
Tigre de Sants a écrit : 17 mars 2021 0:13 Du loup, en l'occurrence :o
Alors là je dis oui :bravo2:
SNCF will survive
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Joruus »

Les audios de la conférence de presse ont été postés sur le site de la JL Bourg : Jeep®Elite #25 – Les réactions
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par peones4 »

Joruus a écrit : 17 mars 2021 0:34 Les audios de la conférence de presse ont été postés sur le site de la JL Bourg : Jeep®Elite #25 – Les réactions
Leloup met une sacré torpille aux dirigeants, et raconte des choses que l'on ressent depuis des années.
Merci Jérémy. Ça fait du bien.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Valou »

peones4 a écrit : 16 mars 2021 23:18 Bon ben ... on va vite être fixés ... si Bartécheky n'arrive pas rapidement à inverser la tendance (dès le weekend prochain en fait), alors je pense que la messe est dite : Pro B et pas d'investissement américain, et donc peut-être la fin de l'élan en élite.

Je veux pas te mettre la pression Eric hein !

Il y a quand même quelque chose d'assez hallucinant, c'est le niveau d'agressivité et d'adresse de TOUS les joueurs. On dirait qu'ils ne se sont pas entraînés (ou très mal) depuis des mois, comme si le club entier pensait que la saison allait être annulée ...
Restez zen on n a pas fait la moitié du championnat... Je positive. La pro b n est pas d actualité pour moi.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par matt64 »

Valou a écrit : 17 mars 2021 6:58
peones4 a écrit : 16 mars 2021 23:18 Bon ben ... on va vite être fixés ... si Bartécheky n'arrive pas rapidement à inverser la tendance (dès le weekend prochain en fait), alors je pense que la messe est dite : Pro B et pas d'investissement américain, et donc peut-être la fin de l'élan en élite.

Je veux pas te mettre la pression Eric hein !

Il y a quand même quelque chose d'assez hallucinant, c'est le niveau d'agressivité et d'adresse de TOUS les joueurs. On dirait qu'ils ne se sont pas entraînés (ou très mal) depuis des mois, comme si le club entier pensait que la saison allait être annulée ...
Restez zen on n a pas fait la moitié du championnat... Je positive. La pro b n est pas d actualité pour moi.
Comment tu fais ? Tu dois bien être l'un des rare en ce moment.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Pamplona »

peones4 a écrit : 17 mars 2021 0:44
Joruus a écrit : 17 mars 2021 0:34 Les audios de la conférence de presse ont été postés sur le site de la JL Bourg : Jeep®Elite #25 – Les réactions
Leloup met une sacré torpille aux dirigeants, et raconte des choses que l'on ressent depuis des années.
Merci Jérémy. Ça fait du bien.
Merci Jérémy pour ta franchise :class: et de dénoncer cette direction déconnectée du reste du club :colere:

Si le projet de rachat par les américains tombe à l'eau, on va devoir se les cogner encore pour des années :mazo: :mazo: :mazo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par matt64 »

Quelques choses me turlupine. Qui a recruté Bart ? Donc qui n'a pas communiqué aux joueurs et staff dans les règles de l'art ?
Car si c'est Gadou/Rey, ça confirme qu'ils touchent le fond et que la fracture est bien profonde avec l'ensemble du club et les supporters. C'est la fin pour eux. D'un autre côté je ne comprends pas leur position de reprendre quelqu'un qui les a lâché suite à des divergences.
Si, comme dit dans la presse, Gadou/Rey ne décide plus, quels intermédiaires avec la mairie (et donc son avocat) ont pris cette décision ? Pourquoi ne pas avoir communiqué au club ? Et comment Be Basket a-t-il été mis au courant ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J25] Bourg 88 - 58 Pau

Message par Pastis Rosé »

Leloup est un très grand professionnel
On ne se rendra compte que trop tard combien on a eu de la chance de le compter parmi nous.
Malheureusement dans d'exécrables conditions.
Il mérite tellement mieux.
Répondre