[Jeep Elite - J27] Châlons-Reims 102 - 86 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Jeep Elite - J27] Châlons-Reims 102 - 86 Pau

Message par KINDER64 »

Seby a écrit : 02 avr. 2021 21:13 Lesca mine de rien je salue sa pugnacité, et comme certains disent il est dans un rôle trop grand pour lui en ce moment, mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal non plus.

Ceux qui me font vraiment de la peine ce sont NDJ et Williams.

NDJ est à une éternité de son niveau d'avant blessure. Là il met à peine quelques paniers en attaques sur des tirs de loin, mais n'a plus aucun moves, mais c'est surtout en défense où malheureusement son manque de mobilité flagrant nous coûte énormément de points. C'est triste vraiment car j'apprécie l'homme.
Williams, lui non plus n'a pas un mauvais fond car il s'investit en défense je trouve, mais en attaque... Aucun tir ne rentre, et il n'a aucun drive, ni même de réussite au layup sous le cercle. C'est monsieur poisse.

Mitigé sur Ndiaye sur ce match aussi car il fait pas mal d'oublis en défense, donc on prend trop de points bêtes. Et en attaque quelques gros ratés bien dommages.

Sinon, merci à Cornélie, Leloup et Sanford, car ils se démènent. Mais bon ils ne peuvent pas tenir la baraque à eux seuls.
Ils se démènent mais on perd, et eux se font humilier.
La défense est plus importante que l'attaque. Je voudrais des "bouchers" (toutes proportions gardées).
Répondre