[Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne - Pau

Message par Jaco11 »

roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:52
Valou a écrit : 13 avr. 2021 19:34
roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:31 Comme le nez sur la figure...match arrangé, de façon grotesque!!! :roll: Après peu importe, on va pas s'en plaindre...
Pourquoi dis tu cela ?
J'ai gardé un ami de longue date à Roanne, il m'a appelé ce matin en me conseillant vivement de mettre un gros billet sur l'élan, il a tellement insisté en me jurant avec force que si je perdais, il me remboursait ma mise sans discuter,mais que c'était joué gagnant sans aucun risque...y'a quà juste regarder comment joue la chorale, comme jamais depuis belle lurette, étonnant non?
Et comme JDC était triste de notre situation, ça se tientpar tous les bouts! :wink:
:classe: :o :oki1: :fumette:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par moquettpassion »

On n a pas beaucoup de mérite puisque j ai lu que le match était arrangé 😁
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par Seby »

Sinon apport de Threatt vraiment intéressant je trouve. Il a du drive et de très bonnes accélérations, pas trop de déchet, fait souvent l'extra passe et ne se cache pas pour prendre des tirs.
Et puis en duo de lilliputiens avec Bibbins ça a bien donné car les 2 se donnent en défense.
La consigne doit être d'être en permanence en suractivité (presse tout terrain sur le meneur adverse), car de toute façon on a pas mal de monde en remplacement à la mène.
Donc bien qu'initialement vraiment intrigué par ce choix, je suis agréablement surpris.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne - Pau

Message par matt64 »

Jaco11 a écrit : 13 avr. 2021 21:24
roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:52
Valou a écrit : 13 avr. 2021 19:34
roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:31 Comme le nez sur la figure...match arrangé, de façon grotesque!!! :roll: Après peu importe, on va pas s'en plaindre...
Pourquoi dis tu cela ?
J'ai gardé un ami de longue date à Roanne, il m'a appelé ce matin en me conseillant vivement de mettre un gros billet sur l'élan, il a tellement insisté en me jurant avec force que si je perdais, il me remboursait ma mise sans discuter,mais que c'était joué gagnant sans aucun risque...y'a quà juste regarder comment joue la chorale, comme jamais depuis belle lurette, étonnant non?
Et comme JDC était triste de notre situation, ça se tientpar tous les bouts! :wink:
:classe: :o :oki1: :fumette:
Ha beh j'attendais une réaction à cette ineptie ! :lol:
Donc je serais pas le seul :
:fumette:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par matt64 »

Avec l'arrivée imminente d'un pivot, avec cette équipe on tient largement la route. Maintient largement possible...si on était pas parti de si loin ! :mazo:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne - Pau

Message par latrell »

roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:31 Comme le nez sur la figure...match arrangé, de façon grotesque!!! :roll: Après peu importe, on va pas s'en plaindre...
Regarde l'itw d'avant match de Choulet, regarde la pression qu'il met sur les arbitres tout au long du match. Et enfin regarde les joueurs de Roanne quand ils reviennent à 2 pts... Tu verras que le match n'avait rien d'arrangé :burps:
Et le match aller au Palais il était arrangé aussi ?!

Belle victoire de nos gars, 100 fois méritée avec une bonne défense, d'autres solutions en attaque.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par moquettpassion »

Respect Monsieur Barth.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne - Pau

Message par dgc64 »

latrell a écrit : 13 avr. 2021 21:47
roger23 a écrit : 13 avr. 2021 19:31 Comme le nez sur la figure...match arrangé, de façon grotesque!!! :roll: Après peu importe, on va pas s'en plaindre...
Regarde l'itw d'avant match de Choulet, regarde la pression qu'il met sur les arbitres tout au long du match. Et enfin regarde les joueurs de Roanne quand ils reviennent à 2 pts... Tu verras que le match n'avait rien d'arrangé :burps:
Et le match aller au Palais il était arrangé aussi ?!

Belle victoire de nos gars, 100 fois méritée avec une bonne défense, d'autres solutions en attaque.
pas mieux
La SIG a fini par gagner : bonne soirée pour L’Élan !!! :tek: :oki: :sante:
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par Valou »

Nanterre perd
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par dgc64 »

deux gros matchs qui arrivent (Métro et Asvel), il faut en gagner un sur deux.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par mcsolau »

dgc64 a écrit : 13 avr. 2021 22:05 deux gros matchs qui arrivent (Métro et Asvel), il faut en gagner un sur deux.
Ou les 2, c'est bien aussi, non ?
Stavanger
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par dgc64 »

mcsolau a écrit : 13 avr. 2021 22:09
dgc64 a écrit : 13 avr. 2021 22:05 deux gros matchs qui arrivent (Métro et Asvel), il faut en gagner un sur deux.
Ou les 2, c'est bien aussi, non ?
certes !!!
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par Atiouquelàs »

Ha une deuxième victoire consécutive qui fait beaucoup de bien ! On a retrouvé de l'adresse, gardé le sérieux défensif, mais aussi encore perdu beaucoup trop de balles.

Petite analyse par joueur :
Bibins : il confirme après son retour qu'avec lui on aura du rythme dans le jeu et c'est une très bonne chose ! Un bon match de sa part, et son association avec Threatt a laissé entrevoir de belles choses (surtout que le déficit de taille ne s'est pas fait ressentir quand les deux étaient alignés).

Sanford : rapidement gêné par les fautes, il a du sortir assez vite et l'équipe a bien tourné avec deux meneurs sur le terrain, donc temps de jeu limité.

Williams : malgré une belle adresse sur le tir, je l'ai trouvé assez fébrile par séquence (cf. plusieurs pertes de balles directement dans ses mains et après une passe).

Leloup : replacé titulaire au poste 4 en attente de l'arrivée du pigiste de NDJ. Encore un gros travail défensif ! Il apporte de la fluidité en attaque, seul bémol son manque de réussite au tir extérieur.

Cornélie : Un super match de plus à ajouter à sa saison. Profitons-en !

Threatt : Bienvenue mister Threatt ! Profil intéressant, assez créatif, qui a l'air de savoir gérer le tempo et capable de placer quelques tirs bien sentis ! Surprise, il a été souvent associé avec un second meneur sur le terrain et ça a l'air de fonctionner.

Lesca : avec le retour de Bibins et l'arrivé de Threatt, il voit son temps de jeu fortement diminuer mais pourra quand même apporter un peu de grinta par séquences. Peu en vue lors de ses 13min hier.

Ayayi : Un bel impact offensif (2/2 à 3pts plus une belle pénétration. Voilà un rôle qui lui convient, sortir du banc, apporter quelques points et de la pression défensive. Par contre toujours des étourderies/relâchements qui coutent des balles perdues.

Diawara : Très peu de temps de jeu et utilisé poste 4 pour faire souffler Leloup.

N'Diaye : relégué sur le banc pour gardé une rotation intérieure. Deux fautes très bêtes qui ont limité son temps de jeu, c'est dommage car défensivement et au rebond il est toujours intéressant.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par Joruus »

La conf d'après-match : Réactions J29
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J29] Roanne 72 - 80 Pau

Message par kikinou16 »

moquettpassion a écrit : 13 avr. 2021 21:24 On n a pas beaucoup de mérite puisque j ai lu que le match était arrangé 😁
j'ai un copain Jean23, un pote de JC qui changeait l'eau en vin, qui me l'avait dit, "tu vas voir ils vont multiplier les pains"...
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre