[Pro A - J5] Pau - Strasbourg : L'histoire de Kikinou

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

[Pro A - J5] Pau - Strasbourg : L'histoire de Kikinou

Message par RadioBrunooo »

Le soir près de la cheminée ou l'après-midi au bureau, Kikinou ne laisse jamais passer une occasion pour
raconter une histoire aux supporteurs de l'Elan. Comme il dit, "j'aime raconter ce genre de connerie".
A la frontière du conte philosophique et de l'épopée moraliste, les récits de Kikinou se dégustent sans
modération à l'heure de l'apéro ou entre deux modifications sur la grille de son Jaco Sportif. L'avantage
avec Kikinou, c'est qu'il laisse le lecteur tirer ses propres conclusions.


Il n’y a pas si longtemps, on aurait pris une branlée direct contre Strasbourg. Mais là, j’ai des doutes !...
J’ai des doutes !...
Hier soir, en rentrant chez moi plus tôt que d’habitude... il y avait quelqu’un dans mes pantoufles…Mon
meilleur copain…
Si bien que je me demande, quand je ne suis pas là… s’il ne se sert pas de mes affaires !... j’ai des doutes…

Je vais vous parler du match contre Strasbourg, ça approche.

J’ai des doutes !...Bon, moi, je fais du 45 et lui du 43… Ce n'est pas sa pointure !... vous comprenez ?...
alors, il la force !... après, moi je nage... Il n'a qu'à s'en payer une paire !

Alors le nouveau coach de Strasbourg, je pense qu'il a du mal... Il a fait des trucs avec la Finlande, mais là…

J'ai horreur que l'on se serve de mes affaires !... Pour cinq euros !... Il a une paire de pantoufles...
n'importe où...

L'effectif ? Oui y a Slaugther, Pap Sy, Mam’ Jaiteh, c’est du lourd…

Mon pyjama !... C'est pareil !... depuis qu'il a acheté le même... je ne retrouve plus le mien !... il s'en sert...
quoi !... il n'y a pas de doute !...

Donc l'effectif...Paul Lacombe, Matt Howard... des bons soldats…

... Ma femme ne voulait pas le croire. Je lui ai dit:
"Tu vas voir !... un de ces jours... il va aussi se servir de tes affaires !"
Mon vieux, le lendemain, je retrouve son soutien-gorge dans la poche de son pardessus ! Il s'en sert, quoi !...
il n'y a pas de doute !

Walker… oui, bon meneur...

... Un soir, j'arrive sur le palier... j'entends:
"Profitons-en pendant qu'il n'est pas là !... Débarrasse-toi de ton bonhomme de mari, c'est un rabat-joie !..."
Ah ! mon vieux... j'entre... je dis à mon copain qui était là:
« Oh !... Eh !... eh !... Baisse un peu la radio, on l'entend d'en bas ! »
Il s'en sert, quoi !... il n'y a pas de doute !

Il y a quand même en face un super shooteur...Jeremy Leloup...moi le loup je ne l'ai jamais vu, il fait combien en
moyenne ? 4/5 ?... J'ai confiance en ma femme...


... Trois jours après !... j'entre... je le trouve dans mon lit, en train de fumer une cigarette, une des miennes !...
Je dis à ma femme qui était à côté:
"Tu ne peux pas l'empêcher de fumer, non? Il va brûler mes draps !..."
Il s'en sert, quoi !... il n'y a pas de doute !
... Alors !... mes pantoufles !... mon pyjama !... ma radio !... mes cigarettes !...
et pourquoi pas ma femme pendant qu'il y est !...

Bref! Ce week-end, il y a LE choc Pau-Strasbourg. Mon pote qui fume dans mon lit? Je l'aime bien mais ma femme
va lui dire que c'est un mauvais shooteur...




Merci Raymond ! Allez l'Elan!

Signé : Kikinou
Répondre