Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Noveau groupe de supporters

Message par Jaco11 »

Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Noveau groupe de supporters

Message par lebron64 »

J'ai contacté la personne je compte en faire parti. On serai une quinzaine la... Voici son mail pour ceux que ca interesse:
greenfire@rouaultdecoligny.fr
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Noveau groupe de supporters

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???
Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Noveau groupe de supporters

Message par Jaco11 »

En tout cas je trouve ca tres bien :bravo2:
Moi je suis "affilié" au groupe "Lous Biarnes" mais rien d'officiel ... :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Noveau groupe de supporters

Message par Légendaire8 »

Y a suffisamment de gens ici qui se plaignent du manque d'ambiance au Palais, pour ne pas saluer l'initiative
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Noveau groupe de supporters

Message par Karamasof »

lebron64 a écrit :J'ai contacté la personne je compte en faire parti. On serai une quinzaine la... Voici son mail pour ceux que ca interesse:
greenfire@rouaultdecoligny.fr
Une quinzaine, c'est franchement joli. Faudra voir ensuite sur la durée, et voir aussi l'organisation et l'efficacité. Mais c'est forcément une belle initiative.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Noveau groupe de supporters

Message par Joruus »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???
Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.
Je ne pense pas qu'ils soient là où on était avec Phoenix vendredi. Sinon c'est mal barré pour le côté dynamique.
Nous étions les deux seuls à faire vraiment du bruit. Ou peut-être qu'on leur a fait peur... ^^

Autre possibilité : c'est Phoenix le machiavélique qui a créé le groupe et ne m'a pas dit que j'étais le 1er membre qu'il engageait ! :lol:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Noveau groupe de supporters

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :
gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???
Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.
Je ne pense pas qu'ils soient là où on était avec Phoenix vendredi. Sinon c'est mal barré pour le côté dynamique.
Nous étions les deux seuls à faire vraiment du bruit. Ou peut-être qu'on leur a fait peur... ^^

Autre possibilité : c'est Phoenix le machiavélique qui a créé le groupe et ne m'a pas dit que j'étais le 1er membre qu'il engageait ! :lol:
Et bien voilà, le mystère est éclairci ...... :o La quinzaine de membres, c'était pour appâter le supporter..... :o
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Phoenix »

C'est juste qu'avec Joruus, on en vaut 8 chacun :D
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Joruus »

Je leur ai envoyé un message sur FB pour en savoir plus. :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Joruus »

Le responsable du groupe (Antoine64) vient de s’inscrire sur le forum. Bienvenue à lui. Il va certainement nous donner des détails. Je devrais le croiser ce lundi soir au Palais. :)
Gatton

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Gatton »

Ca semble être le même @Antoine64 très actif sur tweeter. En espérant que le projet prenne son envol et que le palais soit redynamisé.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

C'est bien moi @antoine64 sur Twitter ;)

J'ai bien croisé Joruus ce soir et je lui ai expliqué un peu plus en détails le projet. Je vous l'explique également ici.
Le projet est très récent, c'est pour cela que vous n'en avez pas entendu parler avant. A vrai dire il s'est réellement concrétisé il y a une semaine, lorsque je rencontrais les joueurs et le staff au studio photo d'Eric Traversié.
En parlant un petit peu avec Sami Driss il m'a encouragé moi et une autre personne qui était là (Axel) à créer ce groupe. J'ai donc pris du temps pour avancer un peu sur le projet et voilà comment c'est parti. Axel fait donc également parti de l'équipe avec moi.

S'en est suivi quelques entrevues avec le staff qui m'a confirmé son soutien dans la réalisation du groupe.
C'est également pour cela que je n'ai pas encore communiqué beaucoup d'informations car j'attendais des retours du staff pour savoir si on était sûr d'être en accord.

Désormais le but est de réunir le plus de monde possible pour le match contre Strasbourg. J'ai reçu pas mal de contacts de personnes intéressées donc je pense qu'on peut déjà être un bon petit groupe pour ce match-ci. L'élan nous fournira les places pour que l'on soit tous ensemble (l'endroit reste encore à confirmer dans les prochains jours).
D'ici là il y aura surement un moment où on se retrouvera entre (futurs) supporters membres du groupe afin de faire un point sur l'organisation pour le match.

Pour reparler du terme "jeune et dynamique" : l'important est en effet le terme dynamique, il n'y a pas de limite d'âge tant que l'on est actif et prêt à encourager l'équipe tout au long des rencontres. Chacun est le bienvenu, plus on sera nombreux, mieux ce sera. Même si j'imagine que des gens nous rejoindront au fil des rencontres.

Voilà pour le topo. Si vous avez des questions n'hésitez pas que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, je suis disponible pour vous répondre.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par prof »

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Des gens qui aboient ici? Naannnnn qui? :o
ce qui m'etonne surtout, c'est que personne n'a encore mordu, j'y mettrais pas ma main à couper :o
Token se gausse
Répondre