a quand le cheerleading a Bordeaux???!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lê-thi-hylde

a quand le cheerleading a Bordeaux???!!!!!

Message par lê-thi-hylde »

c'est vraiment bien que le cheerleading devient un sport de plus en plus en connu en france mais malheureusement pas dans toutes les régions a commencer par bordeaux!!!!
j'ai voulu entrainer une petite équipe mais personne ne ma suivi :(
alors si je dois venir m'entrainer a Pau ca fait quand meme un peu loin...
donc ca serai cool qu'on me tienne au courant si vous avez des echos de cheerleadind en gironde
merci d'avance et vive le cheerleading in france :banane:
FLOETRY

CLUB CHEER BORDEAUX

Message par FLOETRY »

Désolée, mais après avoir vérifié tous les clubs affiliés, il n'y a effectivement pas de club de cheer dans la Gironde à l'heure actuelle.
Tu peux donc créer le tien maintenant. ;)
La Fédération te renseignera sur ce sujet. Voici leur site : http://www.fffa.org (section cheerleading). Au siège de la fédération, tu peux t'adresser à la DTNA : Sophie Madelenat.

Moi, je ne m'occupe que de la partie coaching, formation et equipements, mais tu peux m'envoyer des messages privés si tu as besoin de renseignements sups.
iL y a 38 clubs français de cheerleading affiliés à l'heure actuelle, on attend plus que le tien maintenant !

Bonne continuation !!! :D
lê-thi-hylde

Message par lê-thi-hylde »

impossible d'avoir une adresse valide pour t'envoyer un mail!!
ho secour :o
merci de me répondre ca serai cool
lê-thi-hylde

Message par lê-thi-hylde »

c'est bon j'ai toute les info pour l'equipe de bordeaux!!!!!!!!
en septembre bordeaux attaque et en janvier on est sur les parcket!!!!
mais bon flo est au states dommage!! :cry
cheerdaddy

Cheerleading à Bordeaux

Message par cheerdaddy »

Il a une section qui devait voir le jour à cognac mais pas de news depuis quelques temps ! On est en contact avec Lê-Thi et il y aura bientôt du cheerleading à Bordeaux !
En cas de demande de renseignements sur le cheerleading en France n'hésitez pas à donner mes coordonnées : 06.12.58.35.34
cheerdaddy !
8)
Répondre