UN GRAND MERCI

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

UN GRAND MERCI

Message par FLOETRY »

Un grand merci à mes cheerleaders pour leur entrain et la joie qu'elles ont pu m'apporter, même dans des moments difficiles de ma vie personnelle...Merci infiniment également au dévouement et à la fidélité des EZ Team pour nous avoir suivi tout au long de cette saison et s'être autant impliqué dans une discipline qu'ils ne connaissaient pas. Profil bas !
Je suis très fière de vous tous !
J'ai beau être un peu rabas joie et vous saouler avec la discipline,
je vous aime aussi fort que j'ai pu pester parfois pendant les cours et c'est pas peu dire !!!! :D

Keep the dream alive ! Je vous embrasse toutes et tous !
Invité

Message par Invité »

yeah yeah !!! pas de problème se fut un plaisir pour nous !!!!! Et sans LCT je n'aurais jamais connu quelqu'un de très cher à mes yeux et surtout a mon coeur :wink:
Invité

Message par Invité »

Le faite d'avoir connu les LCT à changer bcp de chose dans ma Vie :wink: :wink: !!! Je suis trés heureux d'avoir réalisé toute une saison à vos coté... Cela ma permis, de me remotivé dans la Danse, de rencontré de nouvelle amies... Et même une autre personne qui est sans cesse dans mes pensé est dans mon coeur :D :D ...!

Merci à Toi FLO !!! Qui nous permis de réalisé toute ces nombreuse prestation durant l'année ! Merci à Tony pour croire autant en nous !!!!

Si jamais on peut réussir dans la Danse c'est grace à vous, FLO et Tony !!!


!!!!!!!!!! Merci du Fond du coeur !!!!!!!!!!!
vahlia

Message par vahlia »

Merci à toi Flo d'avoir était là pdt 3 ans, auprès de ns alors que bien souvent t'aurais voulu tout plaquer pr 1001 raisons! Je te remercie car grace à toi j'aime danser alors qu'avt je ne supportais pas ça et surtout: je savais pas danser!!!! :lol:
Merci pour tous les bons moments passés au sein de l'équipe!
Soie Heureuse maintenant c'est tout ce que tu mérite!!!!!!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Mon message parait minisucule et vide comparé au 2 autres alors je me rattrape juste en disant ceci : MERCI pour tout !!!!!!!!!!!!! Et a bientot :wink:
Invité

Message par Invité »

J'ai commencé dans cette équipe à un âge où tout parait difficile. Je suis arrivé, nous n'étions que 5. Quand je vois le chemin que nous avons parcouru je suis super fier. La première fois où on a dansé au palais, on avais peur, on était mal, dansé devant des centaines de gens nous paraissait impossible. On a eu des expériences inoubliables ( le tournoi des as...où nos soirées a la bodéga :burps: :lol: )Tout cela nous le devons à toi et je pense que l'on te doit tous énormément de chose. Bien sur il y a eu des hauts et des bas, comme partout, mais chaque fois on en ressorté plus fortes et plus uni. Grâce au cheer, j'ai eu la chance de rencontré des gens merveilleux qui tiennent une place énorme dans mon coeur, j'ai était aidé dans tous les moments difficiles que j'ai vécu, j'ai appri à faire des compromis, à vivre en communauté. J'étais une adolescente mal dans sa peau, bourré de complexes, hyper timide, et aujourd'hui je suis devenue quelqu'un de totalement différent. Si tous s'arrête je serais super triste car j'ai peur de perdre les gens que j'aime mais je serais heureuse car tu vis ta vie comme tu l'entends et j'espère de tout coeur que tu va réussir car tu le mérite. Avec vous tous j'ai vécu de super moment et pour tout cela je te dis MERCI :oki1: du fond du coeur...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Désolé t'intervenir sur ce sujet spécial "dédi cheers et EZ Teams" mais je voulais juste donner mon avis :?????: Tabs et Vahlia démontrent dans leurs messages que même si les chorées ou pirouettes (cacahuètes :roll: ) ne sont pas toujours digne d'un clip de Mickael :ouaaaa: Jackson, être une cheer leur donne confiance en elle, et leur permet de s'éclater, et c'est le plus important !
missy

Tout simplement merci...

Message par missy »

A ma coach de cheerleading,

Je sais qu'entre nous il y a eu des hauts et des bas;
je sais que tu m'en veux énormément et je te comprends, mais saches que pour moi tu es un model, mon modèle...
que tu m'as beaucoup appris... et guidé autant dans ma passion que dans ma vie privée...
et pour cela tu seras toujours dans mon coeur et mes pensées, qu'elles que soient nos divergeances, et nos chemins...

Je te souhaite beaucoup de bonheur, car tu en as aussi le droit!!!!
j'espere que le temps effacera nos désaccord..
Je t'embrasse tres tres tres fort!!!
reviens nous vite

Bisous
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:amour1:
FLOETRY

de tres loin....New York City

Message par FLOETRY »

Un enoooorme bisou a vous tous depuis le centre de Manhattan ou je me trouve en ce moment. Toutes vos paroles m ont touche et vous me manquz tous et toutes enormement !!!

Pour faire un peu raler les fans de basket : je vais le 17 juillet au Madison Square Garden voir le tournage du AND1 Tour 2004. Ki veut venir ?!

Enfin heureusement, il y a tout plein de boulangeries francaises et de bistros frenchie ici...je cherche encore les bodegas....hi hi

Merci encore et mille MUAAAHs a tout le monde ! :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca va, y'en a qui voyage :D big bisou à Spike Lee :lol:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

C'est la première fois que je visite la liste CHEERLEADERS et je suis ému de ce que je lis, des joies que ce lien a créés avec EZ Team.
A mon tour je vous dis merci à tous pour votre enthousiasme sur le parquet et pour le sourire permanent et le charme de FLOETRY.
J'applaudis aujourd'hui encore pour les fois où, distrait ou ronchon quand l'adversaire menait à la marque, j'aurais du vous encourager. Ce qui me touche aussi, c'est la fraternité que le sport peut engendrer lorsqu'il est pratiqué sans arrière pensée.
On compte sur vous l'an prochain. Bonne vacances!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre