coucou

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alex

coucou

Message par alex »

Salut tous le monde, :wink:

Dans le but de se dire que nous ne sommes pas seules, on cherche depuis longtemps des renseignements sur le cheerleading en Europe et enfin on trouve ! Il etais temps, je désesperait ! Je me présente : coach (accessoirement appelé mère-grand ) d'une équipe de pom pom girls en Suisse(eh oui ici aussi on joue au basket !! ) depuis 4 ans. Nous faisons parti du Basket Club Boncourt, club champion suisse 2002/2003 2003/2004, petite particularité nous sommes dans un village de 1300 habitants tous completement dingue de basket. Si vous voulez mieux nous connaitre venez sur le site : http://www.bcboncourt.ch.
Voilà, je voulais juste faire connaissance avec d'autre passionnée de cheerleading et vous envoyez un p'tit coucou de la Suisse.
A+ pour de nouveau échanges.[
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce forum devient international...
Ton lien ne marche pas.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Voici le bon lien http://www.bcboncourt.ch
Notre ami suisse ayant ajouté un point en trop
Quant à l'internationalisation, elle était déjà effective avec la présence d'un membre Espagnol :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Au Fait alex, pourrais-tu envoyer le bonjour à un joueur de geneve lorsqu'il viendra défier le champion en titre : Patrice M'Bianda, qui a été formé à L'Elan Béarnais, je suis sur que savoir que quelqu'un connaissant le forum, peut lui rappeler le pays, ça lui fera plaisir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Salut Alex!!

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à vivre une telle passion!!!

Moi c'est Missy, coach de l'équipe de cheerleaders de l'élan béarnais, et également des Sphinx de Pau (footbal américain).
J'espère que tu as fait connaissance avec la fédération francaise de football américain, à laquelle notre commission de cheerleading est ratachée....
on est donc de plus en plus nombreuses en france, par etre atteinte de cette "maladie tres contagieuse" qu'est le Cheerleading....

Alors à bientot, j'espere!!!
Angelina

la grosse tete

Message par Angelina »

missy a écrit :Salut Alex!!
Moi c'est Missy, coach de l'équipe de cheerleaders de l'élan béarnais, et également des Sphinx de Pau (footbal américain).
J'espère que tu as fait connaissance avec la fédération francaise de football américain, à laquelle notre commission de cheerleading est ratachée....
Entres autres egalement : arriviste, insubordination, mensonges,plagiat, usurpation d identite puisque pas encore coach/entraineur ( bien verifier les titres delivres par la Federation) mais il y a suffisament de monde dans le Cheerleading francais qui est deja au courant de cette histoire pour inutilement perdre du temps a la raconter...
Merci de tes interventions passionantes, Missy, les chemins diaboliques ne menent nulle part sauf en enfer... :twisted: :lol:
Pour de plus amples informations, se renseigner aupres de la Federation elle-meme, la commission cheerleading ainsi que de nombreux presidents ou entraineurs d equipes francaises affiliees.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: la grosse tete

Message par KINDER64 »

Angelina a écrit :Entres autres egalement : arriviste, insubordination, mensonges,plagiat, usurpation d identite puisque pas encore coach/entraineur ( bien verifier les titres delivres par la Federation) mais il y a suffisament de monde dans le Cheerleading francais qui est deja au courant de cette histoire pour inutilement perdre du temps a la raconter...
Merci de tes interventions passionantes, Missy, les chemins diaboliques ne menent nulle part sauf en enfer... :twisted: :lol:
Pour de plus amples informations, se renseigner aupres de la Federation elle-meme, la commission cheerleading ainsi que de nombreux presidents ou entraineurs d equipes francaises affiliees.
Un message bien pourri. C'est le forum des cheerleadeuses ou animatrices de l'élan béarnais, pas un lieu pour se dire ses quatre vérités. Sans commentaires.
Angelina

Message par Angelina »

non mon petit Kinder, tu as juste de la poussiere de les yeux pour le moment et desolée si ce forum ne supporte que les sons des flutes mélodieuses, il faut de temps en temps mettre au grand jour les vérités et tu verras très bientôt qu'elles ne sont pas jolies-jolies et tu pourras alors véritablement utiliser le terme de "pourri" à bon escient...
Je pense que très bientôt, d'autres personnes pourront confirmer mes dires avec de plus amples détails. Tu te trompes juste un peu, comme beaucoup de gens se sont fait leurer ici, mais la lumière arrive !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Angelina a écrit :non mon petit Kinder, tu as juste de la poussiere de les yeux pour le moment et desolée si ce forum ne supporte que les sons des flutes mélodieuses
Je reprends, c'est le forum de la communauté "vert et blancs". Ce n'est pas ici que l'on règle ses comptes. Ne t'inquiètes pas non plus, nous savons tous que personnes n'est tout blanc (:ange: ça n'existe pas).
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Angelina a écrit :non mon petit Kinder, tu as juste de la poussiere de les yeux pour le moment et desolée si ce forum ne supporte que les sons des flutes mélodieuses
Je reprends, c'est le forum de la communauté "vert et blancs". Ce n'est pas ici que l'on règle ses comptes. Ne t'inquiètes pas non plus, nous savons tous que personnes n'est tout blanc (:ange: ça n'existe pas).
on peut pas être tout blanc puisqu'on est blanc et vert... :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Angelina a écrit :non mon petit Kinder, tu as juste de la poussiere de les yeux pour le moment et desolée si ce forum ne supporte que les sons des flutes mélodieuses
Je reprends, c'est le forum de la communauté "vert et blancs". Ce n'est pas ici que l'on règle ses comptes. Ne t'inquiètes pas non plus, nous savons tous que personnes n'est tout blanc (:ange: ça n'existe pas).
on peut pas être tout blanc puisqu'on est blanc et vert... :lol: :clic:
Et merde Prof! Tu m'as piqué la vanne que je voulais faire... :wink:

Quand aux reglèments de compte faîtes le entre vous, nous on viendra arbitrer (catch, combat dans la boue... Bon d'accord, je sors.... :dehors:)
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci flo, alias angelina!!

(au fait joli tattoo!!) :wink:

Ton intervention est utile et enrichissante!!
vahlia

Message par vahlia »

Salut à tous et à toutes!!!!!!! :D Me revoilà de retour parmi vous au forum!!! Pour ce qui me connaissent pas ou qui m'ont oublié je suis une ancienne des LCT. Donc voilà, j'ai jamais quitté ce forum des yeux et je trouve bien dommage la sale ambiance qui règne ici!!!! C'est vrai, il y a des tensions entre LCT et Les Panthères mais bon voilà quoi, ça déçoit toutes les personnes concernées et y'en a pas une pour rattraper l'autre,: personne fait des efforts pour que ça s'arrange!!!!! :evil: A présent il faut laisser la place à la nouvelle équipe vu que l'équipe LCT n'existe plus, seule le groupe des petites continue!! Il est vrai que la prestation du 9 a fait parlé d'elle: y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas (c'était mon cas, c'est vrai) mais bon dans tous les cas il faut rester objectif! Je sais très bien qu'au début pour moi ça a été difficile de l'etre mais bon c'est normal aussi, avant j'y étais maintenant j'y suis plus, ça me manquait au début.....et puis faut peut etre laisser une chance à missy de montrer si elle est capable de mieux ou pas!Certains diront que sa nouvelle association n'est pas honnete et que ellle non plus ne l'est pas mais il est aussi vrai que certaines personnes lui ont fait des coups pas très honnetes auparavant et elle a le droit de monter son propre truc aussi je pense (meme si ça ressemble pas des masses à du cheer). Maintenant je fais du hip-hop avec EZ TEAM!!! Je m'éclate, d'ailleurs c'est le fait d'autant m'amuser à la prestation de samedi qui m'a fait réaliser que toutes ces chamailleries c'était bidon et pourtant beuacoup les entretiennent! Avant on s'entendaient toutes super bien (c'est peut etre pas ton avis missy ou meme aux autres) alors pourquoi est ce que cette année ça change???? :? Qui a changé en fait?? Voilà j'arrete de vous saouler avec mes problèmes je reviendrai peut etre.......kiss!!!!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Je suis bien d'accord avec tout ce que dit Vahlia !!! :wink:

Comment vous vous prenez la tête pour rien ces grave quand même...

Oui il y a des chose qui c'est passez... Oui il y a eu des probléme... Et alors ????!!!!! Ca fait quoi ???!!!

Si vous n'allez pas de l'avant vous n'avancerez jamais... Chacun a choisi son chemin... Puis ces tout... Il y a rien a ajouté...

Alors arrété un peu... On dirait des gamins qui se chamaille...

Pfffff vous êtes ridicule sérieusement... Regardez vous un peu...
Et rigolé... Car moi ça me fait rire franchement... :lol: :lol: :lol:

Enfin comme vous voulez...
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Désolé et merci à vous deux!!

Ce que vous dites là, est malheureusement tres vrais!
je pense aussi qu'on a toutes une part de responsabilité la dedans, et qu'on ne fais qu'entretenir nos rancoeurs en oubliant d'avancer!!

par contre je constate un truc.. on a toutes été de tres tres bonnes amies... et on a toutes tout gaché!!
j'espere qu'on arrivera à se retrouver un jour pour tout mettre sur table, réparer peut etre les gourdes et les malentendus... car il n'y a eu blocage qu'avec le staff LCT pas avec ses membres...ou ses associés!!

On s'est divisé en deux en un été, pourquoi ,je n'en sais toujours rien? ce qui est sur c'est que tout ca me manque énormement!

Ne pensez pa que c'est une tentative de recrutement... je suis tres loin de tout cela, non , simplement pour renouer d'amitié et reprendre nos anciens délires!

Moi je me rappelle d'un super halloween, ya pas si longtemps...

Bisous
Sincèrement
Missy
Répondre