coucou

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Florence

toute petite mise à jour

Message par Florence »

Missy,

Pourquoi t'en prends tu au Staff du LCT car, si tu as bonne mémoire et je suis persuadée que tu as en a une très bonne, il me semble que tes derniers rapports avec les membres de l'association portés sur notre proposition qui était que tu reprennes en tant que coach le groupe des "ados" LCT en raison du départ de Flo aux Etats-Unis (attention plusieurs témoins ont assistés à l'entretien), et que tu as préféré repousser cette propostion pour monter ta propre équipe, ce qui est légitime et nous l'avons bien compris et là dessus nous sommes quittées en bon terme et même revue normalement depuis. Et pour cet été, je crois que c'est un problème purement entre vous les filles !!!!!! alors ne pas tout mélanger s'il vous plaît.

Amitiès sportives

Florence (staff)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Ne pensez pa que c'est une tentative de recrutement...
Pourquoi le précise tu alors?? :lol:
La bonne vieille méthode du "je n'ai pas besoin de préciser que..." a de beaux jour devant elle... :wink: :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Cher elan forever je le précise parce que ,apres ,cela me sera reproché... tout simplement...

Par contre florence je suis tres decues d'entendre aujourd'hui de telles choses.. car crois moi bien , je n'aurais rien crée si cela avait été possible!

LE témoin dont tu parles c'est BJ, et comme j'ai bonne mémoire , flo m'a dit qu'elle me laisserais bien sa place,car elle m'avait formé pour... mais que TU ne voudrais pas... j'en ai été blessé!
et d'ailleurs apres ce seul entretien avec flo lors de mon retour des usa j'avais meme laissé tombé mon idée d'assos...
Tout est reparti avec le palais, beaucoup plus tard!

Y'a peut etre eu quiproquo, mais je n'y crois pas trop!! Vous aviez deja une remplacante...

Et puis ce rendez vous, entre nous il avait un but tout autre que l'amitié entre flo et moi, ou nos projets de cheerleading...

Mais à l'heure actuelle je suis tres fiere du groupe qui s'est monté !! Et je ne regrette rien, si ce n'est la cohésion que l'on avait réussi à créer... mais elle s'était écroulée bien avant mon départ!

J'espere que le débat est clos... le forum a d'autres utilités que NOS CHAMAILLERIES ,et puis j'imagine que tu as toujours mon email...

Sportivement
Missy
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :J'espere que le débat est clos... le forum a d'autres utilités que NOS CHAMAILLERIES ,et puis j'imagine que tu as toujours mon email...
Oui sincèrement, ça me saoûle vos histoires. rencontrez-vous et mettez tout cela à plat ou alors ignorez vous complètement.
Florence

Message par Florence »

Missy,

Si je suis intervenue personnellement sur le Forum c'est dans un simple esprit d'information et d'éclaircissement.

Arrêtons ces querelles qui ne menent à rien et qui ne sont pas constructives pour l'avenir de nos clubs respectifs.

Je continuerez quand même à te donner mon avis en spectatrice sur tes animations, en bien ou en mal,. Il faut savoir accepter certaines critiques, elles permettent souvent d'avancer et de progresser.

Et je suis persuadée que l'agglomération paloise est assez étendue pour supporter deux associations (et plus) qui ont des perspectives et des ambitions très différentes.
Si chacune de nous s'occupe de son groupe tout ira bien. :wink:

Bon courage et bonne chance pour tes prochaines ANIMATIONS

Amitiès sportives

Florence
bribri

Message par bribri »

d'accord avec Kinder. Une grande table ronde en terrain neutre et on passe à autre chose, je crois avoir lu beaucoup de mots qui veulent détendre l'atmosphère ces derniers temps. Si chacun le veut vraiment, l'apaisement étant là, il faut en profiter et discuter.....
Bonne chance à toutes et tous !
Répondre