le nom de l'équipe????????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

le nom de l'équipe????????

Message par missy »

La nouvelle équipe étant crée, elle doit se trouver un nom plus représentatif... que celui de l'association: pau cheerleading.

des idées???? (animal, fleurs, liés au blanc bien sur.....)
à vous de jouer...
la déjanté

Message par la déjanté »

salut la coach ! :D c ana ta grande élève alors pour ce qui est du nom de l'équipe je t'avais proposé les tigresses mais il ne faut pas que ça choque les gens! pssssst j'suis la premiere de l'équipe a te répondre trop bien! :D
la déjanté

Message par la déjanté »

bon en faite c encore moi en relisant mon message je me suis aperçue que j'avais marqué n'importe quoi! désolé je ne suis pas folle comme certains peuvent penser en voyant mon 1er mess :wink: bisous
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi voulez vous changer le nom de votre troupe ? et pourquoi un nom plutôt lié au blanc (pour les exemples de Missy) ?
Il vous faut un nom en relation avec l'élan béarnais ou pas obligatoirement lié au club ? il me semble que vous êtes les cheers de l'élan mais aussi d'autres sports.
Là, il y a débât ! c'est comme choisir le prénom des enfants. Il ne faut pas déconner quand même ... :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

elles ne veulent pas "changer" de nom, mais "trouver" un nom, car il s'agit d'un nouveau groupe, différent de LCT, qui officiait l'an dernier, si j'ai bien tout compris :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missbubbles64

c ou les lilas?

Message par missbubbles64 »

ben oui c ou la ligne de bus l'arret bref je veux tout savoir etn samedi ya cours ou pas?????BEN A DEMAIN PEUT ETRE SI JE ME SUIS PAS PERDU§lol!
missbubbles64

Message par missbubbles64 »

le groupe scolaire des lilas je précise!!!!et demain il pleut ou pas!pardon c pas la méteo aussi mais bon si on pouvais m'expliquer je suuis une nouvelle! mon adrese missbubble64@caramail.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il y a de nouvelles venues ici. Chouette, la famille forumers s'agrandit.
Bienvenue. Les EZ Teams boycottent le forum ?
missbubbles64 a écrit :le groupe scolaire des lilas je précise!!!!et demain il pleut ou pas!pardon c pas la méteo aussi mais bon si on pouvais m'expliquer je suuis une nouvelle! mon adrese missbubble64@caramail.com
T'aider à quoi ? je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ton message...remarque, je ne suis pas cheer alors je pourrais sans doute pas trop t'aider... :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

mais qui es tu missbubble????????
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

petite explication vite fait!

Message par missy »

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'équipe de cheerleader n'est plus la même... cette année c'est encore Missy qui reprend le flambeau à la fois du cheerleading et des hotesses pour l'animation en général....

C'est en accord avec le palais que j'ai du monté cette nouvelle association: Pau cheerleading, prévue initialement comme une simple école de cheerleading, avec des représentations occasionnelles sur les terrains palois!!

Aujourd'hui pau cheerleading existe pour l'EBPO et par l'EBPO , deux équipes ont été crées... celle des 15-20 ans qui cherche désespérement leur nom de guerre, lol
et les "Pitchounes" de 6 -15 ans.

J'espère que c'est plus clair pour vous!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ah ok, pour moi c'est plus clair...
:?????: pourquoi pas les "fortes et vertes" ? ça reprend l'idée que le club avait sorti pour ses différentes campagnes de pub et l'esprit de l'équipe. Ca fait plus slogan mais j'aime bien... :class:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

FORTES ET VERTES!!!!

ouais... c'est une idée!!! ca fait slogan!!!!! c clair.. qu'est ce que vous en pensez?

On avait pensé aux "tigresses du béarn"... mais ca fait un peu trop féline !!!

en fait, on devrait trouver des noms d'animaux propres aux pyrénées, et les traduires en béarnais ou en basque...
avis aux amateurs....
lol
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Les BB (ou B²) -> Les Belettes Béarnaises :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'aime bien l'idée de la traduction en béarnais. Vous cherchez un nom qui différencie votre troupes de cheers de celle qui fait les animations avec Paula ? Parce que sinon le nom pourrait associer Paula et un mot basque.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

je trouve sympa les "bellettes béarnaises" !! je m'y connais pas trop en béarnais mais je demanderai quelques noms d'aminaux à un professionnel du béarnais !!!
Répondre