Vos occupations hors basket ?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Vos occupations hors basket ?

Message par Nix »

Vous avez d'autres loisirs en dehors du basket ?

Faites-en part dans ce topic, cela permettra peut être de pouvoir partager des expériences !

Perso j'aime bien l'automobile (nannnn pas possible :dd) ainsi que le tir à l'arc, la radonnée & le VTT. Mes jeux PC préférés sont plutôt jeux de course auto, je voudrais bien me mettre aux jeux style half life etc quand j'aurai 5 minutes ...

Voilà je crois que c'est tout ...

A votre tour maintenant !
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ben moi quanbd on enlève mon boulot (cours + préparations(je fais partie de ces profs qui ne répètent pas le même cours d'une année sur l'autre) et corrections), et le temps que je passe relatif au basket (entre le fait de supporter l'Elan, de m'occuper des désignations des arbitres pour les P.A., d'aller voir quelques matchs dans mon club, et cette année de m'occuper de la formation des futurs O.T.M.) ben il ne reste plus grand chose comme "temps libre"... mais je l'occupe avec Internet, là c'est un peu en relatio avec le Basket (merci Hp), la Télé et la lecture (n'importe que genre de livre avec une grosse préférence pour la Fantasy style Stephen King, ou le policier style Mary Higgins Clark ou John Grisham)

Quand j'étais jeune (je veux dire, pas encore prof) j'aimais suivre les autres sports où les palois étaient plutôt en vue : le Rugby, le sport automobile (ah, la joie d'entendre vrombir les formules 3000 dans les rues de Pau...) et même le foot, quand le F.C. Pau (c'était son nom avant de devenir le Pau F.C.) jouait au Stade de l'Ousse des Bois, à 100 m de chez moi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Tu as lu "la firme" de Grisham ? Un super bouquin...

Et tu es prof en quelle classe ?
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Bonjour m'sieurs dames,

Petit message d'un palois exilé dans l'hémisphère sud (qui taquine pas mal la gonfle comme le planète basket a pu s'en apercevoir aux JO), tout nouveau au forum, grâce auquel je ne perds rien des dernières aventures, ragots et plans sur la comète du plus grand petit club d'Europe!!!

Saucebéarnaisement vôtre,

Moi!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Oliv' a écrit :Tu as lu "la firme" de Grisham ? Un super bouquin...

Et tu es prof en quelle classe ?
J'ai lu quasiment tous les "grisham", donc bien évidemment que "la firme" fait partie de ceux que j'ai lu (j'ai même vu le film :clic: )
Pour les classes cette année c'est 3ème, seconde, 1ère L et 1ère S...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

inthezone a écrit :Bonjour m'sieurs dames,

Petit message d'un palois exilé dans l'hémisphère sud (qui taquine pas mal la gonfle comme le planète basket a pu s'en apercevoir aux JO), tout nouveau au forum, grâce auquel je ne perds rien des dernières aventures, ragots et plans sur la comète du plus grand petit club d'Europe!!!

Saucebéarnaisement vôtre,

Moi!
Bien le bonjour à toi,

Visiblement d'après ce que j'ai pu lire tu connaissais déjà le forum avant de t'inscrire :) pas la peine de te faire les présentations d'usages alors !!! :D

Pense à prospecter pour l'Elan .... tu n'es pas sans savoir que les dirigeants viennent lires les messages du forum !! alors si tu déccouvres un bon joueur signale le nous :)
a+
Invité

Message par Invité »

bienvenue inthezone !!!

si tu trouves un nouvel oscar schmitt, tu lui dis que le Mans Sarthe Basket aime bien les shooteurs do brasil et qu'il peut venir qd il veut....

pour info tu es dans quel coin du brésil ???
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Hannibal a écrit :bienvenue inthezone !!!

si tu trouves un nouvel oscar schmitt, tu lui dis que le Mans Sarthe Basket aime bien les shooteurs do brasil et qu'il peut venir qd il veut....

pour info tu es dans quel coin du brésil ???
Héhé je vais commencer par dénicher la perle qui palliera à l'éventuelle départ de notre Lolo. Pourquoi pas aller scouter du côté de Uberlandia, puisque je suis dans le coin (pour répondre à ta question, j'habite dans le Minas Gerais, au Sudest du Brésil), champion national cette année... y a peut être un filon...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Beaucoup de temps prit par le boulot : Technicien informatique systèmes et réseaux.

Sinon je reste beaucoup dans le basket puisque je suis joueur, entraîneur et co-président de mon club ABC Druelle à côté de Rodez, j'ai laisser tomber l'arbitrage cette année parce que ça faisait un peu trop :roll:

A la maison, je passe encore beaucoup de temps sur mes pc, les jeux vidéos (NBA Live, Pro Rugby Manager, Max Payne, Unreal Tournament, Splinter Cell) et mon site internet sur la Section Paloise (hé Prof la fibre Paloise ne meurt jamais, viens nour rendre visite :wink: ) et enfin quelques tests de logiciels !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Vince

Message par Vince »

C'est vrai dans l'Aveyron?! Quel beau pays quand j'y suis allé en stage agricole je soutenais Roodez en basket mais là ils ont l'aire toujours aussi mauvais, c'est dommage...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Vince a écrit :C'est vrai dans l'Aveyron?! Quel beau pays quand j'y suis allé en stage agricole je soutenais Roodez en basket mais là ils ont l'aire toujours aussi mauvais, c'est dommage...
La saison dernière était vraiment bien pourrie, pour des tas de raisons plus ou moins sérieuses donc je ne les divulguerai pas.... Donc descente en N2.

Par contre cette saison, ils ont une belle équipe, un bon meneur en la personne de Mathieu Darnauzan, deux bon ricains dont l'historique Williams qui est très efficace, l'équipe est bien pensée et équilibrée mais surtout un beau jeu rapide car la saison dernière on s'ennuyait sévère du côté de l'amphithéatre...

Ils seront bien classés à n'en pas douter :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

Salut a tous
ben dans les hobbies y a les echecs et oui ca arrive (meme si je joue mal)
natation et tir a l'arc
dans ce que j'aime voir y a le rugby et le hand le hockey ..


Sinon petit message pour nix tu es inscrit dans un club de tir?
car j'aimerai bien savoir si il y en a un sur pau histoire d'aller tirer quand je descends en vacances sur la region
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

lannefab a écrit :Salut a tous
ben dans les hobbies y a les echecs et oui ca arrive (meme si je joue mal)
natation et tir a l'arc
dans ce que j'aime voir y a le rugby et le hand le hockey ..


Sinon petit message pour nix tu es inscrit dans un club de tir?
car j'aimerai bien savoir si il y en a un sur pau histoire d'aller tirer quand je descends en vacances sur la region
Je ne sais pas s'il y a un club de tir à l'arc sur Pau, mais ce que je sais c'est que notre petit nix, est originaire de l'Alsace, et qu'actuellement il bosse du côté de Privas, donc il aura du mal à répondre à ta question...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

merci prof
c'est sur que l'alsace et pau ca fait lojn pour savoir
et si je vais en alsace (mais ca j'ai suffisament donné) j'irai plutot me faire une choucroute plutot qu'un entrainement
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Je ne sais pas s'il y a un club de tir à l'arc sur Pau, mais ce que je sais c'est que notre petit nix, est originaire de l'Alsace
Si il arme bien, sa flêche Alsacienne (avec un vent favorable) peut toucher la cible Paloise. Le tir à l'arc, c'est encore mieux plus on est éloigné :lol:
Répondre