slt les tigresse...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Zoubida

Message par Zoubida »

pour le nom on verra le plus important c' est les chorés!!!d' ailleur la dernière est super!on a le bonjour des fille de LCT.

j' ai vu Virgi.



gro bisou a toute!

:banane:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Zoubida, c un joli pseudo... 8) :D
Je suis un peu lent à la compréhension, mais je crois que j'arrive à comprendre un peu mieux : "les tigresses" sont en faite des anciennes membres des LCT, groupe qui existe toujours. Et que deviennes du coup les filles qui sont resté chez les LCT ?
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

ben vous imaginez bien que j'ai tenté par tous les moyens à leur faire changer d'avis.... mais elles y tiennent :roll:
Donc je dois respecter leur choix.... meme si c'est pas de gaité de coeur!!
en tout cas quand vous allez voir les tenues que nous sommes en train de faire confectionner.... ca va faire du bruit au palais!!!

Et maintenant nous allons accueillir nos cheerleaders:
lessssss tigressssssses!!!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :en tout cas quand vous allez voir les tenues que nous sommes en train de faire confectionner.... ca va faire du bruit au palais!!!
Il va y avoir des hhhooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
je ne sais pas pourquoi mais il me tarde la reprise ... :oops: :D :ange:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
missy a écrit :en tout cas quand vous allez voir les tenues que nous sommes en train de faire confectionner.... ca va faire du bruit au palais!!!
Il va y avoir des hhhooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
je ne sais pas pourquoi mais il me tarde la reprise ... :oops: :D :ange:
C'est les Strasbourgeois qui risquent d'être surpris....
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

alors moi je ne comprends plus rien.... mes messages arrivent trop tard à chaque fois!!! pourtant ils étaient envoyés bien avant l'intervention de zoubida!!!!!

Enfin... que de mystère..

Pour répondre à ta question kinder64 : oui certaines des filles des "tigresses" :? (désolé mais c'est le nom qui me dérange) appartenaient à LCT... tout comme moi en début d'année, l'année passée!!
Par contre je n'ai aucune nouvelle de l'assos LCT, et je ne cherche pas à vrai dire à en avoir.... mais bon le groupe que l'on avait réussi à créer par le passé me manque! Mais je sais que celui qui est en train de se former n'en sera que plus solide!!!!

Voila ... es tu satisfait, où as tu d'autres questions?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Voila ... es tu satisfait, où as tu d'autres questions?
:?????: Non, je ne vois pas d'autres questions pour le moment. Merci d'y avoir répondu :yeah:
Répondre