Marre d'internet Explorer ? voilà ce qu'il vous faut...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Vous trouverez ICI un comparatif des principaux navigateurs existants sous Windows et surtout des explications pour mieux comprendre leurs différences (moteurs de rendu/surcouches).

Bonne lecture...

Remarque : depuis le service pack 2 de win XP, Internet Explorer est équipé d'un anti pop-up.
Invité

Message par Invité »

2 commentaires:
- le comparatif prouve que les testeurs préfèrent largement mozilla/firefox aux autres navigateurs, moi j'étais convaincu d'avance.
- le SP2 de win XP est très critiqué par la communauté des gamers car ce pack ferait foirer des tas de trucs à des tas de niveaux (euh pas + de précisions là tt de suite désolé), donc lisez le net non corrompu par Crosoft pour connaître la vraie utilité de ce schmurtz.
enretard

Message par enretard »

Un petit reproche à Mozilla/ les lives lnb/euroleague.

Le javascript qui permet de suivre les matchs en live sur lnb.fr ou euroleague.net n'a pas été dévelloppé pour Firefox. Je suis obligé d'ouvrir IE pour lancer la fenêtre. A qui de s'adapter à qui ?...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ben ouais moi aussi j'ouvre IE pour les lives... C'est casse-couilles mais bon, c'est pas non plus une corvée... J'espère que la prochaine version saura réparer l'erreur...
Répondre