Supression d'un Sujet par erreur...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Supression d'un Sujet par erreur...

Message par jAy »

Veuillez m'excuser, j'ai supprimé le sujet "Nous ne sommes plus seuls" par erreur.

Erreur de manipulation.
:eyes:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

:colere:

:fouet:

allez pour te faire pardonner c'est toi qui paye le prochain coup ;) :sante:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Es-tu sur qu'il s'agisse d'une erreur et non pas d'un coup des chinois du FBI ou de la CIA qui ne voualit pas qu'on évoque nos amis venus d'ailleurs :?:
A moins qu'il ne s'agisse d'un abus de boissons...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :A moins qu'il ne s'agisse d'un abus de boissons...
Pour ce cas-là, contacte Missy, elle a déjà eu ce contrecoup ... :lol: :mdr:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Non... ce n'est ni la faute des extraterrestres, ni celle de l'alcool, surtout que samedi j'ai été très clean, mauvaises langues va... :clic:

Non j'ai simplement voulu supprimer le sujet-traceur du Forum Élan Béarnais, vu que j'avais déplacé ce topic lors de la création de la Buvette... mais voilà, en supprimant le sujet traceur, j'ai supprimé le sujet tout court... :eyes:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Quasar

Message par Quasar »

:shock: Ce topic n'est donc plus dans les affaires non-classées...c'est moche pour Scully et Mulder déjà que c'est dur de bosser dans ce service, faudrait voir si Jack Bauer est libre pour retrouver le topic en 24h chrono ou déclencher une opération snow white...à moins que tout simplement comme dans mission impossible le message s'auto-détruit et que tout est donc normal!
rentrer maison (UFO-logis).
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit ::shock: Ce topic n'est donc plus dans les affaires non-classées...c'est moche pour Scully et Mulder déjà que c'est dur de bosser dans ce service, faudrait voir si Jack Bauer est libre pour retrouver le topic en 24h chrono ou déclencher une opération snow white...à moins que tout simplement comme dans mission impossible le message s'auto-détruit et que tout est donc normal!
rentrer maison (UFO-logis).
:roulez: :arf: :yeah: :banane:

Ou alors le topic est sur PX347 et Jack O'Neill va aller la chercher dans la semaine... Ok j'arrete....
Répondre