CARTON ROUGE!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

CARTON ROUGE!!!

Message par Elan Forever »

J'exprime ici mon indignation envers les bars palois dans lesquels il est impossible de voir du basket...

En l'occurence, le Black Bear, l'Irish au bout du Blvd Des Pyrénées (plus loin que le Café Russe en venant du Black Bear), le Van Gogh, le Bar de la Poste,....

Bref, impossible de voir le match de basket... Et pourquoi ça?????? Parce que sur Canal Plus, en même temps était diffusé le fabuleux Rennes/Marseille, 78899564865eme match de football diffusé sur Canal ou TF1.... :footnul:

Bref, il y en a marre!!!!!

Et puis j'aimerai bien savoir quelle a été l'audience sur TPS Star....
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Hummmm c'est la misère ... si même à Pau il passe pas de basket dans les bar et bien, qu'est-ce que ca doit etre ailleurs ... la ou la ville ne vibre pas pour la balle orange :/


c'est la misère ;) !!!

Bon allez hop on créer une télévision internet qui droadcast tous les matchs !!!!


gratos bien sur !

:roulez:

Et là tu te reveilles !!! :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour le match d'Euroligue Rome-Elan, on était aller le voir au Barrilo libre (ce n'est peut-être pas la bonne orthographe) à quartier libre. C'est le bar à la mode du moment pour l'élan. On arrive pile pour le début du match, une ptite mousse et tout...pas de basket. On demande, le serveur nous répond que ça marche pas pour le moment. Ok on attend pas mal de temps, toujours pas de basket. Je crois plutôt qu'ils n'avaient pas envie de le diffuser. Du coup, on a atterri a côter de la place de Verdun, dans un bar où il y avait des billard et un écran géant. Je ne sais plus le nom par contre.
Toujours dans les histoires de bar et de boissons. n'essayez pas les bières aux fruits rouges. C'est ignoble et ça rend malade (enfin moi, c'est pas passé...je vais pas faire de dessins, mais c'est remonté pour dire le terme plus juste :lol: ). Alors mon demi-pêche me suffit bien ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon apparament JC l'a vu au Béarnais...
Mais bon, 1 bar sur le nombre qu'il y a à Pau, c'est quand même peau de chagrin...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

KINDER64 a écrit :Du coup, on a atterri a côter de la place de Verdun, dans un bar où il y avait des billard et un écran géant. Je ne sais plus le nom par contre.
CE bar c'est le RED LION ! excellent bar avec de l'excellente biere ...

Testez de ma part la "FARO" ou bien la "PECHERESSE" vous m'en direz des nouvelles
Invité

Message par Invité »

au Mans il y a un troquet qui retransmet tous les matchs télévisés du MSB, mais vu le prix des pressions, il ne faut pas avoir trop soif !!!! l
le patron rembourse l'achat de son écran géant et son abonnement satellite à coup de bières à 3,5 € pièce, ce qui fait craquer plus d'un billet de 10 à chaque tournée, c pas donné qd même ....... :colere: :?????: :tsss: :mazo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hannibal a écrit :au Mans il y a un troquet qui retransmet tous les matchs télévisés du MSB, mais vu le prix des pressions, il ne faut pas avoir trop soif !!!! l
le patron rembourse l'achat de son écran géant et son abonnement satellite à coup de bières à 3,5 € pièce, ce qui fait craquer plus d'un billet de 10 à chaque tournée, c pas donné qd même ....... :colere: :?????: :tsss: :mazo:
Il faut relativiser. A Paris, tu en aurais pour moins de 10 euros pour une tournée et là ce n'est pas cher même avec une bière à 3,50 euros :lol: mais au Mans, c'est mal parti pour ton porte-monnaie.
A ce prix, c'est un écran de cinéma qu'il vous payer ... :D
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Hp a écrit :
KINDER64 a écrit :Du coup, on a atterri a côter de la place de Verdun, dans un bar où il y avait des billard et un écran géant. Je ne sais plus le nom par contre.
CE bar c'est le RED LION ! excellent bar avec de l'excellente biere ...

Testez de ma part la "FARO" ou bien la "PECHERESSE" vous m'en direz des nouvelles
Sans vouloir t'offusquer ô grand administrateur c des biéres de gonzesses tou ça... Va donc à la tireuse et commande une stout leroy dema part, c une belle brune légère et pas un pet amer, tu la bois à ma santé, c fou quand même les microbrasseries belges...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

ah ca la stotu leroy de la tireuse c'est vrai qu'elle déménage !!
normalement ils passent plutot le basket au Gallway (l'Irish du Bvd), suffit de demander à.. Pierrot ? je sais plus le serveur avec une voix pas possible. Généralement il est open au basket.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ben peut être mais ce jour là il y a avait deux types derrière le bar, et ils ont dit "le foot ça nous intéresse" quand on a demandé (j'étais avec JC) si ils pouvaient mettre le basket... donc pas trop open sur le coup....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :Va donc à la tireuse et commande une stout leroy dema part, c une belle brune légère et pas un pet amer, tu la bois à ma santé
On la met sur ta note ? le barman te reconnaîtra sous le pseudo "in the zone" ? :roll:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

ah les singes !

sinon le Cercle Rouge il existe plus ? zont rien construit à la place ?
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

KINDER64 a écrit :
On la met sur ta note ? le barman te reconnaîtra sous le pseudo "in the zone" ? :roll:
Hihi

Je sens que je vais rentrer à Pau dans une valise diplomatique.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre