DOOM 3

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

DOOM 3

Message par Invité »

je suis sûr qu'il y a des amateurs de jeux video par ici, alors je vais juste vous confirmer que doom3 sorti récemment vaut bien le coup de perdre qqs heures débilement.
il est hyper beau sur les pc puissants et très flippant sur tous, je stresse grave au bout d'1 demi heure et pourtant je suis assez blasé en terme de FPS (first person shoot), je n'avais connu ca depuis mon premier pc en 93, c'est dire.......
un seul bémol: un scénar hyper scripté, donc sans surprise, si l'on repasse à un endroit les mêmes choses se passeront encore et toujours....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le scénar scripté c'est quand même casse -cacahuète parce que une fois le jeu fini, hop! poubelle....

Mais en parlant de jeu qui flippent, et pour les non-PCistes, il y a "Silent Hill 4: The Room" qui sort normalement dans quelque jours...

Pour ceux qui connaissent pas cette série c'est un "survival horror" (vous êtes seul dans le noir face a des monstres bizarres qui vous assaillent...) avec un scénar en béton...

Un jour Harry Townsend se réveille dans sa chambre et découvre qu'il y a été enfermé...de l'intérieur...par de nombreuses chaînes et verrous bien sur indestructibles... Seule sortie possible: un trou dans sa sallle de bains qui mène semble-t-il à la station de métro toute proche... Problème: cela ressemble a un rêve... ou non plutot a un cauchemar... Rencontrant une jeune fille qui lui promet un "truc spécial" quand il l'aura aidé à sortir, Harry se met donc en quête de la sortie...mais va devoir faire face à quelques ectoplasme, chien mort-vivant et autres ver-géant....