DOOM 3

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

DOOM 3

Message par Invité »

je suis sûr qu'il y a des amateurs de jeux video par ici, alors je vais juste vous confirmer que doom3 sorti récemment vaut bien le coup de perdre qqs heures débilement.
il est hyper beau sur les pc puissants et très flippant sur tous, je stresse grave au bout d'1 demi heure et pourtant je suis assez blasé en terme de FPS (first person shoot), je n'avais connu ca depuis mon premier pc en 93, c'est dire.......
un seul bémol: un scénar hyper scripté, donc sans surprise, si l'on repasse à un endroit les mêmes choses se passeront encore et toujours....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le scénar scripté c'est quand même casse -cacahuète parce que une fois le jeu fini, hop! poubelle....

Mais en parlant de jeu qui flippent, et pour les non-PCistes, il y a "Silent Hill 4: The Room" qui sort normalement dans quelque jours...

Pour ceux qui connaissent pas cette série c'est un "survival horror" (vous êtes seul dans le noir face a des monstres bizarres qui vous assaillent...) avec un scénar en béton...

Un jour Harry Townsend se réveille dans sa chambre et découvre qu'il y a été enfermé...de l'intérieur...par de nombreuses chaînes et verrous bien sur indestructibles... Seule sortie possible: un trou dans sa sallle de bains qui mène semble-t-il à la station de métro toute proche... Problème: cela ressemble a un rêve... ou non plutot a un cauchemar... Rencontrant une jeune fille qui lui promet un "truc spécial" quand il l'aura aidé à sortir, Harry se met donc en quête de la sortie...mais va devoir faire face à quelques ectoplasme, chien mort-vivant et autres ver-géant....
Je peux vous dire que la démo complète m'aé pris 54 minutes de mon temps tout ça pour être sur le cul à la fin de celle-ci (le coup de théâtre est fabuleux....) et avoir envie de me jeter dessus...

Voila donc le topic JEUX VIDEOS.... :lol: :wink:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

DOOM 3 est un très joli jeu ... mais trop stressant pour moi . J'ai peur :)

Je préfère amplement un HL et ou HL² bientot. Ca c'est du jeu :D
Invité

Message par Invité »

oui évidemment Elan Forever, j'attends moi aussi plus HL², mais je ne suis pas sûr d'avoir moins de 80 ans à sa sortie repoussée mois après mois depuis plus d'un an maintenant.
En même temps la partie solo de HL premier du nom était elle aussi hyper scriptée et que le jeu n'en était pas moins flippant
Note que j'ai mis un certain temps à lacher counterstrike et que je me suis promis de ne jamais retomber dans un truc pareil......

HP, je soupconne un brin d'ironie ds ta réponse, mais je t'assure que je suis un vieux routier du jeu video fps-survival-horror-delamort, et qu'il y a des passages de Doom3 où je suis acrroché à mon clavier et ma souris alors que mon avatar tire sur tt ce qui bouge en hurlant "il en arrive de partout !!!!!!!" (copyright Aliens) :sniper:

et puis un jeu fini qui finit à la poubelle ca n'est pas grave qd il est (presque) gratuit (merci la mule :wink: )
Répondre