Et bientôt sur le parquet: "les panthères"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Et bientôt sur le parquet: "les panthères"

Message par missy »

Ben voilà.... le nom de l'équipe première de l'association Pau Cheerleading sera "les panthères".....

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!

maintenant peut etre que d'autres idées germeront avant que l'on passe la commande des nouvelles tenues...
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Très chouette !!! ça le fait je trouve !!!! à bientot sur le parquet les panthères !!!!
brbri

Message par brbri »

Attention au feu sur le parquet ça brule !!!!!!
carocheer

sondage:1ere prestation de nos cheerleaders au palais

Message par carocheer »

salut à tous et à toutes !!
Le grand jour arrive pour nos danseuses d 'élégance et de charme sur le parquet du palais des sport !
Je souhaiterai réunir vos réactions et vos avis sur la prestation qui va vous être donnée samedi soir .
N'hesitez pas a nous dire ce que vous en avez pensé et vos conseils tout comme vos critiques seront les bienvenues pour aller toujours dans le sens de la progression et du succés!
Rendez vous donc ce samedi soir ,trés nombreux et nombreuses,pour un show exceptionnel avec nos nouvelles cheerleaders qui ne manqueront pas ,j'en suis sincère, de vous divertir grâce à leur talent , leur travail acharné de tous les jours et leur charme!
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et attends avec impatience vos réactions sur ce forum!
Encore tout notre soutien à nos danseuses pour cette nouvelle entrée au palais, nous serons présents et présentes pour vous encourager !!!!
Max

Message par Max »

Même si soit disant le parquet brule les pantères danserons je l' espères super bien!je vous souhaite bonne chance! :yeah:


Gros Bisous à toutes!

Et votez nombreux!
Répondre