Hip hop....

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Hip hop....

Message par missy »

Hello, c'est encore et toujours Moi!!!

Nous recherchons une équipe masculine ou mixte de hip hop ou breakers succeptible d'entrer en collaboration avec nous pour plusieures representations!!!!

Si ca vous interresse... n'hésitez pas!!!

A bientôt!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les EZ Teams ne seront plus là Mlle Missy ?
Vous pouvez aussi vous danser avec les danseurs de salsa ou de rock acrobatiques...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Les EZ Teams ne seront plus là Mlle Missy ?
Vous pouvez aussi vous danser avec les danseurs de salsa ou de rock acrobatiques...
Euh si on pouvait éviter le rock acrobatique ou les danseurs de salsa cette année ce serait bien...
Ca fait quand même pas très "Sud-Ouest" tout ça.... Enfin, sud-ouest de la France en tout cas... Non parce que sinon pourquoi ne pas faire venir des danseurs de claquettes pendant la mi-temps aussi??? :evil:

Bref, the Cheers, just the Cheers, nothing but the Cheers....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi j'ai adoré les représentations de salsa et rock. Je ne vais pas m'y mettre car je ne sais pas bouger et que je préfère regarder mais c'est toujours plaisant de voir et de connaître différentes choses. Des claquettes ça peut le faire aussi...
Bref, les cheers recherchent un groupe de hiphop !
Répondre