EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

BONNE ANNEE à tous et à toutes!!!!!!!!! Je vous souhaite plein d'amour une belle santé et plein de réussite!!!!!!!!!!!! gros bisous!
Invité

Message par Invité »

coucou à tout le monde !
Nous vous donnons rendez-vous demain soir à la mi temps ! Alors comme la dernière fois, on attend un peu avant d'aller se rincer à la buvette !
Merci !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :coucou à tout le monde !
Nous vous donnons rendez-vous demain soir à la mi temps ! Alors comme la dernière fois, on attend un peu avant d'aller se rincer à la buvette !
Merci !
Ou sinon, vous venez à la buvette faire votre spectacle :D
Invité

Message par Invité »

Coucou ! Voilà ce soir nous sommes venus en force. BJ blessé n'a pas dansé. Donc Yo a été mis en avant avec les filles qu'il entraîne et que vous retrouverez au Zenith pour la soirée de Miss et Mister Pau ! Il était accompagné par d'autres jeunes venus de Mourenx rien que pour vous !
Et puis il y avait des plus jeunes qui ont déjà un joli talent. ça vous a plu ? Nous on a aimé d'avoir trois temps pour danser on a tellement à vous montrer pour vous faire aimer le hip hop !
Merci l'Elan, et surtout qu'il a gagné, quelle belle soirée !!! :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qui sera d'animation demain après-midi pour la venue de Nancy ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Qui sera d'animation demain après-midi pour la venue de Nancy ?
Pour demain je ne sais pas, mais ceux qui aiment les cheers pourront les voir le samedi 26 mars au Centre de Formation où elles se produiront dans le cadre du tournoi International Minimes de l'U.S. Pau Nord-Est
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

hey !! merci pour la pub....

oui vous nous retrouverez le samedi 26 mars à Pau Nord Est !
C'est peut etre le debut d'une grande collaboration avec U.S Pau Nord-Est...

par contre il faudra attendre le samedi 2 avril: EBPO-PARIS pour retrouver vos cheerleaders sur le parquet du palais des sports!!

a bientot
missy
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

missy a écrit :hey !! merci pour la pub....
Ben comme je ne suis pas totalement étranger à votre venue, et que je fais partie des organisateurs, la pub est aussi pour moi :wink: je fais d'un message deux pubs en quelques sortes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :
missy a écrit :hey !! merci pour la pub....
Ben comme je ne suis pas totalement étranger à votre venue, et que je fais partie des organisateurs, la pub est aussi pour moi :wink: je fais d'un message deux pubs en quelques sortes...
Est-ce que l'on peut donc dire que tu es sur ce coup l'agent des cheers ? :o
Une question pour Missy, pourquoi n'as-tu pas fait l'animation ce jour ? tu as fait la remise du trophée à Maxime Zianveni mais ça a duré que 3 minutes.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof6940 a écrit :
missy a écrit :hey !! merci pour la pub....
Ben comme je ne suis pas totalement étranger à votre venue, et que je fais partie des organisateurs, la pub est aussi pour moi :wink: je fais d'un message deux pubs en quelques sortes...
Est-ce que l'on peut donc dire que tu es sur ce coup l'agent des cheers ? :o
Une question pour Missy, pourquoi n'as-tu pas fait l'animation ce jour ? tu as fait la remise du trophée à Maxime Zianveni mais ça a duré que 3 minutes.
Non pas Agent des cheers, juste personnes ayant mis en relation les décideurs et les cheers... mais comme je suis bénévole on ne peut me traiter d'agent...
Pour cet après midi, il n'y avait pas d'animation à proprement parler, puisque c'était le jour où les écoles de l'aglo sont venues montrer ce qu'elles avaient préparer durant la saison (comme l'an dernier)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Pour cet après midi, il n'y avait pas d'animation à proprement parler, puisque c'était le jour où les écoles de l'aglo sont venues montrer ce qu'elles avaient préparer durant la saison (comme l'an dernier)
Ils ont égté bien briefés ces petits. Une sonnerie hop tous en place. Une autre sonnerie tout est rangé, le parquet est ciré, les petits sont à leurs places. Et puis, ils sont contents d'être là et de faire ce jeu devant leurs parents.
Enfin, à côté de moi, il y avait une toute petite qui adorait l'ours Paula. Au début du match, lorsque Paula a fait son plus gros show, la petite était vachement contente et éblouie, c'était marrant. Alors chapeau à la jeune fille qui tient ce rôle de mascotte parce que faire ces accrobaties avec ce costume c'est pas mal d'efforts. Et faire plaisir à des enfants c'est une jolie marque de réussite.
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

hello

Si je n'ai pas fait l'animation c'est que je n'étais pas prevue..
six filles devaient animer ce match..
hier c'était isa sophie ana pauline charline manon!!

en principe je ne devais meme pas passer, mais c'était un match avec une animation assez importante, et donc je suis venue pour aider à la mise en place!
ensuite l'organisation des animations etait bien huilée! donc je suis restée sur le bord du terrain, pour le match!

Voila.. tout simplement
sinon pour la remise du trophé j'ai encore du m'y coller!

Il est vrai que je serais de moins en moins présente lors des simples animations, car c'est isa qui apprend à gerer seule cette partie, aider bien sur des autres hotesses!
il est temps que je délègue un peu... et qu'elle prenne quelques responsabilités!

voilouuuu!!!
Répondre