EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

INVITES a écrit :Saches que nous ne nous permettrons jamais d'être impolis, surtout envers des filles, le mot entre "" était tout simplement leur dénomination : PanthèreS" alors avant de parler retourne dix fois ta langue ou plutôt ta plume :o
Mai avous que tu savais très bien qu'en écrivant P.......S, ça prêterai à quelques obscures confusions... :roll:
INVITES

Message par INVITES »

Elan Forever a écrit :
INVITES a écrit :Saches que nous ne nous permettrons jamais d'être impolis, surtout envers des filles, le mot entre "" était tout simplement leur dénomination : PanthèreS" alors avant de parler retourne dix fois ta langue ou plutôt ta plume :o
Mai avous que tu savais très bien qu'en écrivant P.......S, ça prêterai à quelques obscures confusions... :roll:
Vous êtes bien des garçons pour avoir l'esprit mal tourné. et puis il fallait compter les ..... :wink:

A + et bon match et que l'Elan gagne
bribri

Message par bribri »

He bé, qu'est-ce qui fait que l'on mérite ces derniers messages ? Je rappelle que nous ne sommes pas des cheer et que nous n'avons rien à voir avec l'équipe des filles qui assure les animations... Et de plus nous ne nous permettons jamais aucune critique sur leurs prestations... Nous vous laissons juges.
Tout ce qu'on espère c'est vous donner du plaisir et on a bien compris qu'il fallait que cela remue et nous nous appliquons dans ce sens. Le freestyle de la mi temps a bien plu donc on remet ça samedi. Ce qui est interessant c'est que pour un freestyle on peut laisser libre court à l'imagination, se laisser emporter par la musique et que l'on n'a jamais deux fois le même déroulement.
Par contre comme nous avons été prévenus un peu tard, impossible de réaliser une nouvelle choré. Ce sera du déjà vu. Dommage... parce que l'on a très envie de faire une nouvelle choré avec Paula. Encore faut-il que nous puissions trouver un créneau d'entraînement qui puisse réunir tout le monde, ça c'est plus dur...
Donc à demain soir et comme je le disais plus haut, because travail, je n'y serai pas, donc je compte sur vous pour me raconter...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :parce que l'on a très envie de faire une nouvelle choré avec Paula. Encore faut-il que nous puissions trouver un créneau d'entraînement qui puisse réunir tout le monde, ça c'est plus dur...
En plus Paula doit encore être sous le choc de la disparition de sa cousine :lol: :arrow: Il vaut mieux en rire qu'en pleurer
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Bonsoir tout le monde.. encore une fois sympa les encouragements!!

Je precise que le match de mercredi n'était pas prévu en animation.. mais que nous avons du remplacer à la dernière minute les membres de l'école de salsa.....
désolé si ce n'était pas parfait!!!

Nous nous retrouvons le 8 decembre, pour une animation 100% cheerleaders... et à tous les autres matchs pour l'animation hotesse!!!
Bisous à tous

Missy
bribri

Message par bribri »

Coucou ! Alors mon compte rendu, moi qui n'étais pas là ! :wink:
Invité

No comment

Message par Invité »

bribri a écrit :Coucou ! Alors mon compte rendu, moi qui n'étais pas là ! :wink:
Bribri

Rien à commenter car pour les habitués c'est toujours pareil. :colere: :colere:


NO COMMENT :wink:
Invité

Message par Invité »

Pour le dernier match tu as raison Ninja. Nous avions été prévenus quelques jours avant la représentation seulement et donc nous n'avions pas pu inventer une nouvelle choré entièrement. Mais pour ce qui est des autres match, depuis le début de la saison, les chorés sont toutes différentes. Seules les impro reviennent car elles nous sont demandées.
Je ne comprends donc pas trop ta remarque. Peut-etre que d'un point de vue extérieur certaines chorégraphies se ressemblent .... si c'est le cas nous nous prendrons en compte cette remarque. :wink:
Invité

Mise au point

Message par Invité »

Mlle Kaoru,

Je parlais uniquement de votre dernière appartition. Pour moi effectivement vos chorés me semblent toujours les mêmes, mais je suis qu'un petit spectateur du haut de l'arène et peut-être que c'est moi qui comprend rien. Donc je serais plus attentif à votre prochaine démo. C'est quand, au fait ?

A bientôt sur le plancher de l'Elan ou ailleurs peut-être.

NINJA

Maîtrisse ta force
vahlia

Message par vahlia »

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters de l'Elan Bearnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Amusez vous, mangez bien, buvez bien et surtout faites la fête!!!!!!!!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D JOYEUX NOEL :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vahlia a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters de l'Elan Bearnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Amusez vous, mangez bien, buvez bien et surtout faites la fête!!!!!!!!!!! :wink:
Merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi... Et puis comme je connais certains memebres du forum, je peux te dire que ta dernière phrase ne rester surement pas en l'air... :wink:
Invité

Message par Invité »

Joyeux noël à tous le monde!!!!! :D
Que ces fetes vous apportent joie, gaieté et amour........ :amour1:
P'tite pensée aux 2 filles que j'adorent et à leurs super compagnons!!!!!
Je vous aime et je n'ai pas bu........enfin......pas trop!!! :lol: :bibine1: :oki:
bribri

Message par bribri »

A TOUS ET TOUTES ! supporters de l'Elan ! Danseuses et danseurs !
Merci pour cette merveilleuse année passée auprès de vous. Merci à celles qui ont accepté de venir rejoindre EZ TEAM pour donner une petite note féminine qui ne laisse pas indifférent ! Merci tout particulièrement à celles qui font briller les yeux de deux des danseurs, mais merci aussi aux autres, Tabs et Emilie qui font partie de notre petite famille ! et merci à Shino qui vient nous rejoindre quand il le peut !
Un petit peu en avance je souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2005. Beaucoup de succès pour l'Elan !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :Merci tout particulièrement à celles qui font briller les yeux de deux des danseurs
L'oeil brillant ? merci qui ? merci les binousses ! :roll: :mdr: :tusors: :dehors:

Happy face et happy new year.
Répondre