EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Moi j'apprécie beaucoup ce que vous faites !! revenez souvent "ça le fait grave" bonne continuation !!
allez l'élan !!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

J'étais à la buvette à la mi-temps, désolé d'avoir raté votre spectacle... :dehors:

Mais "l'impro" entre 3 et 4eme quart-temps est toujours aussi bien réussi (et va z'y que j'ai te fait 10 tours sur la tête sans toucher le sol avec les mains.... :bam: )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

En tout cas, je ne compte plus le nombre de fois où Bouscarel lance dans son micro "nos amis d'EZ Team". Quand vous arrivez, quand vous dansez, quand vous sortez du terrain ... il vous adore je crois :D :wink:
Invité

Message par Invité »

Moi je suis trop déçu de moi........... :cry: :cry: :cry:
Je me loupe le truc que je fais depuis ma plus tendre enfance!!! :shock:
Ca m'énerve car j'aime que tous soit parfait et moi je me chie... :twisted:
A part ça j'adore l'ambiance qu'il y a entre nous, c'est reposant.... :lol:
En gros c'était quand même pas trop mal!!!
bribri

Message par bribri »

A ben non Tabs, il n'y a pas à rougir de ta prestation ! Je me disais ce matin en lisant les avis des uns et des autres que je mettrai un petit message à votre intention les filles en disant simplement ceci : merci d'accepter de vivre notre aventure. Et finalement les bleus aux genoux lors des répétitions, ça n'est pas vain !
Enfin pour les fans de hip hop sachez que cette nuit lors de Battle of the year 2004 en Allemagne où l'année dernière le groupe français Pokemon avait été sacré champion du monde, un autre groupe français Fantastik Armada arrivé en finale a du s'incliner devant le groupe coréen Gambler. Cocorico ! Nous sommes seconds, mais les coréens sont vraiment très très très forts !!!!
Invité

Message par Invité »

Voici pour les Fans de Danse Hip Hop les résultats de Battle Of the Year 2004 (Championnat mondial) que BriBri a expliqué :

1er : Gambler (Coréen) :D
2éme : Fantastik Armada (Français) :D
3éme : Stuttguard (Allemand) :)
4éme : Break The Funk (Italien) :)

Et le meilleur show a était remporté par les Italiens :wink: !

Donc nous les Français sommes arrivés second !!! Ce qui est vraiment bien :wink: !

De toute façon il nous était impossible de battre les Coréens vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont supérieurs à nous !!! C' est vraiment dingue :roll: !!!)

Il nous reste plus qu'à attendre les vidéos ou le DVD Officiel :wink: !

Rendez vous le 13 Novembre pour un nouvelle prestation de notre part :)
Invité

Message par Invité »

Notre prochain match sera le 13 Novembre :D :D :D !!!!!!

J'espere que le palais sera en forme car c'est le jour où je fête mes 19 ans :D :D :D !!!!!
Invité

Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous :D

Un coucou rapide pour me présenter,

Moi c Guillaume ( apelé Shino), j'ai 15 ans, et je fais maintenant partie de EZ TEAM !!!!!

Voivli voilou :wink:

ils sont géniaux pas vrai ?

@tres bientot pour une nouvelle prestation, avec, j'espere ma présence :P
vahlia

Message par vahlia »

TROP BIEN!!!!!! :D Un nouveau chez EZ Team!!!!! Et en plus c'est pas n'importe qui, ce gars a plein de capacités et je suis sûre qu'il va tous vous étonner, péparez vous à l'applaudir le 13 novembre si il arrive à venir pour ce match!!!!
kiss à toi shino!!!!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Est-ce que vos pseudos correspondent à quelque chose en particulier qui vous est particulier ou c'est juste le fruit de votre imaginaire (comme le mien, même si j'ai une passion pour les K... -pas de publicité clandestine-)
bribri

Message par bribri »

Je confirme que nous avons la grande fierté d'accueillir shino dans le groupe EZ TEAM ! Il arrive avec des idées nouvelles et un talent à faire frémir ses aînés ! Et bien sur il sera là le 13 Novembre !
Pour leur nom, cherchez souvent dans les mangas et vous trouverez !
Invité

Message par Invité »

et ben :x

quel aceuil ! merci à vous toutes et vous tous !

eeeuuuhhhh j'ai intêret d'assurer aparament :oops:

bon bon, on véra totu sa, longue vie à EZ TEAM !!! :P

@tres vite tout le monde :lol: :wink:
Invité

Message par Invité »

Moi je souhaite beaucoup de choses fais toi plaisir comme tu sais bien le faire, oublions le passé et fais toi plaisir b-boys peace sur ces belles paroles je vais dormir. :clic:


siegot tue comme la weed :D
Invité

Message par Invité »

Yo Shino :D :D :D !!!!!!!
Bienvenue dans ce crew !!!! Je suis sur que tu trouvera ta place !!!!

"Eh Siegot...Shino il va tant mette plein la vu..."
!!! Hihihi !!!

Oui nos pseudo vienne de Manga en effet mais pas tous...
Pour infos GodZ et mon pseudo...
Mais mon nom de danseur c'est Neji :wink: :wink: !!!

Donc voilà...

(Regardé Naruto est vous nous verrez...hihihi)
Invité

Message par Invité »

Ptdr c'est bien il a de l'anbitions ahahahhahahahahahahahahahahah au faite prof a quand l'interview ont et les stars du palais apres les basketteurs lol a+++ ont t'attend
:D
Répondre