EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Siegot a écrit :Ptdr c'est bien il a de l'anbitions ahahahhahahahahahahahahahahah au faite prof a quand l'interview ont et les stars du palais apres les basketteurs lol a+++ ont t'attend
:D

Mon Dieu... Siegot tu te prend déja pour une star :lol: :lol: ????
Eh bé... Le jour où tu fera Botty France tu pourra te considérer comme une demi star :lol: :lol: ...

Et si tu gagne Botty internationnal... Là tu sera une STAR :D :D !!!!
Mais pour ça... Il faut BCP BCP BCP BCP S'entrainer :wink: :wink: !!!!
Invité

Message par Invité »

MDR!!!!!!! le jours ou je gagnerais contre gambler je serais trop content et si je gagne botty je reste a lartigue m'antrainer pour etres ancore plus fort :twisted: pariel pour godz lol :fumette:
Invité

bribri

Message par Invité »

A samedi soir tt le monde !
bribri

Message par bribri »

Bonjour tout le monde !
nous dansons samedi soir. A la mi temps nous ferons un freestyle avec un nouveau d'Orthez qui est bourré de talent !
Alors tant pis pour la buvette, on reste sur son siège !!!!!! (enfin jusqu'à la fin de la prestation, après on peut encore se précipiter pour se rincer la gorge !!)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bribri a écrit :Nous dansons samedi soir. A la mi temps nous ferons un freestyle avec un nouveau d'Orthez qui est bourré de talent !
Alors tant pis pour la buvette, on reste sur son siège !!!!!! (enfin jusqu'à la fin de la prestation, après on peut encore se précipiter pour se rincer la gorge !!)
Je ne vais dénoncer personne mais il y en a pas mal du forum qui filent à la buvette pendant la mi-temps et ratent l'animation. c'est pas bien :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Désolé mais moi je crie tellement pendant le match que j'ai vraiment besoin de boire à la mi-temps...
bribri

Message par bribri »

bon alors à la mi temps on fait quoi ? On a deux minutes à la mi temps et un temps mort d'une minute ! Pour un freestyle intéressant 2 mn c'est mieux, comme ça il y a plusieurs passages, et une petite choré en 1 mn on peut la faire bien. Et puis on a le petit nouveau à vous présenter ! Et on veut le faire sympa pour lui.....
Dur dur de satisfaire tout le monde !!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bribri a écrit :bon alors à la mi temps on fait quoi ? On a deux minutes à la mi temps et un temps mort d'une minute ! Pour un freestyle intéressant 2 mn c'est mieux, comme ça il y a plusieurs passages, et une petite choré en 1 mn on peut la faire bien. Et puis on a le petit nouveau à vous présenter ! Et on veut le faire sympa pour lui.....
Dur dur de satisfaire tout le monde !!!!
Si vous avez besoin de notre attention seulement 2 minutes à la mi-temps (sur les quinze) on doit pouvoir attendre avant d'aller à la buvette...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

coucou tout le monde !

je tenais à remercier EZ TEAM pour tout ce qu'ils font pour moi.

Ensuite je voulais avoir quelques critiques, soyez indulgent, c'était ma premiere !!!! lol ! :oops:

Je compte bien revenir :wink:

A bientot :!: :)

Shino
Invité

Message par Invité »

Sincèrement shino tu t'es trés bien débrouillé hier soir, t'as fait une super représentation et ta vague était pas mal du tout...Voilà!
Félicitations.... :wink:
bribri

Message par bribri »

Merci chochi, ça fait plaisir à tout le monde de te recevoir ! Vraiment tu as aimé ? Savez-vous que la vague est un exercice que a eu beaucoup de succès il y a quelques années, et que c'était un peu oublié ? Pourtant c'est très joli surtout lorsqu'ils sont plusieurs à la faire.
Bon pour les assoiffés est-ce que l'on n'a pas pris trop de temps ? On voulait vraiment vous en mettre plein les yeux avec un vrai freestyle, le hip hop pur et dur ! ça vous a plu apparemment ?
Alors on recommence la prochaine fois ?
A bientôt à tous et merci pour les encouragements, et un gros merci à shino pour sa présence. Il vient d'Orthez ce n'est simple, mais on s'arrangera pour qu'il soit toujours avec nous pour les moments forts, et comme chaque fois que j'y suis et que je vois les garçons danser... merci à l'Elan de nous accueillir......... (merci bien sur au forum de nous permettre de nous exprimer) bon j'arrête là le petit coup d'émotion...
Tchao
bribri

Message par bribri »

coucou tout le monde ! les jeunes dansent samedi soir au match ! Alors comme la dernière fois, freestyle à la mi temps ? Je n'y serais pas, vous me raconterez ? :D
INVITES

Message par INVITES »

Bribri,


Pas de problème, nous resterons à la mi temps et nous te donnerons notre avis.

Mais sachez que nous comptons sur vous pour animer correctement ce match que nous allons gagner :wink: :
Donc nous espérons, nous petit supporter faisant parti du public du 2è niveau :roll: , que l'animation que vous allez proposer ressemblera cette fois à de l'animation et que ca mettra de l'ambiance. Pas comme jeudi soir, soir de l'euroligue ou c'était pas bien venue et franchement stressant de voir évoluer (traduire se trainer) les 6 "P.......S" d'une façon aussi désespérante que fut malheureusement le match.

Il faut du peps................ :wink:

A samedi - Bonne évolution :D :D :D

:idea: Le Savoir (l'enseignement)
"Les questions importantes doivent être traitées légèrement. Celles sans importance doivent être traitées sérieusement."
EBPO2

Message par EBPO2 »

bonjour
alors INVITES comme ton nom d'utilisateur le précise tu ne dois pas etre seul a te cacher derriere ce message puisque tu met un S alors toi aussi tu es du style masculin ou féminin fatigué (enfin peu n'importe)
je suppose que pour insulter ainsi les animatrices et les traiter de ce que tu pense c'est que tu dois etre jaloux ou plutot vous car ce que tu dis n'est que pure jalousie car pour ta gouverne nous public et peones appréciont leur animation ainsi que les jeux peut etre qu'un jour me prendront t'elles...
bon courage les filles
INVITES

Message par INVITES »

[quote="EBPO2"]bonjour

je suppose que pour insulter ainsi les animatrices et les traiter de ce que tu pense c'est que tu dois etre jaloux ou plutot vous

Bonjour à toi,

Saches que nous ne nous permettrons jamais d'être impolis, surtout envers des filles, le mot entre "" était tout simplement leur dénomination : PanthèreS" alors avant de parler retourne dix fois ta langue ou plutôt ta plume :o

Viens un soir de match au 2ème anneau et tu comprendras ce que nous voulons dire, :wink:

A très bientôt, ami des filles

"Si tu dois être chien, sois chien de samouraï."
proverbe japonais
Répondre