EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bribri

EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Message par bribri »

Hello me revoilà. Chère petite Sylvie, quelle erreur d'avoir supprimé mon dernier message. Quelle preuve de ton impartialité sur ce site qui n'est pas le tien. J'ignorais que tu détenais le pouvoir de vie et de mort sur une rubrique.
Donc dois-je en conclure que non seulement LCT est dans ta ligne de mire, mais aussi EZ TEAM. BRAVO ! Tout ça parce que je t'ai dit que le feu brulait tout sur son passage et qu'il ne restait que des cendres après et qu'il fallait se méfier des paillettes ? hum hum........ aurai-je touché un point sensible ?
Tu peux supprimer ces lignes, il y en aura d'autres ! ici et ailleurs ! Comment as-tu trouvé le nom qui m'ait venu à l'idée pour ton magnifique groupe qui mettra le feu au Palais ? Avec ce nom tu auras le mérite de t'envoler si le parquet brule un peu trop ! En tout cas RV au 9 je serais présente et BRUYANTE !
moi

Message par moi »

Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pouquoi il y a autant de haine, de rivalité entre vous??? Si j'ai bien compris, ce que pratique EZ Team et Les panthères n'a rien en commun alors arreter de tous vous tirer dessus comme ça, ça sert à rien!! La danse c'est plutot un sport pour se défouler, s'amuser... en tout cas, j'en fais et c'est comme ça que je perçois ce sport. Cette querelle parait ridicule! Est ce vrai Missy, que tu as supprimé la rubrique EZ Team qui été là il y a qq jours, à quoi ça te sert?? C'est bete de boycotter les visiteurs de ce forum, si ça se trouve ya bcp d'avis qu'on a jms vu alors!! :? Et Bribri, pk dire aux panthères qu'il ne resterait que des cendres d'elles? Enfin voilà mon avis, j'espère qu'il restera! Je n'ai qu'une chose à dire: PEACE AND LOVE!!!!!!! :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Non c'est vrai que ca a été une erreur de supprimer tout le message... ce n'était pas le but ... moi et mon autre modératrice avons voulu supprimer la suite des messages à partir de mon intervention et de la montée de notre discours...
néanmoins j'ai appris qu'une telle chose n'est hélas pas possible... et tout c'est effacé... comme la note explicative de ma part qui devait suivre le premier message de bribri... j'en suis vraiment désolé ... c'était ma première manip en tant que modératrice!!!
et ca à fait pas mal de dégat...

Je te propose bribri de tout simplement réecrire ton premier message (départ de deux de tes garcons et nouvelle équipe..) sans envenimer le tout!!!

Je suis vraiment mais vraiment désolé!!!!!
bribri

Message par bribri »

Excuses pas vraiment acceptées. Je m'explique. Il n'y a aucune rivalité. D'ailleurs tous mes premiers messages disaient combien j'étais triste de voir deux groupes en rivalité, j'avais même expliqué comment dans notre façon de pratiquer il n'était pas rare de voir deux groupes concurrents travailler ensemble puis s'affronter durant un battle. J'ai parlé d'esprit sportif et pas de rivalité de nanas dans lesquelles je refusais de rentrer. De plus j'ai passé l'âge ! Dommage que tous ne les ai pas lus. Lorsque l'on me connait on sait très bien que je suis plutôt tolérante et que j'essaye toujours de trouver des compromis où chacun n'est pas lésé.
Voir dans un département aussi petit deux groupes s'affronter me désole. Il y a tant à faire autour de nous pour donner du plaisir et de la joie. Le cheer est seulement en train de naître comme le hip hop. Nous n'avons pas le droit de le saboter pour simplement des querelles de couloirs. Il ne faut pas oublier Missy qui t'a aidée à être ce que tu es aujourd'hui, qui t'as formée. Nous EZ TEAM nous ne sommes pas parfaits, nous avons eu aussi notre lot, mais tous les danseurs sont restés respectueux entre eux, même en montant d'autres équipes qu'à notre tour nous respectons. Mon message est celui-là.
Et comme j'admets aussi que je peux commettre des erreurs, j'avoue que bécasses était peut être excessif comme nom de groupe.
Enfin comme je suis loin d'être totalement naïve je ferai semblant de croire à un "accident" de clavier.
J'aimerais tout de même savoir dans quelle mesure un ou une modératrice peut décider de supprimer un sujet.
Maintenant je souhaite à tous une excellente saison, beaucoup de succès à l'Elan, une animation de qualité et du plaisir pour tous !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je me permets d'intervenir.
c'est un forum convivial :sante: et si les messages partent en "live" ce n'est pas la peine d'intervenir ici. Les modérateurs peuvent supprimer des messages s'ils le jugent nécessaire.
En fait, je trouve que ce n'est pas si mal d'avoir 2 troupes de cheers pour Pau et sans doute le département. Ca permet une compétition où chacune des deux équipes voudra ne pas paraître ridicule et il y aura un challenge entre elles, ce qui fait progresser aux niveaux techniques et mentales...
Bécasse j'aime bien...comme je l'ai dis sur un autre topic de ce forum des cheers (je le squatte bcp :lol: ) ça fait régionale, amicale et sympathique ...
Bribri, les EZ Teams ne reviennent plus sur le forum ?
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Promis c'était une erreur... d'ailleurs nous nous démenons pour que le message premier soit récupéré et retrouve sa place....
Et le gentil Prof m'a donné un cours particulier, par tel j'insiste, pour éviter les boulettes futures!!!! :oops:

HP c'est à toi de fouiller la corbeille et de me retrouver ca!!!!!

Désolé encore une fois!!

Et merci pour votre compréhension!!

Et pour ce qui est de EZ team, le groupe revient bientot, nous avons réglé tout cela ce soir!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Et le gentil Prof m'a donné un cours particulier, par tel j'insiste, pour éviter les boulettes futures!!!! :oops:
Quelle gentillesse Prof ... j'ai jamais eu droit à ça moi ... :lol:
bribri

Message par bribri »

coucou Kinder ! Réponse à ta question, les EZ TEAM viennent de me souffler à l'oreille que bien sur ils participeront encore au forum, sans problème. Quant à moi je sais que je n'interviendrai plus. je pense avoir eu les réponses aux questions que je me posais.
Je laisse donc la place aux danseurs ! Merci d'avoir visité cette rubrique.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu peux rester sur le forum aussi. ce n'est pas réservé qu'aux supporters du club...en plus, tu écris bien et sans fautes d'orthographe, ça change de certains messages aux formats textos que certains utilises et qui sont dur à comprendre...
bribri

Message par bribri »

pour Kinder, non j'ai quand même été excessive pour le nom d'oiseau. Si on veut faire régional il faut faire palombe. Par contre panthères ou tigresses, il faudrait peut être le dire à l'américaine Tiger ou autre.....
mais bon c'est promis je me tais
Invité

Message par Invité »

Salut ca va c'est siegot de EZ team mdr hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahha faut pas effacer les mess :twisted: ok et merde pour mon audition :wink: lol
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Salut Siegot. Les EZ Teams reviennent en force ? comment ça va à Bordeaux ? avoues sérieusement, c'est toi Harlem de la star ac' non ?
Portuguais

Message par Portuguais »

Tu lora pas !!!! AHAHHAHAHAHA !!!!!
Invité

Message par Invité »

Salut Siegot, Portuguais et Kinder !!!

Tu te dois d'avoir ton audition pour multiple raison !!! Sinon...... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ce qui veulent de nos nouvelle;) On continue gentillement les entrainement ;) Puis on a une prestation samedi a Orthez ;) !

Dedicace à Yo ki nous quitte pour partir à REVO :D !!!!
Siegot on compte sur toi pour y allé aussi ;) !!!!
Invité

Message par Invité »

Pour info : Siegot a réussit son audition !!!!!
Franchement chapeau! Avec une "blessure" au pied et un passage pas vraiment travaillé :class: Dès que tu peux laisse un message pour nous expliquer comment ça c'est passé !!!
Surtout bonne chance pour Bordeaux !!!
Répondre