EZ TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Je suis le premier a donner mon avis (bien que paraît-il, il ne soit pas très critique :D ).
J'ai bien apprécié vos chorées. Des petits défauts dûs à des retards sur vos danses (je ne suis pas très calés en vocabulaire hip-hop) à quatre mais sinon dans l'ensemble c'était bien. Mention à Godz pour ses pas sur les mains, c'est fort. A la prochaine pour Halloween peut-être ...
Ouais le truc sur un main c'était impressionnant... On sent du punch dans votre prestations les gras... J'ai bien aimé quoi...
bribri

Message par bribri »

merci, merci n'hésitez pas à critiquer, cela nous aidera à faire encore mieux ! On vous donne rendez-vous déjà la semaine prochaine, si tout va bien. On essayera de corriger les dérapages de choré ! Au fait vous préferez les chorés ou les freestyle ? ou un mélange des deux comme aujourd'hui ? Et vous avez remarqué ? il y a des filles !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :On essayera de corriger les dérapages de choré ! Au fait vous préferez les chorés ou les freestyle ? ou un mélange des deux comme aujourd'hui ?
Les 2 capitaine !
bribri a écrit :Et vous avez remarqué ? il y a des filles !!!!
L'année dernière, il y en avait déjà une. C'est une bonne chose. Les danseuses ont des mouvements esthétiques que les mecs n'ont pas. Une beauté du mouvement je dirais :D
bribri

Message par bribri »

la semaine prochaine il devrait y avoir d'autres filles encore ! C'est vrai que des chorés féminines c'est très jolies. Beaucoup de filles s'essayent au hip hop, mais quand le niveau technique augmente elles abandonnent, c'est vraiment dommage. Elles apportent un plus dans les chorés. On va se les chouchouter pour qu'elles restent longtemps avec nous...
Invité

Message par Invité »

Cool que ça vous ai plu... :wink: Nous perfectionnerons nos chorée... Et des nouvelles arriverons pour notre prochain match :wink: !
Modifié en dernier par Invité le 17 oct. 2004 19:07, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Fais gaffe Godz bientôt tu va faire comme Siegot et on te comprendra plus...seront arriverons....ça fait 1 petit peu drole quand même!!! :lol:
Bon, à part ça j'ai eu des echos du match et en gros celà c'est plutôt pas mal passé :class: .
On m'a dit que la danse avec les filles était très bien même si apparement il y a eu quelques problèmes de temps :oops: .
Et domage pour la danse des mecs mais dans le public on entendait pas la musique, alors celà à gaché 1 peu le plaisir!!! :lol:
A part ça tout va bien à part que j'ai un genoux défoncé :twisted:...mais bon ça fait du bien...je suis contente!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tabs a écrit :A part ça tout va bien à part que j'ai un genoux défoncé :twisted:...mais bon ça fait du bien...je suis contente!!!
Un peu maso la Tabs ou quoi ? :lol: je pensais plutôt que ça faisait souffrir ...
bribri

Message par bribri »

c'est vrai que la musique n'était pas assez forte ? on avait pourtant demandé de mettre "la sauce", surtout que les musiques sont sympas et choisies justement pour le rythme, c'est aussi un peu pour çà que le groupe ne démarre pas toujours bien synchro. On demandera encore plus fort la semaine prochaine. De là où j'étais je ne me rendais pas trop compte, de plus comme je filme je me concentre plus sur les images.
Tabs je suis désolée pour ton genou c'est arrivé comment ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :De là où j'étais je ne me rendais pas trop compte, de plus comme je filme je me concentre plus sur les images.
c'est pour cela que les danseurs tournent le dos à la table de marque. C'est dommage, mais on ne peut rien y faire.
Invité

Message par Invité »

Tabs a écrit :Fais gaffe Godz bientôt tu va faire comme Siegot et on te comprendra plus...seront arriverons....ça fait 1 petit peu drole quand même!!! :lol:
Oui j'ai mis un mot en trop :lol: :lol: !
Je les corrigé ça y est :) !!!

Tabs a écrit :A part ça tout va bien à part que j'ai un genoux défoncé
Et crois moi ces pas fini !!!! Hihihi :lol: :lol: !!!
bribri

Message par bribri »

réponse à Kinder. Là est la grande question. Vers qui devons nous danser ? Je crois qu'il faudrait inverser à chaque fois, mais ce n'est pas nous qui décidons. On nous indique vers qui danser. C'est à discuter tu crois avec les responsables des animations ?
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Je profite de mon petit passage sur le forum pour vous féliciter pour la prestation de samedi!!!
J'avoue avoir un peu anticipé négativement votre arrivée... mais j'ai été surprise, étonnée et ravie!!
Mais je persiste à dire que l'essentiel de vos chorés ce sont camille et virginie qui l'apportent!!! :wink:

Bon courage pour la suite

PS:Pour ce qui est du placement: on commence face à la caméra, donc de dos aux joueurs, puis apres on fait ce que l'on veut!! l'essentiel étant d'etre vue des 4 cotés!! BON COURAGE
bribri

Message par bribri »

grrrr grrrr comment ça ce sont les filles qui sont les mieux ? Et nos mecs y sont-i pas beaux et magnifiques ? (bon d'accord, je suis pas très neutre)
Je suis heureuse de lire ce genre de message. J'espère qu'on te réservera encore de bonnes surprises et on travaille dur pour çà.
C'est vrai qu'avoir des filles va bouster le groupe !
Merci
bribri

Message par bribri »

coucou Kinder ! On a dansé ce soir dans l'autre sens ! J'espère que tu as pu apprécier !
Alors ça vous a plu ? les balais c'était tout nouveau, on va développer la choré des filles pour qu'elles soient plus actives !
Au fait vous les trouvez comment nos filles ? Nous, nous sommes très fiers d'elles d'autant qu'elles n'ont démarré le hip hop que depuis cet été !
Une nouvelle équipe de joueurs (qui a gagné youpi), une nouvelle équipe de cheer, une nouvelle équipe de hip hop.... quelle année pleine de surprises en perspective !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bribri a écrit :coucou Kinder ! On a dansé ce soir dans l'autre sens ! J'espère que tu as pu apprécier !
Oui j'ai apprécié. C'est plus "respectueux" pour la table je trouve, mais c'est dommage pour votre vidéo.
Le clash du balai c'était vraiment sympa ! Les frangins l'ont bien fait, les échanges de coups semblaient vrais.
Par contre, c'est vrai que les filles sont moins visibles, mais sur la chorée de la mi-temps, elles ont assurées. Encore des problèmes de synchro mais vraiment bien dans l'ensemble. Bravo Messieurs Dames !
Répondre