Message d'attention [MAJ]

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message d'attention [MAJ]

Message par Hp »

Bonjour à tous et toutes,

Afin que ne se renouvelle les suppressions intempestives de messages, TOUS les modérateurs habituels de ce forum ont été suspendus. A savoir : Missy, Flo et carocheer.

L'intérim dans l'attente d'une décision de ntor part sera assuré par les modérateurs/administrateurs du site.

Tous messages ne respectant la charte du forum sera sans préavis supprimé ou édité.

Veuillez croire messieurs, mesdames en notre continuelle et perpétuelle dévotion pour la communauté.

L'équipe EBPO Fort & Vert.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Ce message s'adresse à tous ceux qui veulent continuer à poster ici...
Il est écrit, en préambule de ce forum : "Le Forum de discussion des Cheers de l'Élan. Vos opinions, vos critiques, vos commentaires sur les cheerleaders... "
En tant que modérateur, je n'accepterai donc plus les messages contenant des attaques personnelles, qu'elles émanent d'américain(e)s ou de Français(e)...
Je n'hésiterais pas à censurer, s'il le faut, ces messages afin de pouvoir continuer à faire vivre cette section.
Si cela me demandait trop de travail à l'avenir, sachez que nous envisageons de purement et simplement supprimer la section...
Si, comme moi, vous pensez que les animations sous toutes leurs formes ont le droit de s'exprimer ici, alors, faites en sorte de ne parler, ici que des animations, et de régler vos différends, quels qu'ils soient ailleurs.
Je refuse de prendre parti pour ou contre Missy, mais les attaques personnelles dont elle a été l'objet ces derniers jours n'auront plus cours désormais...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Si je peux me permettre. Quoi qu'il se passe ou qu'il se soit passé, avant de balancer pleins de messages agressifs, insultants et visant quelqu'un pensez à ceux pour qui ce forum est un lieu d'échanges ou de "réunions".
Si, deux ou trois personnes font fermer ce forum pour des histoires de jalousie ou autres conneries, et peu importe qui que ce soit, c'est qu'ils n'ont vraiment aucun respect pour les autres. Ca serait insultant que beaucoup subissent pour une petite partie d'intervenants.
Verrouillé