prestation des cheers de samedi

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

que pensez vous de cette prestation ?

super, vraiment parfait
4
22%
pas mal, mais on peut améliorer (précisions dans le message)
3
17%
bof !!!
3
17%
nul, voir dans le message ce qu'il faut changer
5
28%
En fait j'étais à la buvette, j'ai rien vu ;-)
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

prestation des cheers de samedi

Message par prof »

carocheer a écrit : salut à tous et à toutes !!
Le grand jour arrive pour nos danseuses d 'élégance et de charme sur le parquet du palais des sport !
Je souhaiterai réunir vos réactions et vos avis sur la prestation qui va vous être donnée samedi soir .
N'hesitez pas a nous dire ce que vous en avez pensé et vos conseils tout comme vos critiques seront les bienvenues pour aller toujours dans le sens de la progression et du succés!
Rendez vous donc ce samedi soir ,trés nombreux et nombreuses,pour un show exceptionnel avec nos nouvelles cheerleaders qui ne manqueront pas ,j'en suis sincère, de vous divertir grâce à leur talent , leur travail acharné de tous les jours et leur charme!
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et attends avec impatience vos réactions sur ce forum!
Encore tout notre soutien à nos danseuses pour cette nouvelle entrée au palais, nous serons présents et présentes pour vous encourager !!!!
Il est évident que vous ne devez pas voter avant le spectacle de samedi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Attention, il y a un tricheur :lol: . En ce jeudi, le sondage compte déjà un vote pour la meilleure réponse "excellent, rien à dire". Prof, il va falloir que tu vérifies tous les bulletins pour être sûr de chaque vote...
carocheer

remerciement a prof !

Message par carocheer »

Je tenais a remerciais sincerement prof pour avoir completer mon petit mot par un vote car il est vrai que je ne m'y connais que trés peu dans ce genre de manipulation informatique et ce fut le petit plus qui manquait a mon texte !merci encore prof pour cette brillante association et j'espere bien vous revoir m'assister dans toutes mes interventions !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: remerciement a prof !

Message par prof »

carocheer a écrit :Je tenais a remerciais sincerement prof pour avoir completer mon petit mot par un vote car il est vrai que je ne m'y connais que trés peu dans ce genre de manipulation informatique et ce fut le petit plus qui manquait a mon texte !merci encore prof pour cette brillante association et j'espere bien vous revoir m'assister dans toutes mes interventions !
Si tu continues à me vouvoyer, je crains que notre collaboration ne soit de courte durée :clic: Si par contre tu me tutoies, là je pourrais recommencer à t'aider :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'ai voté "pas mal mais on peut améliorer" et donc je suis agréablement surpris de la préstation. J'avoue qu'au début à la présentation des joueurs de l'élan, j'ai trouvé que c'était un peu mou mais je mettrais cela sur le trac de la première et sur l'absence de pompoms (pas la danseuse, le truc a paillette) qui donne une énergie en secouant les poignets.
Il y a bien sûr des problèmes de chorées. Mais juste des manques de repères, d'expériences, et de rythme. En tout cas, de l'originalité, des nouvelles chorées amusante et agréable (sauf la première que j'ai trouvé très ressemblante à celles des LCT). bref, un bon début très encourageant pour la suite. Bon point pour la chorée de la mi-temps, et celle de fin de troisième quart-temps.
Par contre, il n'y a plus du tout les jeux avec les enfants ?
Invité

super les filles pour votre premiere !!

Message par Invité »

salut a tous et a toutes !
pour ma part apres avoir vu la premiere j'ai donc voté pour la meilleure note sachant que le show etait bon et les nouvelles filles bien dans l'ambiance féria! belle entrée en matiere (musiques tres entrainantes) quelques petites maladresses mais tout ca ne se verra plus avec le temps (n'oublions pas que beaucoup de nouvelles danseuses faisaient leur premiere apparition)bravo les filles pour vos sourires et votre prestation ! travaillez toujours plus fort et avec autant d'ardeur et tout vous sera conquis !!
Max

Message par Max »

je vote "super vraiment parfait" car c' était super!Bon d' accord elles ont eus quelques trous mais bon l' envie y était et pour beaucoup ça ne faisait pas plus d' une semaine qu' elles faisaient de Cheerleading.Elles s' en sont bien sortie!Bravo les filles!!!!!!!

:oki: :oki: :oki: :oki:
Bonne chance pour le prochain match!!!
Bisous à toutes!Et j' espère qu' on pourra bientôt voir quelques photos...
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Salut!

Moi j'ai voté bof parceque je trouve que votre spectacle aurait mérité un peu plus de travail.

Peut-être aurait-il fallu attendre un peu avant de se représenter au palais surtout que de nombreuses filles sont nouvelles (d'aprés ce que j'ai compris!).

Je ne me suis pas génée de critiquer le groupe précédent ( je regrette un peu aprés ce que j'ai vu ce soir!) alors je vais en faire de même avec votre groupe!

Si les chansons sont entrainantes, comme le dit l'invitée, je trouve que les chorés n'allaient pas sur la musique, au limite du ridicule (arantzaleak, la camioneta de mi papa même si pour cette dernière c'était plutôt une animation).
Les pas étaient répétitifs et le" lancé de cheveux" un peu ridicule!!! ( on se serait cru dans la pub "herbal essence"!!!!).
La dernière danse était un peu mieux, la musique dans l'actualité, bien choisie, on l'a d'ailleurs remarqué à la réaction du public!

Pour résumer c'est peut etre bien de faire régional (pour ma part ça me touche pas!) mais il faudrait surtout penser à des chorés plus abouties, plus présentables, parceque pour l'instant l'élégance n'est pas au rendez-vous!!!

Ce n'est qu'un premier jugement je penses qu'avec le temps vous allez vous améliorer et je vous le souhaite vivement!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

zelphie a écrit : La dernière danse était un peu mieux, la musique dans l'actualité, bien choisie, on l'a d'ailleurs remarqué à la réaction du public!
Si tu parle de la chorée sur "Obssession" de Aventura, je m'insurge!!!

Déja que la chanson est mièvre comme c'est pas possible, mollasonne et pas entraînante pour un sou (il existe d'ailleurs un remix qui bouge 100 fois plus et qui est nettement mieux que l'original), alors là, c'était le pompom (oui je sais le jeu de mots est à se tirer un balle...)!!!!

Non, sans déconner, entre 3eme et 4eme quart-temps (je sais plus si c'était à ce moment là mais c'était vers la fin de toute façon) faut donner du tonus au gens et mettre un truc qui pete!!!! Le classique "Ready To Rumble" de cheerleaders ou un "Jump" de Van Halen, un "We Will Rock You" de Queen (je sais, pour la chorrée sur We Will Rock You, on fait koi? Eh bé 2 tapes sur les genoux et une tape en l'air le tout avec un 1/4 de tour toutes les 3 tapes!!!), BREF DU MOUVEMENT ET DU BRUIT!!!!!!

Désolé pour la violence du message, je suis encore sous le coup de la déception du résultat...

J'attends les prochains matchs pour emmettre une critique un brin plus constructive et positive...

HOWEVER, KEEP THE FAITH...
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Moi tout ce que je voulais dire c'était que c'était peut être la danse la moins décevante de la soirée!!
J'avais un peu peur de trop les casser!!!
Mais je suis d'accord avec toi cette prestation était trés décevante et trés peu entrainante!
Invité

Message par Invité »

:dehors:

Quel spectacle lamentable! Mais vous osez appeler ça du cheerleading?
Ne nous dites pas que c'est du cheer mais plutôt une simple animation!

D'une part les musiques choisies n'y sont pas vraiment appropriées, elles seraient idéales pour animer une soirée club med! D'autre part, les chorées sont vraiment tout ce qu'il y a de plus simple et vraiment répétitives!

J'ai vraiment été déçue et regrette fortement les prestations présentées l'année dernière. Celles-ci étaient beaucoup plus élaborées et professionnelles!

Mais comment pouvez-vous nous présenter ce spectacle laborieux??? Selon la traduction de cheerleading, vous êtes là pour entraîner le public, or là nous nous sommes plutôt endormis!!! :tired:

J'arrêterai là mes commentaires bien qu'il y aurait encore beaucoup à dire! Je vous dis, à la prochaine représentation en espérant que vous vous serez secoué d'ici là!
Invité

Message par Invité »

Et bien je vois que la critique est facile mais ma chere pim's quand te produiras tu et nous montreras tu tous tes talents caches ?Il est vrai que c'est assez facile de se produire devant 4000 personnes , d'essayer de chauffer un public( de surcroit bearnais) de les faire participer , d'adapter les musiques pour les gouts et les styles de tout le monde !
j'attendrais de te voir a l'action mais apperement ce ne sera qu'uthopique !Il est tres facile de ne pas aimer et donc de critiquer sans aucune objectivite mais il me semble bien aussi que tu n'es pas venue exprés voir nos danseuses mais bien le match en question et nos joueurs n'est ce pas ?
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Salut c'est la coach!!!

Moi je trouve que pour leur premier match elles ont tres tres bien travaillé!! d'ailleurs nous avons eu l'ensemble des félicitation du staff ce qui n'est pas rien!!
comme vous l'avez dit ce n'est pas tres évident de débaquer à 15 sur un parquet lors du premier match de l'année avec un public sclérosé ... mais elles ont donné le meilleur d'elles meme quand il le fallait...

Pour ce qui est des musiques, vous devez savoir que le match d'hier était basé sur le theme de la feria... petit détail que notre tout nouveau DJ a oublié!!! mais c'est tout aussi normal , c'était son tout premier match!!

Promis les musiques made in sud ouest seront beaucoup beaucoup moins présentent... mais c'est bien sur ce qui a énormement plus au public AVERTI de la soirée!!! POur les jeun's c'est vrai que c'est un peu lourdeau.. desole mais on ne peu pas plaire à tout le monde!!

Par contre pour obsession, c'était bien le remix que nous avons présenté!!! mais bon merci pour la critique!!
Et si certaines chorés se ressemblent, c'est peut etre que c'est aussi certaines de mes chorés que LCT présentaient!!!

Voila merci pour les encouragements et les critiques constructives!!
Bravo à mes cocottes!!! oups panthères...

VIVE l'esprit du cheerleading!!!!
et à bientot sur le forum des panthères!!!
BISOUS
Invité

Message par Invité »

missy a écrit : Et si certaines chorés se ressemblent, c'est peut etre que c'est aussi certaines de mes chorés que LCT présentaient!!!
As tu oublié que la "danse missy" (celle que Kinder a indiqué qu'elle ressemblait aux LCT) était une danse complètement pompée (ou copié comme vous préférez) sur une vidéo!!!! Alors ne vient pas sous entendre stp que les LCT dansent sur TES chorés! Et quand tu dis 'certaines" je crois me suvenir qu'il n'y en avait qu'une et que c'était celle là,non? Peut etre que je me trompe....... :roll:
Invité

Message par Invité »

Sans polémiquer: Dance Missy porte bien son nom... est reprend l'esprit d'une choré de Béatrice ma tutrice de formation... mais pas d'une vidéo... tes sources sont fausses!!!désolé
Ensuite LCT a eu sa part de copie... je ne critique pas!! car c'est normal chaque choré s'en inspire d'une autre ou d'un esprit ou d'un clip!!!
c'est logique en danse.. apres ce qu'il ne faut pas faire c'est recracher telle qu'elle....


Ravie de voir que tout le monde était présent pour notre première prestation!!!

signez vos messages svp, Merci
Répondre