prestation des cheers de samedi

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

que pensez vous de cette prestation ?

super, vraiment parfait
4
22%
pas mal, mais on peut améliorer (précisions dans le message)
3
17%
bof !!!
3
17%
nul, voir dans le message ce qu'il faut changer
5
28%
En fait j'étais à la buvette, j'ai rien vu ;-)
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

oups c'était Missy!!!
mais ma soeur m'avait déconnecté!
Invité

Message par Invité »

Et bien je vois que la critique est facile mais ma chere pim's quand te produiras tu et nous montreras tu tous tes talents caches ?Il est vrai que c'est assez facile de se produire devant 4000 personnes , d'essayer de chauffer un public( de surcroit bearnais) de les faire participer , d'adapter les musiques pour les gouts et les styles de tout le monde !
j'attendrais de te voir a l'action mais apperement ce ne sera qu'uthopique !Il est tres facile de ne pas aimer et donc de critiquer sans aucune objectivite mais il me semble bien aussi que tu n'es pas venue exprés voir nos danseuses mais bien le match en question et nos joueurs n'est ce pas ?
Cher invité, la critique n'est pas facile mais réaliste! Je pense que ce forum est là pour qu'on puisse vous dire nos impressions! Je ne vais pas vous dire que votre spectacle était super si personnellement ainsi que ma famille, il ne nous a pas plus!

De plus, dans le monde artistique comme dans n'importe quel domaine, la critique est là pour permettre de se corriger et d'avancer! Si tu ne l'accepte pas, tu auras du mal à progresser.
Personnellement, je ne suis pas là pour me représenter, ce n'est pas mon choix mais vous c'est bien le cas, non?

En effet je suis venue voir en priorité le match mais vous êtes bien là pour qu'on vous voie aussi, Non? Sinon, je ne voie pas l'intérêt de se représenter!!!

Amicalement, Pim's.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sans défendre la troupe, il est difficile de ne pas reprendre des gestes d'une autre chorée ou des pas vus dans un clip. Tout le monde fait ça et dans tous les domaines. Il est impossible de créer une chorée sans avoir le moindre pas ou geste jamais vu.
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Doucement tout le monde!!!!!

Nous sommes sur un site réservé aux supporters des cheerleaders de EBPO... non pour se casser ou se tirer dans les jambes!!!

Chacun à droit de s'exprimer comme il veut.. maintenant il est certain que face aux réactions cassantes on ne peut rester de marbre... chaque encouragement ou critique va faire avancer les choses!!
L'essentiel est de resté objectif ou tout simplement de ne pas intervenir si on ne s'en sent pas capable!

Personnellement je suis fière de mes filles et je penses que c'est tout à fait normal...
bien sur je sais que nous avons beaucoup de travail à fournir avant notre prochaine représentation!!

L'enjeu n'est pas d'etre au top dès le départ mais de progresser tout au long de l'année et des années... et pour ca nous avons besoin de soutien et d'encouragement!!
Bien sur les critiques ne font que faire avancer les choses... et déja j'ai fait quelques corrections pour le prochain match!!
Mais restez compréhensifs !! Le travail de l'ensemble de l'équipe , le temps et l'expérience feront de nous, l'équipe dont nous révons tous pour le palais des sports!


Restez cool!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

je pense sincèrement que certains avaient déjà leurs avis persos avant samedi...et n'ont pas des commentaires très sincères... :D
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Pas mal pour un début. A l'image de l'Elan, les chorégraphies sont nouvelles et demandent un peu plus de synchronisation, de collectif comme dirait le Prési. Bon courage pour faire encore mieux.
Mais que deviennent les mecs?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
X

Message par X »

slt ts lmonde!!!! moi jvoudrai dire ke les pantheres se sont tres bien debrouiller hier!! d ailleur on la ressentit sur obsession!!! jvs felicite et je serai present o prochain match !!!!!!! :oki: :wink: cetait super !!!!!!!!!!! :D
Guigui

Message par Guigui »

moi j' ai trouvé la prestation super!on trouve toujours des choses à redire et c' est normal mais dans l' ensemble c' était bien!
Bravo!!! :oki:
Vivement le prochain match!
Invité

Message par Invité »

Nous sommes sur un site réservé aux supporters des cheerleaders de EBPO... non pour se casser ou se tirer dans les jambes!!!
Si vous avez mis un sondage en ligne, c'est bien pour connaître l'avis du public? Or dès que vous recevez des avis négatifs vous vous braquez.
Je pense au contraire que vous devriez les prendre plus en considération afin de nous présenter un vrai show de CHEERLEADING!

Ayant eu la chance d'avoir assistée à des vraix show de cheer en Amérique, je me suis permise de vous signalez que ce que vous nous avez présenté hier en était très loin. Ne nous dites pas que vous êtes une troupe de cheerleaders mais de danseuses!!! dans ce cas là, on peut dire que ce que vous nous avez présenté était bien!
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

QU'ELLE AMBIANCE !!!!!
Invité

Message par Invité »

Salut ca va c'est siegot venez le 16 c nous qui danson ont va tout dechirer il a pliens de nouveaux dans le groups et maintenant beaucoup de niveaux a+ :tek:

siegot tue comme la weed
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit : Promis les musiques made in sud ouest seront beaucoup beaucoup moins présentes... mais c'est bien sur ce qui a énormement plus au public AVERTI de la soirée!!! POur les jeun's c'est vrai que c'est un peu lourdeau.. desole mais on ne peu pas plaire à tout le monde!!

Par contre pour obsession, c'était bien le remix que nous avons présenté!!! mais bon merci pour la critique!!
De rien... Si j'ai pas reconnu le remix c'est surement parce que je me suis bouché les oreilles dès que j'ai entendu les premières note de cette daube (désolé j'accroche vraiment pas...) :lol:

Quant au musique "made in sud-ouest" (camionnetta, etc...) je suis jeune et ça me dérange pas mais effectivement le but premier d'une équipe de cheerleaders est de réveiller le public... Et je ne pense pas que ce type de musique fasse "effet" sur l'assistance...
Bref, faut du bruit et du rythme!!!!

RDV au prochain numéro et good luck...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Quant au musique "made in sud-ouest" (camionnetta, etc...) je suis jeune et ça me dérange pas mais effectivement le but premier d'une équipe de cheerleaders est de réveiller le public... Et je ne pense pas que ce type de musique fasse "effet" sur l'assistance...
Il faudrait savoir un peu. Quand elles font les cheers, tout le monde dit que ce n'est pas fait pour un public comme celui de Pau, qu'il faut laisser jouer les bandas. Et quand elles font une animation avec ambiance locale, ça ne va pas non plus !
Elles sont bénévoles et s'amusent alors arrêtez de comparer avec les cheers us où c'est une autre culture et une autre mentalité. Ici à Pau, les danseurs (cheers, EZ Team, etc) viennent animer les temps morts et faire plaisir aux publics. Si le public n'est pas motivé pour gueuler, rien ne pourra le faire changer.
C'était une bonne initiative de choisir un thème.
Elan forever a écrit :Bref, faut du bruit et du rythme!!!!
Prendre exemple sur tes chers Lumps ?
:lol: :lol: il y a eu trop de pub autour ? :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Quant au musique "made in sud-ouest" (camionnetta, etc...) je suis jeune et ça me dérange pas mais effectivement le but premier d'une équipe de cheerleaders est de réveiller le public... Et je ne pense pas que ce type de musique fasse "effet" sur l'assistance...
Il faudrait savoir un peu. Quand elles font les cheers, tout le monde dit que ce n'est pas fait pour un public comme celui de Pau, qu'il faut laisser jouer les bandas. Et quand elles font une animation avec ambiance locale, ça ne va pas non plus !
Elles sont bénévoles et s'amusent alors arrêtez de comparer avec les cheers us où c'est une autre culture et une autre mentalité. Ici à Pau, les danseurs (cheers, EZ Team, etc) viennent animer les temps morts et faire plaisir aux publics. Si le public n'est pas motivé pour gueuler, rien ne pourra le faire changer.
C'était une bonne initiative de choisir un thème.
Elan forever a écrit :Bref, faut du bruit et du rythme!!!!
Prendre exemple sur tes chers Lumps ?
:lol: :lol: il y a eu trop de pub autour ? :lol:
Arrete d'être gentil avec les Cheers!!! Critique un peu bon sang...
Bon moi c'est vrai qu'a 18 ans je suis très baigné de culture américaine et que donc voir un show Cheerleaders à l'américaine je suis pas contre... Mai je sais bien que c'est pas possible... Et c'est ce que j'ai toujours dit!!!
Il faudrait pouvoir faire le noir complet, mettre des spots énormes, etc...
Quant à choisir un thème j'ai pas dit non non plus!

Quant au bruit et au rythme je parlais de la musique! Je vois bien que les cheers font ce qu'elle peuvent!! C'est pas parce que je suis myope que je vois comme une taupe (je vous laisse réfléchir... :dehors:).

Quant à la pub sur les lumps, tu as laissé 4 ou 5 posts avec une allusion dedans donc tu la fais très bien pour moi... MDR :lol:

En fait, KINDER, je te soupçonne d'être en fait une cheerleader déguisé (ce qui expliquerai pourquoi on ne l'a pas vu a l'escalier 10 à la mi-temps, puisqu'il était sur le parquet!!! :lol: :wink: )
Modifié en dernier par Elan Forever le 10 oct. 2004 19:25, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :[quoteArrete d'être gentil avec les Cheers!!! Critique un peu bon sang...
Je ne suis pas gentil, je suis sincère. Si je trouve que c'est nul, je le dirais.
Elan Forever a écrit :KINDER, je te soupçonne d'être en fait une cheerleader déguisé (ce qui expliquerai pourquoi on ne l'a pas vu a l'escalier 10 à la mi-temps, puisqu'il était sur le parquet!!! :lol: :wink: )
:tusors: quel enfoiré :lol: :lol: mdr
Répondre