prestation des cheers de samedi

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

que pensez vous de cette prestation ?

super, vraiment parfait
4
22%
pas mal, mais on peut améliorer (précisions dans le message)
3
17%
bof !!!
3
17%
nul, voir dans le message ce qu'il faut changer
5
28%
En fait j'étais à la buvette, j'ai rien vu ;-)
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Ana

Message par Ana »

bonsoir à ts
je fé parti d panthères,je tiens à vs dire que je vs trouve tré fermé sur le style du match, on ne pe pas plaire a tt l'monde!
mais c un thème que l'on ns a imposé pour plaire avant tt o peones et autres supporters qui st rarement interessés par le style américain!
ns on est là pour s'éclaté et pas pour des satisfactions perso kom 1 mess l'a laissé sous entendre!
tt ce que g lu m'a bcp touché et déçu ,je ne di pas ça pour me faire passer pr une ptite nature loin de la!Et je suis ouverte à tte critiques meme si mon mess n'en a rien laissé paraitre!

MOI JE NE VEUX PAS DE GUERRE ENTRE LCT ET LES PANTHèRES et ne me dites pas kil n'y en a pas parce que la tension se sent sur le forum.
En signant ana ki est mn diminutif les 3 /4 des gens me reconnaitrons sur ce forum!voilà il fallé ke je sort tt ça!
:? :? :? :? :? :? :?
Merci et bonne soirée à tt l'monde!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

C'était sympa !!!

hormis 2-3 trucs bizarres (saute mouton...), j'ai trouvé que les filles se sont bien débrouillées.

Par contre, j'ai du louper un truc à la mi-temps car je n'ai pas trop compris a quoi avait servi la distribution des ballons.

Pour aventura, c'était effectivement le remix (plus rythmé que l'original). Par contre, la qualité sonore était très mauvaise pour ce titre alors que c'était bon pour le reste (problème technique ?)
bribri

Message par bribri »

coucou Ana !
Tu as raison d'être touchée par certains messages ! je me demande si certains ne sont pas faits effectivement pour faire monter la sauce ! Je connais la plupart d'entre vous. Et je vous ai beaucoup appréciées pour votre sens de l'accueil au Palais.
Ne vous laissez pas faire, ni les unes ni les autres ! chacun est libre d'aller où il veut et de prendre des positions. L'important est le résultat !
Il faut être exigent avec soi, ce n'est pas facile, et monter une troupe qui soit parfaitement synchro alors qu'elle débute, c'est encore moins facile.
Alors, pas de regard en arrière, fonce !
Invité

Message par Invité »

Mais pourquoi tout le monde poste son message sans s'identifier ou en prenant un pseudo inconnu lorsque c'est négatif ?? Assumez au moins ce que vous dites cela evitera peut-etre les critiques trop excessives .

Premièrement je trouve que ce n'est plus du tout du Cheerleading . C'est sur qu'avec un thème imposé comme les ferias c'est dur de faire du cheerleading ! Mais alors pourquoi garder ce nom ? Ce que vous faite est beaucoup plus de l'animation !
Et puis franchement je n'ai pas aimé. Vous avez surement dû bien rigolé en dansant (je suis sincère ) mais je trouve les mouvements trop répétitifs et surtout pas très évolués :remuer ses fesses, sa poitrine et ses cheveux.... mais je m'égard car là on va penser que je ne suis plus objective voire jalouse.
Mais je sais aussi que vous n'avez pas eu beaucoup de temps car c'est le palais qui choisit des dates qui ne vous arrangent pas forcement alors j'attendais quelques mois avant de me faire un avis définitif.
Par contre j'ai bien aimé les costumes !! hihihi!

Bonne chance les filles !! Accrochez-vous vous y arriverez !!
Bisous !
Ana

Message par Ana »

Merci bcp ! à bribri et mlle kaoru d'avoir compri mes sentiments :)
J'espère que je me suis aussi fait comprendre par les autres voilà!
Gros bisous :D :D :D :D
Florence (staff)

Message par Florence (staff) »

Ana,

J'ai bien compris ton message, et je vais te dire le fond de ma pensée.
J'ai vu samedi votre prestation, vous avez certainement travaillées pour arriver à faire vos démonstrations. Mais, je vais être honnête, je n'ai pas aimé, mais mon avis ne changera rien, mais ce qui m'a gêné le plus c'est qu'on vous appelle des cheerleaders? alors là revenez sur terre car pour moi vous en êtes loin et tu le sais bien puisque tu en a fait partie, vous c'est plutôt de l'animation de féeria landaise, et si ca plait au public tant mieux car il y a de la place pour tout le monde et pour tous les goûts. :D

:lol: , Je souhaite qu'un jour l'on puisse se rencontrer et parler un peu.
Bon courage et bonne chance pour la suite !
Répondre