Message déplacé ...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message déplacé ...

Message par Nix »

Non conforme avec la Netiquette (lien vers piratage INTERDIT) ...

Le prochain à balancer un lien vers de l'illégal sera banni.

On est responsable de vos "conneries" devant la loi ...

Désolé.

Nix, admin.
SNCF will survive
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

j'imagine que c'était pour le mien ?? :oops:
désolé je me demandais si c'était à la limite de la légalité... semblerait que non !

(bon entre nous qui n'a pas noté le lien ??!! :? )
Vince

Message par Vince »

Je propose de banir Pablo du forum ou au moins de la buvette à tous nos amis. Nous ne pouvons tolérer les dérapages engendrés par des personnes aussi peu responsables dans une section où on laisse la liberté de paroles sur tous les sujets! :!: :tusors: :fouet:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

En même temps le post en question est directement tiré du forum du PSG foot, qui doit être lu un peu plus que celui ci je pense, et l'Equipe n'a pas encore ralé !!
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

comme tu le dis si bien : "pas encore ralé" ...

Attendons nous a voir ce forum fermé sous peu ... tout simplement car la page de l'equipe contient un script qui détecte d'ou vient le visiteur ....

Ainsi si ils remarquent que 3000 visiteurs viennent chaque jours du forum du PSG ... celui ci risque fort de se voir mis en justice.

Personnellement ici, comme partout ailleurs, nous sommes, nous administrateurs mais plus particulièrement le propriétaire en titre du lieu, responsable de : 1/ vos paroles (insultes etc..).- 2/ vos actes (poster un message ilicite par un membre inscrit etc...)- 3/ votre moralité (image pédophile - racisme - opinion politique ou syndicale etc...).

Il va de soit que nous souhaitons garder un forum net et pur de toute suspection. Voilà la raison pour laquelle nous soyons si "strict" avec vous.

Nous en sommes désolé.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Argument retenu. Désolé ! ca s'reproduira plus...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Pablo a écrit :Argument retenu. Désolé ! ca s'reproduira plus...
Ne t'offusque pas de cette réaction ... nous n'avosn absolument rien contre toi bien au contraire ;) ... simplement on ne pouvez pas laisser le message.

A très vite :D
Vince

Message par Vince »

C'est clair, vous êtes même un peu trop gentil avec Pablo!!! Allez va Pablo c'est pardonné!! :D
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Bon alors... je peux dire une autre connerie ?
Invité

Message par Invité »

rien vu, rien compris !!!???!!??
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :rien vu, rien compris !!!???!!??
Disons que Pablo est un vilain petit tricheur qui veut pas donner ses sous pour se tenir au courant... Fais gaffe Pablo, il y a des gendarmes sur le forum... (pas moi mais je te jure que c'est vrai!!!)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

J'avoue depuis que je suis à Paris je me hooliganise. :evil: :evil: :evil:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

:ptdr:

Ton idée de nous proposer les liens vers le journal online de l'Equipe partait d'un excellent sentiment ! et c'est pour cela que nous ne ten tenons absolument pas rigueur.

Maintenant quand on connait les risques que cela comporte on met vite le frein à main. Cela m'ennuierait énormement de voir arriver un matin nos cher amis les gendarmes pour cela.

Un seul petit conseil, soyez méfiant à l'heure actuelle. Tout ce qui était "zone de non droit" il y a de cela quelques années (warez - p2p etc...) devient un vrai piège à l'heure d'aujourd'hui. Si vous suivez un peu les informations "internetienne" vous remarquerez que tous les mois on annonce des centaines d'arrestations pour piratage et usage de logiciel etc...

Soyez pudent...
Répondre