Nouveau mensuel basket : La Gazette du Basket

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Kebou

Nouveau mensuel basket : La Gazette du Basket

Message par Kebou »

Bonjour à tous les palois et basketeurs de France,

La gazette du basket -
Le lundi 11 octobre 04 est paru dans les kiosques une nouvelle revue : La Gazette du Basket.

Pour 1€50, ce mensuel, national de 32 pages traitera de tous les championnats, de la Pro A à la N1 en passant bien sur par la NBA.

Et dans ce premier numéro, un article spécial est consacré à la présentation de la nouvelle équipe de l'élan bearnais.

Merci
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh... C'est de la pub là, non??? Je pense que ton message a de fortes chances d'être supprimé...

Sinon, j'ai acheté ce nouveau mensuel et je dois dire que je vais rester fidèle a mon basket news hebdomadaire...

Parce qu'on retrouve finalement le même chose... sauf que c'est en noir et blanc dans "La Gazette du Basket" et que finalement, j'ai l'impression d'acheter l'Equipe ou un journal style "But" ou un truc sur le foot...

Désolé mais Basket News j'ai découvert en premier, tant que mieux je n'aurais pas trouvé, fidèle je resterais... ( copyright Yoda...)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

En même temps perso je préférais cent fois le vénérable mais néanmoins défunt Basket Hebdo, sa version journal était quand meme bcp plus complete et il y avait systématiquement des analyses de fond, des pages histoire ou gros dossiers...
Basket News fait un peu trop people a mon gout...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Euh... C'est de la pub là, non??? Je pense que ton message a de fortes chances d'être supprimé...

Sinon, j'ai acheté ce nouveau mensuel et je dois dire que je vais rester fidèle a mon basket news hebdomadaire...

Parce qu'on retrouve finalement le même chose... sauf que c'est en noir et blanc dans "La Gazette du Basket" et que finalement, j'ai l'impression d'acheter l'Equipe ou un journal style "But" ou un truc sur le foot...

Désolé mais Basket News j'ai découvert en premier, tant que mieux je n'aurais pas trouvé, fidèle je resterais... ( copyright Yoda...)
Maintenant que l'on a la buvette, je préfère l'envoyer là-bas, aux modérateur de la buvette de juger si le débat lancé mérite d'être, poursuivi, censué ou juste fermé... :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :Euh... C'est de la pub là, non??? Je pense que ton message a de fortes chances d'être supprimé...

Sinon, j'ai acheté ce nouveau mensuel et je dois dire que je vais rester fidèle a mon basket news hebdomadaire...

Parce qu'on retrouve finalement le même chose... sauf que c'est en noir et blanc dans "La Gazette du Basket" et que finalement, j'ai l'impression d'acheter l'Equipe ou un journal style "But" ou un truc sur le foot...

Désolé mais Basket News j'ai découvert en premier, tant que mieux je n'aurais pas trouvé, fidèle je resterais... ( copyright Yoda...)
Maintenant que l'on a la buvette, je préfère l'envoyer là-bas, aux modérateur de la buvette de juger si le débat lancé mérite d'être, poursuivi, censué ou juste fermé... :clic:
Ah le scélérat... :lol:
Bon pour moi, c'est pas méchant de toutes façons, c'est pas sur un forum ou on est 200 que les ventes vont se jouer... Mais achetez le et faîtes vous votre propre opinion...

Et en même temps, on a beaucoup cité Basket News comme source d'info sur ce forum, donc pluralisme oblige, j'accorde de la place textuelle à Kebou...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Du moment que ce n'est pas de la pub violente ce n'est pas grave. JU'ai acheté ce nouveau journal. Le prix est vraiment attractif par rappport aux autres canards sur le basket (hormis les 2,50 de basket news, les autres tournent à 4, 00 euros minimum !). C'est un tout premier numéro, donc un test et une mise en jambe. Il m'a bien plu, bien qu'il soit assez brouillon au niveau pagination et qu'il reprenne les mêmes articles que les autres (évidemment c'est la reprise qui veut).
Perso, mon mensuel préféré est "vert et blanc" car il traîte de ... l'élan et ramène pleins de petites anecdotes. En plus c'est grâce à un article sur celui-ci que j'ai connu ce forum. Son prix aussi est très abordable. Je regrette toute fois, qu'ils ne mettent plus le petit poster au milieu comme il y vait eu pour Winslow et Mc Rae. Dommage aussi qu'il n'y est pas de ptits jeux pour se rappeller aux bons souvenirs d'évenements ou d'anciens joueurs. C'est aussi très agréable de se le procurer au Palais des Sports sur le lieu de l'équipe.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Prof a écrit :
KINDER64 a écrit :Du moment que ce n'est pas de la pub violente ce n'est pas grave. JU'ai acheté ce nouveau journal. Le prix est vraiment attractif par rappport aux autres canards sur le basket (hormis les 2,50 de basket news, les autres tournent à 4, 00 euros minimum !). C'est un tout premier numéro, donc un test et une mise en jambe. Il m'a bien plu, bien qu'il soit assez brouillon au niveau pagination et qu'il reprenne les mêmes articles que les autres (évidemment c'est la reprise qui veut).
Perso, mon mensuel préféré est "vert et blanc" car il traîte de ... l'élan et ramène pleins de petites anecdotes. En plus c'est grâce à un article sur celui-ci que j'ai connu ce forum. Son prix aussi est très abordable. Je regrette toute fois, qu'ils ne mettent plus le petit poster au milieu comme il y vait eu pour Winslow et Mc Rae. Dommage aussi qu'il n'y est pas de ptits jeux pour se rappeller aux bons souvenirs d'évenements ou d'anciens joueurs. C'est aussi très agréable de se le procurer au Palais des Sports sur le lieu de l'équipe.
J'ai une bien mauvaise nouvelle dans ce cas pour toi, puisque le "vert&blanc" ne paraitra pas cette saison, c'est du moins ce que j'ai appris samedi dernier au Palais...
Meuh non.... Pourquoi?????????????? :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est bien dommage. Ils ont déjà supprimé les plaquettes avec tous les joueurs, toutes les stats, etc et maintenant, ils (re)enlèvent "vert et blanc".
Répondre