freebox

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
derod
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 172
Enregistré le : 04 juin 2003 15:59
Localisation : Bordeaux

freebox

Message par derod »

bonjour,

Quelqu'un parmi vous utilise-t-il la freebox?

En degroupage total?

Merci
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

désolé pas moi :/

J'aimerai bien pourtant.... les offres sont alléchantes.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

ah ouais tiens tant qu'on y est question : j'aimerais prendre un fixe sur Paris jusqu'en juin (dc pour huit mois) ac internet si possible, quelle offre prendre ? parait que le n'oeuf (faut pas citer de marque ?) c'est en fait de la carotte, et la "libre-boite" a des conditions de résilitation disuasive pour un étudiant qui part ds six mois.
Alors ??
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Franchement pour six mois sur Paris, j'espère que le précédent locataire avait déjà le téléphone... sinon il faudra que tu payes l'installation de la ligne... et là je ne sais pas si ça vaut le coup (à moins de t'arranger avec ton proprio pour qu'il en prenne une partie à sa charge car ça rajoute de la valeur à l'appart)
Pour les offres Internet, regarde bien les conditions de résiliations, même chez celui qui suit le huit :clic: il faut payer si on part avant un délai de 12 ou 24 mois je ne sais plus, donc le "sans engagement de durée", il en prend un petit coup... pour les autres faut voir ce genre de chose, et fait gaffe à la petite fille qui vit "au pays des merveilles" car le simple fait de leur demander une documentation fait basculer ta ligne chez un nouveau fournisseur de telecom transalpin...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

prof6940 a écrit :Franchement pour six mois sur Paris, j'espère que le précédent locataire avait déjà le téléphone... sinon il faudra que tu payes l'installation de la ligne... et là je ne sais pas si ça vaut le coup (à moins de t'arranger avec ton proprio pour qu'il en prenne une partie à sa charge car ça rajoute de la valeur à l'appart)
Pour les offres Internet, regarde bien les conditions de résiliations, même chez celui qui suit le huit :clic: il faut payer si on part avant un délai de 12 ou 24 mois je ne sais plus, donc le "sans engagement de durée", il en prend un petit coup... pour les autres faut voir ce genre de chose, et fait gaffe à la petite fille qui vit "au pays des merveilles" car le simple fait de leur demander une documentation fait basculer ta ligne chez un nouveau fournisseur de telecom transalpin...
:roll:
Je dois être un peu con, mais j'ai pas compris : c'est qui Alice, pas compris.
Désolé...
:oops:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nobody a écrit :
prof6940 a écrit :Franchement pour six mois sur Paris, j'espère que le précédent locataire avait déjà le téléphone... sinon il faudra que tu payes l'installation de la ligne... et là je ne sais pas si ça vaut le coup (à moins de t'arranger avec ton proprio pour qu'il en prenne une partie à sa charge car ça rajoute de la valeur à l'appart)
Pour les offres Internet, regarde bien les conditions de résiliations, même chez celui qui suit le huit :clic: il faut payer si on part avant un délai de 12 ou 24 mois je ne sais plus, donc le "sans engagement de durée", il en prend un petit coup... pour les autres faut voir ce genre de chose, et fait gaffe à la petite fille qui vit "au pays des merveilles" car le simple fait de leur demander une documentation fait basculer ta ligne chez un nouveau fournisseur de telecom transalpin...
:roll:
Je dois être un peu con, mais j'ai pas compris : c'est qui Alice, pas compris.
Désolé...
:oops:
Alice est l'équivalent de wanadoo pour Télécom Italia...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
spirou

Message par spirou »

pau na pas été encore dégroupé, çà aurait dû etre fait cet été mais maintenant on parle plutôt de janvier.

cà fait un an qu'on aurait dû avoir le très haut débit.

pas mal de retard pour les communications à pau
Répondre