BRAVO

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

BRAVO

Message par prof »

Pour une fois, je viens ici publiquement, féliciter les cheerleaders et le DJ, pour leur non-intervention, lors du premier temps mort de la partie, cela permettant au Public palois de gratifier les arbitres d'une belle bronca...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas fait gaffe à ça... Mais c'et toujours pareil.. On ne remarque que les trucs facheux et jamais les trucs bien... :wink:

Je m'associe donc à Prof pour féliciter la non-intervention... :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Hello,
mercredi nous ne sommes pas intervenues lors du premier temps mort... alors qu'il promettait d'etre super SYMPA!!!

mais le public etait dans le match... et surtout contre les arbitres!! :wink:
Alors au dernier moment j'ai pris la decision de ne pas intervenir... :?

Vous avez ainsi pu vous faire entendre...lol


Sinon le match en lui meme, je parle bien sur de l'animation, était tres tres MOYEN.... mais sans se chercher des excuses , on rentrait de vacances.. c'est a dire d' une semaine sans entrainement... et surtout ce n'était pas un match prévu en animation cheerleaders...

Enfin heureusement que le match en lui meme était magnifique!!!

DESOLE !!!

Mais nous revenons tres bientot avec de toutes nouvelles chorés !!

A +
SUPPORTER

petites remarques

Message par SUPPORTER »

Missy, Bonne année


Même sans rentrer de vacances, c'est très moyen et puis vous nous promettez toujours de nouvelles chorés et d'être mieux au prochain match , et en définitif, c'est toujours la même chose, même danse, même tenues et sans dynamisme. Heureusement qu'il y a PAULA pour faire applaudir le public en matière d'animation par ce que Vous, mesdemoiselles et mesdames puisqu'il y a des mamans, excusez l'expression c'est plutôt un GRAND BIDE A CHAQUE PASSAGE. :lacheur:

A ce soir peut être ou à une autre fois ........................sur la messagerie

un supporter du deuxième anneau at ses potes :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Un Bide c'est toi qui le nomme ainsi... tu n'aimes pas c'est ton choix...
Nous avons à plusieurs reprises fait de très belles animations...
qualifiées même d'exceptionnelles par MR Seillant... et autres membres tu staff..
car c'est à la majorité que je me réfère..
le public adore et il le manifeste...
tu n'aimes pas .. tampis
d'autres animations ne me plaisent pas...et ne soulèvent pas les foules et pourtant on ne le crie pas..

l'autre jour, c'était la rentrée.. les vacances.. et l'annonce que nous devions animer le match la veille...

On n'était pas prête, c'est vrai
mais ça s'arrête la!!
Quasar

Message par Quasar »

:D Et bien moi je trouve que ça bouge plutôt bien côté Cheerleaders et que dans l'ensemble (même si je n'ai aucune éspèce de connaissance) il y a un vrai travail derrière la prestation.
Faut quand même souligner que ce n'est pas facile de "bouger" la foule avec tous ces yeux braqués sur vous et dans certains je suis sur que nos (très charmantes) filles y lisent un peu de manque d'intérêt parfois pour ce qu'elles font... :cry:

En ce qui me concerne je m'attache à toujours essayer de participer en tapant des mains et en répondant à leurs invits d'ambiance et surtout à leurs charmants sourires (allez un petit clin d'oeil à vos supporters).

Et c'est parti pour le show...et c'est parti tout le monde est chaud...enfin voyez le truc. :?

La synchro est bonne, les morceaux ça le fait bien aussi, et les dernières tenues étaient...hum...comment dire très "fun" et je peux vous dire les filles que certains de mes voisins (oh! l'autre genre pas lui tu parles) bon ok moi également étions très "captivés" par le temps mort qui fut en fait très vivant...et ça finalement c'est la meilleure récompense non? Rendre un temps mort....vivant!

Allez tout ça pour dire que vous avez vos fans et je suis de ceux la je trouve sincèrement que vous apportez vraiment un plus et comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde".

Ps: En revanche dites à Jojo de paramétrer l'équalizer de la Soudcraft parceque le son n'est pas excellent, ça devrait cracher grave avec le matos pendu au plafond faut donner de la vie aux boomer parceque la on entend que le twiter pleurer et sur certains morceaux on peut parler tranquille sans forcer ce qui réduit d'autant le pouvoir de captation du public qui discute le bout de gras avec son collègue...oui bon c'est juste une opinion... :wink:
SUPPORTER PASSIONNE

REACTION

Message par SUPPORTER PASSIONNE »

Chère mademoiselle,

Tant mieux si ton boss est content mais je crois que c'est aussi au public de l'être :D et là je ne crois pas que tu sois sur la même longeur d'onde que le public et je te repéte qu'au deuxième anneau, et c'est là qu'il est en grand nombre le PUBLIC que tes animations ne plaisent pas, car il ne réagit pas sur les chaises bleues. alors comparaison avec ton staff....... (quelques individus qui veulent te faire plaisir) et donc je suis choqué :shock: par ta réponse et ton énervemment à ne pas écouter les critiques. Alors calmes toi !!!!! et fais en sorte de plaire et non de remuer un peu trop du popotin !!!!!!!! :wink:

ET PUIS TU PORTES MALHEUR A NOTRE EQUIPE DE JOUEURS, VOUS DEVRIEZ VOUS APPELER "LES CHATS NOIRS " :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

un supporter deçu du deuxième anneau et ses potes :P :P :P
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: REACTION

Message par Elan Forever »

SUPPORTER PASSIONNE a écrit :Chère mademoiselle,

Tant mieux si ton boss est content mais je crois que c'est aussi au public de l'être :D et là je ne crois pas que tu sois sur la même longeur d'onde que le public et je te repéte qu'au deuxième anneau, et c'est là qu'il est en grand nombre le PUBLIC que tes animations ne plaisent pas, car il ne réagit pas sur les chaises bleues. alors comparaison avec ton staff....... (quelques individus qui veulent te faire plaisir) et donc je suis choqué :shock: par ta réponse et ton énervemment à ne pas écouter les critiques. Alors calmes toi !!!!! et fais en sorte de plaire et non de remuer un peu trop du popotin !!!!!!!! :wink:

ET PUIS TU PORTES MALHEUR A NOTRE EQUIPE DE JOUEURS, VOUS DEVRIEZ VOUS APPELER "LES CHATS NOIRS " :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

un supporter deçu du deuxième anneau et ses potes :P :P :P


Ah ouais c'est vrai qu'au premier anneau on est pas le PUBLIC??? On est quoi? Des connards? Sans déconner le public il est aussi au premier anneau (le public qui crie le plus souvent étant juste derrière les panneaux...)

Je te signale juste qu'il y a plus de monde au premier qu'au deuxième anneau... Bien sur, les moyens financiers ne sont sans doute pas les mêmes, mais c'est pas pour autant qu'ils sont des "non-publics"...

Et les cheerleaders font ce qu'elles peuvent pour bouger un PUBLIC amorphe la plupart du temps...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Qui peut ici prétendre parler au nom du Public (que ce soit du premier ou du deuxième anneau) à mon avis : PERSONNE
Donc parlez en votre nom mais ne dites pas "le public" n'aime pas ceci, le public aime cela...
Je comprends la réaction de Missy à la réponse de SUPPORTER...
Comment peut-on prétendre que les cheerleaders sont "responsables" des mauvais résultats actuels de l'équipe ?
Je pense qu'il y a des gens, au premier anneau comme au second qui apprécient le spectacle offert par les cheers, d'autres qui ne l'apprécient pas.
Je pense qu'il y a des gens au premier anneau comme au second anneau qui préfèrent le hip-hop au cheerleading.
Je pense qu'il y a des gens au premiser anneau comme au second qui préfèrent les danses de salon, les représentations sportives, ou simplement les jeux présentés par Philippe (comme ce fut le cas lors des deux derniers matchs)
Si dans le Palais des Sports, nous étions placés selon nos idées par rapport aux animations je pense que cela se saurait... Avont que je ne sois membre des Peones, j'étais simple spectateur occasionnel, et à aucun moment, lorsque je voulais réserver une palce on ne m'a demandé ce que je pensais des animations pour savoir où je devais prendre ma place, cela aurait-il changer ?
Soyons sérieux...
SUPPORTER n'aime pas le cheerleading proposé par Missy, il en a le droit, mais de là à se prétendre le porte-parole de l'ensemble du Public (du second anneau) il y a un pas que je lui demande de ne plus franchir, car je peux trouver au second anneau des gens qui apprécient ces animations...
Selon son dernier message le staff de l'Elan ne serait pas à l'écoute du public, mais aurait pour seul but de faire plaisir aux cheerleader (ou à Missy) quand il dit être content du travail fourni...
C'est vrai qu'après que le public se soit auto proclamé décideur des têtes à trancher chez les joueurs et/ou les entraîneurs, il peut aussi demander la gestion des animations, la gestion de la billeterie (combien se sont plaint du prix des billets), la gestion du recrutement, bref devenir dirigeant de fait du club, mais attention, si vous voulez cela attendez vous à ce que d'autres se plaignenet du fait que le public ne se fait pas beaucoup entendre pour encourager l'équipe lorsque celle-ci est en difficulté (c'est plus facile d'applaudir quand elle gagne et de siffler quand elle perd que d'encourager quand elle est menée...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Peut-être aussi que les animatrices balncent tout leurs tshirts dans le 2ème anneau afin de réveiller ces personnes là ... Je veux bien que ce soit une fronde puissante mais il suffit de tirer doucement et le tshirt Quick (Quick partenaire de l'élan béarnais Pau-Orthez) atterit dans le 1er anneau.:mdr:
Remarque je préfère que ce vêtement n'arrive pas prés de moi car les gens sont complètement dingues et pour un simple tissus ils te piétinent et se battent. j'ai déjà vu (et vécu) ça (le prochain cascadeur à 2 balles, je lui mets un coup de coude à la Gadou, ni vu ni connu et sans faire exprés. Je peux vous dire qu'il ne mangera plus que de la soupe ensuite :twisted: ).
Avec la sono que le dj possède, il pourrait faire cracher des musiques puissantes et qui réveillent et ont du rythme. Comme le "allumé le feu" de Johnny ou le "eyes of tiger" de la BO de la Rocky qu'il met unqiuement pour les grandes occasions. Enfin, il peut aussi créer une ambiance comme lors de la saison 2001 où les joueurs arrivés sur le générique de la série "les têtes brûlés" (ce qui leur correspondait à merveille). Je suis sûr que ça les motive aussi. Tout de même, il me semble que maintenant, il y a une musique de sponsor pour annoncer leur entrée sur le parquet.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit : Tout de même, il me semble que maintenant, il y a une musique de sponsor pour annoncer leur entrée sur le parquet.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La musique de sponsor :?: c'est "Money for nothing" de Dire Straits
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça leur irait mieux "NO money for nothing" ! du moins à certains !!

Je ne pense pas que l'Elan soit sponsorisé par MTV (écouter les paroles de la chanson pour comprendre) ou alors ça m'aurait échappé ! :lol:

Par contre si les animatrices balançaient leur tee shirt à ELLES dans le public, je suis sur que celui ci serait plus attentif, qu'il soit du premier ou du second anneau :!: :wink: :lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La musique de sponsor :?: c'est "Money for nothing" de Dire Straits
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a quelque temps, ils arrivaient sur le générique de la pub Nike.
Quasar

Message par Quasar »

8) Tout à fait d'accord je suis aussi pour une signature musicale systématique à l'entrée des joueurs sur le parquet.

On est d'ailleurs un peu surpris de cette "timidité" au niveau de l'animation sonore et je précise que ce n'est pas une critique mais avant tout ma propre perception.

Il existe une charte au niveau de l'animation ou une éspèce de cahier des charges?

Existe t-il une sorte de "service" animation avec les Cheers,Paula,et le dj et un référent pour encadrer?

Comment se décide le calendrier des Cheers pour les prestations au Palais?

Oups...ça fait bien des questions mais puisque c'est plus ou moins le lieu d'en débattre....

Sinon je pense que Prof à raison de recadrer un petit peu les choses et celui qui n'aime pas le spectacle proposé à la liberté de ne pas regarder. :wink:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :
Nobody a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La musique de sponsor :?: c'est "Money for nothing" de Dire Straits
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a quelque temps, ils arrivaient sur le générique de la pub Nike.
Il me semblait que depuis le début de la saison c'était toujours la même chanson...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Quasar a écrit : Existe t-il une sorte de "service" animation avec les Cheers,Paula,et le dj et un référent pour encadrer?
Oui, il y en a une...
Quasar a écrit : Sinon je pense que Prof à raison de recadrer un petit peu les choses et celui qui n'aime pas le spectacle proposé à la liberté de ne pas regarder. :wink:
Ah enfin quelqu'un qui me conforte dans mon jugement, je pensais que personne ne l'avait lu vu le peu de réactions qu'il a suscité...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé