BRAVO

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu n'as pas tort Supgirl mais ce sujet peut tomber dans le cercle vicieux. on peut aussi dire que chaque danse a son côté sexy ou que le sexe est présent partout maintenant. Je ne trouve pas que les chorées sont plus allumeuses que les précédentes et de celles que proposaient les LCT.
En tout cas, ton avis est intéressant.
Invité

Message par Invité »

Mon cher Kinder, merci de me repondre et d'accepter mes remarques.
Tu parles des autres animations ou LCT, mais comme j'ai bien precise l'habit fait un peu le moine...les filles de la saison dernière portaient de vraies tenues avec de mignonnes petites jupettes qui donnaient un ton plus innoçent à leur danse dès le départ.

Le sexe est peut être un peu partout de nos jours, mais je crois qu'on peut faire dans la fraicheur et la gaitée sans nécessairement se complaire dans l'excuse que le sexe est un essentiel médiatique, non ?
Invité

Message par Invité »

bonjour supgirl
je suis content que quelqu'un d autre dise enfin les verites sur les tenues des filles (danseuses et non cheerleaders)
et sur comment elle remue le ....... car a leur age elles ont vraiment autre chose a faire que remuer le .... sur le parquet un jour leur parent se plaindront qu'elles se sonr faites agressés ce que je ne leur souhaite absolument pas.
alors a quand des vrais cheerleaders avec la tenue les pompoms et les danses cheers les portées....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

clovers a écrit :bonjour supgirl
je suis content que quelqu'un d autre dise enfin les verites sur les tenues des filles (danseuses et non cheerleaders)
et sur comment elle remue le ....... car a leur age elles ont vraiment autre chose a faire que remuer le .... sur le parquet un jour leur parent se plaindront qu'elles se sonr faites agressés ce que je ne leur souhaite absolument pas.
alors a quand des vrais cheerleaders avec la tenue les pompoms et les danses cheers les portées....
Les cheers ne risquent pas plus cela que n'importe qu'elle autre fille.
On peut se demander aussi si l'esprit masculin n'avait pas un léger penchant pour ... (je n'en dis pas plus, je suis aussi un mec), les tenues des cheers n'auraient pas sujet à conversations :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci pour vos gentilles remarques les filles,

Je ne savez pas que nous étions obligées de porter des uniformes pour etre des cheerleaders!! La jolie tenue made in NBA est donc obligatoire...
A croire que c'est faux.. car nous sommes de vraies CHEERLEADERS!
je vous jure..

Quand à mon fessier ou ceux de mes filles... on vous remercie de vous en soucier.. mes je pense que nous sommes toutes assez grandes pour juger de ce que nous faisons.. et pour celles que vous considérez comme trop jeunes.. leur parents sont là..
Alors dormez tranquilles. On veille déjà sur nous..

Nos representations plaisent enormement au palais et ailleurs!
Vous n'aimez pas .... tant pis... mais ne généralisez pas!

Nous sommes fières de ce que nous sommes.. des cheerleaders! et si ca vous pose un soucis .. TANT PIS !

maintenant pour le comment du pourquoi je vous renvois à la note explicative antérieure!! NOus sommes Cheerleaders: autant cheerdancers que cheerleaders!!! a croire qu'il faut expliquer longtemps...
Invité

Message par Invité »

clovers a écrit :bonjour supgirl
je suis content que quelqu'un d autre dise enfin les verites sur les tenues des filles (danseuses et non cheerleaders)
et sur comment elle remue le ....... car a leur age elles ont vraiment autre chose a faire que remuer le .... sur le parquet un jour leur parent se plaindront qu'elles se sonr faites agressés ce que je ne leur souhaite absolument pas.
alors a quand des vrais cheerleaders avec la tenue les pompoms et les danses cheers les portées....
Merci chère Clover de me comprendre, mais houuuuuu la professeur se fache rouge en criant haut et fort qu'elle est une vraie Cheerleader et qu'elle a raison et na ! et si on est pas content, en gros, on a qu'à aller se faire...
Je confirme donc mes dires et ceux de Clovers, et ceux de Supporters et OUI, mademoiselle le professeur, les tenues sont essentielles ou sinon on s'appelle juste animatrice et non cheerleaders. Vous avez deja vu des joueurs de basket ball jouer en pantalons a pinces et chemise et clamer a qui veut bien les entendre qu'ils sont des joueurs professionels ? :lol:
Enfin, apparemment il ne faut rien dire, elle est persuadée qu'elle a raison alors, Clover et moi même allons donc rester discrètes et prétendre que l'on croit que c'est du cheerleading pure race 8) 8)
Bonne continuation tout de même, je ne crois pas que l'on puisse véritablement s'exprimer ici car les remarques pertinentes sont mal acceptées, dommage, ça fait avancer parfois de reconnaitre ses torts et de vouloir s'améliorer.
Verrouillé