Que deviennent-ils?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Que deviennent-ils?

Message par Matt »

Euh...j'me pose une ch'tite question... Comment vont les pol, nico, gorky, dom...etc...que je lisais souvent sur ce forum avec "bonheur" (et parfois franche rigolade...j'y repense car aprés la défaite du BCM à Hyères, comme l'an passé, j'me souviens d'un post de Pol l'année dernière qui m'a expliqué que c'était normal parce que....bref, fallait le lire quoi :lol: ).
Et donc je me demande... :?:

J'ai hésité à la poser sur l'autre forum (surement plussss lu) mais ça avait p'tete plus d'utilité ici!

Valà..si c'est lu, un ch'ti coucou! et n'hésitez pas à venir me (re)chambrer surtout :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Que deviennent-ils?

Message par prof »

Matt a écrit :Euh...j'me pose une ch'tite question... Comment vont les pol, nico, gorky, dom...etc...que je lisais souvent sur ce forum avec "bonheur" (et parfois franche rigolade...j'y repense car aprés la défaite du BCM à Hyères, comme l'an passé, j'me souviens d'un post de Pol l'année dernière qui m'a expliqué que c'était normal parce que....bref, fallait le lire quoi :lol: ).
Et donc je me demande... :?:

J'ai hésité à la poser sur l'autre forum (surement plussss lu) mais ça avait p'tete plus d'utilité ici!

Valà..si c'est lu, un ch'ti coucou! et n'hésitez pas à venir me (re)chambrer surtout :wink:
pol devrait bientôt revenir d'après ce qu'il m'avait dit lors d'un match au Palais...
Dom repasse encore, même s'il écrit moins, nico et gorky se font beaucoup plus rares je n'ai pas de nouvelles d'eux... S'ils passent ici, qu'ils n'hésitent pas à laisser un message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Que deviennent-ils?

Message par Jerome »

prof6940 a écrit :
Matt a écrit :Euh...j'me pose une ch'tite question... Comment vont les pol, nico, gorky, dom...etc...que je lisais souvent sur ce forum avec "bonheur" (et parfois franche rigolade...j'y repense car aprés la défaite du BCM à Hyères, comme l'an passé, j'me souviens d'un post de Pol l'année dernière qui m'a expliqué que c'était normal parce que....bref, fallait le lire quoi :lol: ).
Et donc je me demande... :?:

J'ai hésité à la poser sur l'autre forum (surement plussss lu) mais ça avait p'tete plus d'utilité ici!

Valà..si c'est lu, un ch'ti coucou! et n'hésitez pas à venir me (re)chambrer surtout :wink:
pol devrait bientôt revenir d'après ce qu'il m'avait dit lors d'un match au Palais...
Dom repasse encore, même s'il écrit moins, nico et gorky se font beaucoup plus rares je n'ai pas de nouvelles d'eux... S'ils passent ici, qu'ils n'hésitent pas à laisser un message...
Si je ne m'abuse, Nico a posté le 17 Janvier à 13:49 et c'est avec plaisir qu'on a pu le lire à nouveau ! :roulez:

Par contre gorky, ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles...
Invité

Message par Invité »

il est au goulag ??? :dehors:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Que deviennent-ils?

Message par pol »

Matt a écrit :Euh...j'me pose une ch'tite question... Comment vont les pol, nico, gorky, dom...etc...
Eh!!! Je suis là ma poule du nord !! :bam:

Nouveau PC, nouvelle connection.... les affaires reprennent!!! :banane:

Content de te revoir, et gros :amour1: a tout le monde !! :sante:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Que deviennent-ils?

Message par KINDER64 »

pol a écrit :Content de te revoir, et gros :amour1: a tout le monde !! :sante:
Gros :amour1: à toi aussi :oops: :lol: :cingle:
Content de te revoir et bientôt de te lire.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Salut kinder. Oups!! pardon!! LA LEGENDE VIVANTE!!!!

Ca rigole plus là!!! :oki1:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Que deviennent-ils?

Message par Jerome »

pol a écrit :
Matt a écrit :Euh...j'me pose une ch'tite question... Comment vont les pol, nico, gorky, dom...etc...
Eh!!! Je suis là ma poule du nord !! :bam:

Nouveau PC, nouvelle connection.... les affaires reprennent!!! :banane:

Content de te revoir, et gros :amour1: a tout le monde !! :sante:
ça fait vraiment plaisir de te relire régulièrement pol ! :D
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Salut jerome (jay)??

comment vas-tu??? le plaisir est partagé!!! :clic:

Y de nouveaux poulets dans la basse-cour et d'autres que je reconnais pas trop et inversement.......
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

pol a écrit :Salut jerome (jay)??
Yep
pol a écrit :comment vas-tu???
Beh très bien...
pol a écrit :Y de nouveaux poulets dans la basse-cour et d'autres que je reconnais pas trop et inversement.......
En effet, il y a quelques évolutions depuis ton départ... :wink:
Répondre