Félicitations les filles.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Félicitations les filles.

Message par KINDER64 »

Ce soir, c'était vraiment bien, vous avez assurées.
Nouvelles chorées, nouvelles tenues (toujours aussi sexy ... :oops: ), nouvelles musiques : c'était top.
Evidemment ce n'est pas parfait (d'ailleurs le dj a mal lu le titre de la première musiqe :D ) mais sincèrement vous avez été superbes.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ouais c'était bien vous avez réussi a faire applaudir ce maudit public mais toujours des réticences de certaines bouffonnes (juste derrière moi) qui se moquent beaucoup mais qui serait bien ridicules à votre place sur le parquet...

Bonne continuation les filles!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Félicitations les filles.

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :Ce soir, c'était vraiment bien, vous avez assurées.
Nouvelles chorées, nouvelles tenues (toujours aussi sexy ... :oops: ), nouvelles musiques : c'était top.
Evidemment ce n'est pas parfait (d'ailleurs le dj a mal lu le titre de la première musiqe :D ) mais sincèrement vous avez été superbes.
Alors lui, faut qu'il enlève les moufles ! Je sais bien qu'il faisait froid hier soir mais quand même !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

me joint à kid....bravo les filles...prestations énergiques!!!d'ailleurs le public vous a suivi à chacun de vos passages....
bémol: ne partez pas trop tôt...vous avez tendance à vous "échapper" un peu...restez sur le parquet! sautez...tapez des mains...faites communier le public...
allez allez...c'est de mieux en mieux...faut perséverer!
courage! :class:
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

Super chorégraphies :D
Très jolies les jupes :shock: :shock: :D :D
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci beaucoup :oops:

je suis tres fiere de leur prestation.. chacune commence à trouver ses reperes .... et ca se voit!!

Et bravo le DJ :evil: qui saute nos musiques!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

bonjour, tout le monde! :D
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum!

Alors les filles il parait que vous avez déchiré hier soir et que s'était un trés beau match! :D
tant mieu mais je suis trop déçue :( de ne pas avoir fais ce match! :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon c'est la vie! :roll:
GRos bisous à tous et j'espère que vous continurez à aimer nos chorés :wink:
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou tout le monde!! j espere que tout le monde va bien malgres le froid. Jai beaucoup aimée le match mais en tout il manquer quelqu 'un (tu ma manquer Ana) et oh faite merci le dj, ces tres gentil de ta part!!!! :evil: Allez gros bisouss a tous et les filles je vous dit a demain pour l entrainement ..... :amour1:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Juste pour vous dire que l'on se retrouve sur le parquet mercredi pour le match d'Athènes!!!

On s'excuse déjà mais ce sera à deux petites chorés près le match de mercredi dernier... :oops:

ENCORE UNE FOIS c'est un léger contre-temps dans la mise en place des animations.... nous avons échangé avec l'équipe chargée à l'origine d'animer tout spécialement ce match, qui apparaîtra en fin de saison! :shock:

Désole pour les râleurs qui seront obligé de re-voir nos frimousses et nos jolies jupettes bougées sur le parquet! :lol:
A mercredi
Invité

Message par Invité »

Mercredi soir je viens de voir que vous avez de trés charmante powpow,je suis tomber amoureux!!!lol
Mention spécial à Pau'la met le feu celle(?) là
Invité

congratulations girls!!!!!!

Message par Invité »

coucou les miss!!!!!!!!!

g vous ecris de londres... g suis super contente pour votre dernier match! apparemment vous avez tout dechiré!! g suis fiere de vous!!
ici malheureusement ya pas des cheerleaders c triste... mais je pense fort a vous, car les entrainements de missy me manquent! je vous souhaite le meilleur pour la suite, et ke vous continuez a vous eclater!!!
moi tout se passe bien mais je l avoue, la france me manque quand meme!
g vous embrasse fort
a tres bientot
kiss
Invité

Message par Invité »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles miss!
Je t'embrasse trés trés trés fort! Bon courage! Nous aussi on pense fort à toi!
Smack! chochi ta cop's de taf!
(k)
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou laure, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, tu nous manques aussi, profite et eclate toi bien a londres!!!! gros bisous a toi et a vous les filles !!!! oO
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Salut la belle!!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquent à toutes enormement.. :cry:
racontes nous tout!!!

je t'embrasse tres tres fort

reviens nous vite
Invité

congratulations girls!!!!!!

Message par Invité »

salut les filles!

je vous fais un ptit coucou de London. Eclatez vous bien au prochain match!!!

je t embrasse tres fort Marine, merci pour ton message! c'est quand que tu viens me voir ici? je t attends, tu sais qu'il n'y a pas de probleme..

gros bisous a toutes
Répondre